Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)

n°306593
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-07-2002 à 11:36:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
je connais juste de nom malheureusement, mais faudrai faire une recherche, donc si j'ai bien compris , tu veux avoir un ampli hifi et un ampli hc , et zapper de l'un a l'autre?
 
 
c'est faisable



C'est la solution la moins chère que j'ai trouvée, et ça me donne une excellente qualité en Hi-fi, ce qui est le plus important pour moi.
 
 
 
Quand je mate un DVD, j'allume mon DENON et mon Lecteur Pioneer. Pour un CD, je branche L'Atoll et ma platine Cambridge. A mon avis, y' pas de soucis, tant que je fais pas le con et que je branche pas les 2 en même temps.
J'avais demandé une fois à un vendeur chez Magma si c'était possible. Il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis. T'en est pas sûr toi ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 11:36:24  profilanswer
 

n°306626
the frames​maker
Posté le 26-07-2002 à 12:09:31  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

C'est la solution la moins chère que j'ai trouvée, et ça me donne une excellente qualité en Hi-fi, ce qui est le plus important pour moi.
 
 
 
Quand je mate un DVD, j'allume mon DENON et mon Lecteur Pioneer. Pour un CD, je branche L'Atoll et ma platine Cambridge. A mon avis, y' pas de soucis, tant que je fais pas le con et que je branche pas les 2 en même temps.
J'avais demandé une fois à un vendeur chez Magma si c'était possible. Il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis. T'en est pas sûr toi ?
 




 
tu pourrai faire ds photos de chez toi?

n°306629
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-07-2002 à 12:10:39  profilanswer
 

J'ai pas d'APN :/
Mais j'ai un pote qui en a un. Faudrait que je lui demande...

n°306630
the frames​maker
Posté le 26-07-2002 à 12:11:07  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

J'ai pas d'APN :/
Mais j'ai un pote qui en a un. Faudrait que je lui demande...




 
vi vi :)

n°306634
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-07-2002 à 12:14:02  profilanswer
 

MAis tu penses qu'il y a un soucis à brancher 2 amplis sur la même enceinte ?
Un mec sur homecinem-fr.com m'a dit que ça "risque" de poser un pb sans donner plus d'explication.
Ca me fait peur d'un seul coup  :heink:

n°306643
the frames​maker
Posté le 26-07-2002 à 12:19:21  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

MAis tu penses qu'il y a un soucis à brancher 2 amplis sur la même enceinte ?
Un mec sur homecinem-fr.com m'a dit que ça "risque" de poser un pb sans donner plus d'explication.
Ca me fait peur d'un seul coup  :heink:  




 
 
c'est pas l'ideal , mais ca ne pose pas de probleme, par contre ton principe de bi cable , c'est pas possible.
 
parce que si tu branche ton ampli hc sur les bornier A , tu n'aura que les aigus et pas les basses et vice versa pour l'ampli hifi , ce que tu dois faire , c'est mettre 2 cable par bornier sur l'enceinte, et surtout brancher qu'un ampli a la fois ,sinon :sweat:


Message édité par the framesmaker le 26-07-2002 à 12:19:57
n°306649
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-07-2002 à 12:21:33  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
 
c'est pas l'ideal , mais ca ne pose pas de probleme, par contre ton principe de bi cable , c'est pas possible.
 
parce que si tu branche ton ampli hc sur les bornier A , tu n'aura que les aigus et pas les basses et vice versa pour l'ampli hifi , ce que tu dois faire , c'est mettre 2 cable par bornier sur l'enceinte, et surtout brancher qu'un ampli a la fois ,sinon :sweat:



Ben les borniers sont reliés par défauts. donc je vois pas où est le problème.

n°306716
the frames​maker
Posté le 26-07-2002 à 13:15:47  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

Ben les borniers sont reliés par défauts. donc je vois pas où est le problème.




 
ben justement en bi cablage faut pas que les bornier A et B soit relie

n°306733
ElTRiC
Cheese...
Posté le 26-07-2002 à 13:32:52  profilanswer
 

Tu cable tes enceintes QUE sur l'Atoll, ensuite tu cable la sortie Preamp AVANT Gauche et Droite de ton ampli HC vers l'Atoll.
Quand tu n'ecoutes pas de HC, le systeme HIFI reste seul sans probleme.
Quand tu regardes un film tu as plus de peche pour l'avant, et les voies arrieres et centrales de dechargées qui du coup ont plus de patates aussi...


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°306735
ElTRiC
Cheese...
Posté le 26-07-2002 à 13:34:40  profilanswer
 

Un test de l'atoll In80:
 
http://www.tnt-audio.com/ampli/atoll-in80_e.html
Un autre mini test du IN50
 
http://www.geocities.com/m_audiovideo/revue2.html

Code :
  1. NIN 50 ( Atoll) 
  2. ( Lucio Cadeddu, TNT-Audio, mars 2001) - Le plus petit amplificateur de la firme françaiseAtoll Electronique délivre une puissance de 50 watts/canal sous 8 ohms et de 70 watts/canal sous 4 ohms. Comme il connaît maints rivaux, il doit compétitionner sur le terrain de la signature sonore. Qu'en est-il? Ouverture, clarté et vivacité dans la gamme médiane/aiguë; bonne présence dans les médianes; fermeté et beaucoup de «punch» dans la basse. Exception faite d'un prolongement vers les premiers octaves, la basse est exactement ce que j'espérais qu'elle serait. L'Atoll 50 plonge directement au coeur de la musique. Pour cette raison, quelques harmoniques du piano semblent, d'une manière ou d'une autre, perdues au milieu de nulle part et font même écho à certains enregistrements. Réaliste avec les voix, l'Atoll IN 50 trouve sa voie dans les plus simples réalisations musicales. Avec les dynamiques qu'il montre ses meilleures qualités: rapidité, vivacité, particulièrement dans les gammes médianes/basses et basses, l'Atoll ressuscite vos pistes rock. Ce petit amplificateur donne une idée précise de ce qu'on a enregistré sur vos disques. Bonne qualité de l'image, ce qui est plutôt rare sur un ampli de ce prix. Les deux autres dimensions sont bonnes bien que la profondeur soit un tantinet sacrifiée. L'Atoll IN 50 s'avère un peu froid, tant à bas qu'à haut volume. Pour 750$US, l'Atoll IN 50, possède une forte personnalité, une haute qualité sonore. Mauvais points: la qualité du cabinet laisse à désirer et on pourrait pu ajouter une télécommande!
  3. Starlet (Legend Audio Design)


Message édité par ElTRiC le 26-07-2002 à 13:41:36

---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 13:34:40  profilanswer
 

n°306736
ElTRiC
Cheese...
Posté le 26-07-2002 à 13:35:51  profilanswer
 

bolomatic a écrit a écrit :

Moi j'ai:
 
Ampli Harman AVR3500 45W avc Transfo 4 ou 5 Ampères (équivalent 80-90W)
 
DVD Sony
LD Pioneer
Terminal numérique Nokia 9800s
TV 82CM SONY
 
Liaison DVD - TV en SVIDEO
Liaison DVD - Ampli en NUmérique Coaxial
Liaison MD - Ampli en Numérique Optique
 
Front:    2 Cabasses Jersey (Colonnes 2 voix) 100W 8 Ohms
Central:  1 Siare 2 voix 70W 8Ohms
Rear:     2 Boses (Compact 2 voix je c plus le model) 70W 8Ohms
LFE:      Caisson Yamaha je connais plus le model 50W 16 Ohms
 
Voila, en tout cas avec ca les DVD en 5.1 ca pete le feu (et aussi un peu les murs des fois)




C'est dommage que tes enceintes soient si disparates...
Sinon c'est tres honnete comme install ;)


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°306748
$man
Posté le 26-07-2002 à 13:57:38  profilanswer
 

:bounce:

n°306776
the frames​maker
Posté le 26-07-2002 à 14:59:17  profilanswer
 

$man a écrit a écrit :

 :bounce:  




 
cooooooool plus qu'une heure et je suis en vacances [:jeep05]

n°306782
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-07-2002 à 15:05:54  profilanswer
 

Frames>>> Dans ce cas là, je n'utilise pas le bi-cablage. Les 2 paires de borniers me servent à "doubler" le cablage parce que j'ai 2 amplis différents, c'est tout.
 
