Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  image qui saute à la lecture d'un dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image qui saute à la lecture d'un dvd

n°1262894
tomgey
Posté le 08-07-2007 à 21:30:06  profilanswer
 

bonsoir,
j'ai récemment acquis un ensemble PHILIPS 26 PF 7521D et Yamaha Pianocraft e700, branché en YUV sur le télé. Tout va nickel jusqu'au jour où je me regarde la trilogie Star Wars (episodes IV, V et VI, version on ne peut plus officielle et légale achetée à la Fnac). Là je m'aperçois que l'image "saute" régulièrement, mais pas le son. Et pour le documentaire(l'Empire des rêves pour les initiés), ça devient irregardable. Au début je croyais que c'était le lecteur qui déconnait. J'ai donc essayé le DVD chez un pote (connexion peritel entre lecteur et TV), et pas de pb. Je reviens chez moi et je passe par le composite et non le YUV: pas de pb, ça ne saute pas. J'en suis à me demander si le problème ne viendrait pas plutôt de la télé vu que le son n'est pas affecté et que ça passe bien par d'autres voies. Je précise que c'est le seul DVD avec lequel je suis confronté à ce pb, sachant que je n'ai pas encore eu l'occasion d'en lire des dizaines...
Est-ce que ça vous dit quelque chose? Y a-t-il un réglage à modifier sur le lecteur ou la télé ou dois-je appeler tout de suite le SAV?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 21:30:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  image qui saute à la lecture d'un dvd

 

Sujets relatifs
Problème de lecture d'une K7 Hi8Problème d'image sur écran TV
Lecture fichier avi sur Dvico TVix-HD M-4000P[résolu] Lecture simultanée de plusieurs vidéo
Connexion PC et TV LCD Samsung en VGA impossible pas d'imageProbleme lecture vidéos
Problème de lecture divx et video image absenteProblème de lecture video (divx, dvd... tous formats!!) AIDEZ MOI svp!
Qualité de l'image sur mes tvLecture DivX avec image qui "saute" - SB128PCI
Plus de sujets relatifs à : image qui saute à la lecture d'un dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR