je possède la version q320 et je confirme qu'il n'y a pas de prise HDMI, mais il y a une prise DVI (HDCP) et il y a aussi une prise d-sub, donc tu peux brancher ton pc en passant par cette entrée
je trouve la qualité de ce lcd très bon, mais je ne suis pas un "pro" des LCD et chez moi j'ai le cable(noos) donc la qualité d'image est très bonne. J'ai testé le tuner tnt via une antenne interieure, et il fonctionne très bien.
J'ai également testé un divx sur une carte memoire, ca passe niquel, quant à la prise usb on peux y brancher un disque dur externe rempli de musique/films/photos c'est royal. Par contre, les photos sont mieux rendues sur un moniteur que sur la TV LCD mais bon sa peux depanner lors de reunion de famille
Si vous compter l'accrochez au mur, les 2 HP situés en dessous de l'ecran sont detachables ce qui lui donne un aspect de moniteur lcd que je trouve personnelement très beau. Je l'ai acheté sur le site microchoix, les delais ont été très rapide (enlevement a leur magasin 2 jours après la commande) et pour un prix très interessant (1 068,35 )
un bon topic est ouvert sur HCFR : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29812027
Message édité par kool92 le 24-03-2006 à 15:30:35