Electric>>> je comprends pas trop comment ça marche tout ça. C'est quel ampli qui pilote le tout au bout du compte ?
 
 
Une question subsiste quand même. Quand un ampli est éteint, l'impédence entre les câbles d'enceinte est-elle infinie (boucle ouverte) ou la boucle est-elle toujours fermée dans l'ampli ?
 
Parce que si il reste une impédence non infinie, ça veut dire que j'aurai une tension aux bornes du deuxième ampli éteint. Ca veut pas dire que l'impédence totale de mon système va doubler ?
 
chui un peu perdu, là, j'ai pas envie de faire une connerie, vaut mieux être sûr avant d'acheter quoi que ce soit.

n°306787
aldiallo
Posté le 26-07-2002 à 15:26:25  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
cooooooool plus qu'une heure et je suis en vacances [:jeep05]  



ben moi aussi  :na:

n°306795
the frames​maker
Posté le 26-07-2002 à 15:44:56  profilanswer
 

aldiallo a écrit a écrit :

ben moi aussi  :na:  




 
 [:jehuty]

n°306796
the frames​maker
Posté le 26-07-2002 à 15:45:46  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

Frames>>> Dans ce cas là, je n'utilise pas le bi-cablage. Les 2 paires de borniers me servent à "doubler" le cablage parce que j'ai 2 amplis différents, c'est tout.
 
Electric>>> je comprends pas trop comment ça marche tout ça. C'est quel ampli qui pilote le tout au bout du compte ?
 
 
Une question subsiste quand même. Quand un ampli est éteint, l'impédence entre les câbles d'enceinte est-elle infinie (boucle ouverte) ou la boucle est-elle toujours fermée dans l'ampli ?
 
Parce que si il reste une impédence non infinie, ça veut dire que j'aurai une tension aux bornes du deuxième ampli éteint. Ca veut pas dire que l'impédence totale de mon système va doubler ?
 
chui un peu perdu, là, j'ai pas envie de faire une connerie, vaut mieux être sûr avant d'acheter quoi que ce soit.




 
 
 [:jeep05] t'a sign

n°306810
the frames​maker
Posté le 26-07-2002 à 15:59:39  profilanswer
 

a bientot :hello:

n°306820
ElTRiC
Cheese...
Posté le 26-07-2002 à 16:11:56  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

Frames>>> Dans ce cas là, je n'utilise pas le bi-cablage. Les 2 paires de borniers me servent à "doubler" le cablage parce que j'ai 2 amplis différents, c'est tout.
 
Electric>>> je comprends pas trop comment ça marche tout ça. C'est quel ampli qui pilote le tout au bout du compte ?
 
 
Une question subsiste quand même. Quand un ampli est éteint, l'impédence entre les câbles d'enceinte est-elle infinie (boucle ouverte) ou la boucle est-elle toujours fermée dans l'ampli ?
 
Parce que si il reste une impédence non infinie, ça veut dire que j'aurai une tension aux bornes du deuxième ampli éteint. Ca veut pas dire que l'impédence totale de mon système va doubler ?
 
chui un peu perdu, là, j'ai pas envie de faire une connerie, vaut mieux être sûr avant d'acheter quoi que ce soit.




 
En mode HC c'est ton ampli HC qui drive le tout (sauf le niveau des tes voies avant que tu doit regler avec l'ampli HIFI).
En fait dans ce cas precis, ton ampli HIFI sert d'etage de puissance a l'ampli HC (suis je clair ?) pour drivers les voies avant.
 
En mode HIFI pur, ton lecteur de CD sera banché sur ton ampli HIFI, qui lui drivera toujours les enceintes avant (stereo donc) et l'ampli HC sera eteint...  
 
 
Par contre tu ne peux PAS brancher les enceintes aux deux amplis a la fois, ca me parais une reflexion de bon sens (tu va forcement avoir un retour de masse quelque part si tu branches les deux)

n°306848
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-07-2002 à 16:37:00  profilanswer
 

ok. Cette fois ci j'ai bien compris (désolé, chui un peu concon des fois :D )
Par contre pour le'histoire des 2 amplis branchés sur les enceintes, ce que tu dis est vri seulement si l'impédance au bornes de la sorti HP de l'ampli n'est pas infinie lorsque celui-ci est éteint.
Ca, je n'en ai aucune idée, va falloir que je vérifie.
-si l'impédence est infinie, y'aura aucun retour, donc pas de problème.
-Si l'impédence est nominale (8ohms), ca va doubler l'impédence de mon système, soit 16 ohms en tout. Et ça, c'est pas cool, de toute façon.
 
Le tout est de savoir si quand un ampli est éteint, il y a juste une coupure d'alimentation électrique ou si il y a aussi une coupure entre les bornes des sorties HP (d'où l'impédence infinie)
 
chui clair ?  :??:

n°306850
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 26-07-2002 à 16:39:03  profilanswer
 

Je reviens de chez Illel :  
J'ai testé des enceintes milieu de gamme (en fait 3 marques) :
Commun : DENON PMA 655 + DCD 685  
- TRIANGLE (Athys) : ma préférée, une bonne harmonie generale, bcp d'aigues, de basses, un poil moins de medium mais comme j'm pas trop les med alors spa grave :D
- JMLAB (Chorus) : je pensais a ca au départ, mais apres écoute, je suis assez perplexe, bonne accoustique générale mais un poil trop de graves a mon gout. Chacun a ses propres oreilles :)
- CABASSE (je c plus lol) : bonne enceinte mais ne m'a pas convaincu : pas assez de profondeurs.

n°306870
ElTRiC
Cheese...
Posté le 26-07-2002 à 17:27:16  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

ok. Cette fois ci j'ai bien compris (désolé, chui un peu concon des fois :D )
Par contre pour le'histoire des 2 amplis branchés sur les enceintes, ce que tu dis est vri seulement si l'impédance au bornes de la sorti HP de l'ampli n'est pas infinie lorsque celui-ci est éteint.
Ca, je n'en ai aucune idée, va falloir que je vérifie.
-si l'impédence est infinie, y'aura aucun retour, donc pas de problème.
-Si l'impédence est nominale (8ohms), ca va doubler l'impédence de mon système, soit 16 ohms en tout. Et ça, c'est pas cool, de toute façon.
 
Le tout est de savoir si quand un ampli est éteint, il y a juste une coupure d'alimentation électrique ou si il y a aussi une coupure entre les bornes des sorties HP (d'où l'impédence infinie)
 
chui clair ?  :??:  




 
Si l'ampli est totalement debranché peut etre que l'impedance sera infinie... Mais dans le cas d'un ampli en veille/off  :??:  
 
Moi personnelement je ne tenterais pas le diable... Puis la solution etagée est eprouvée et fonctionne bien une fois que tu as trouvé les bons niveaux pour les voies avant en mode HC... Facile a faire avec un sonometre.


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°306888
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-07-2002 à 18:10:25  profilanswer
 

Je suis d'accore avec toi. Cela dit, pour l'histoire de l'impédence, c'est facile à vérifier avec un ohmmètre.

n°306973
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 26-07-2002 à 22:31:49  profilanswer
 

je pense pas que ce soit bon de brancher 2 amplis sur une paire d'enceintes, parce que même celui qui est éteint reçevra tout plein de jus dans la gueule (tout ce que ce mange l'enceinte en fait, ca fera une boucle), ca m'étonnerais que les ampli aient un système comment dire..."anti retour flamme" :D
le plus simple pour moi (c koi ta platine cd? elle a un réglage de volume?) ce serait un (ou plusieurs selon les choix) ampli de puissance (sans aucuns réglages de volume donc), avec la possibilité de brancher:

  • ou un préampli hifi et un préampli/processeur HC
  • ou un lecteur cd directement dessus l'ampli de puissance et un preamp/proc HC (ou un intégré avec preout)


ce rejoint un peu ce que disait ElTRiC sauf que moi je serais plutot pour un ampli de puissance, ca évite de se faire chier avec le réglage de volume des voix avants notamment (si t'y touche t'as plus qu'a tout recalibrer au sonomètre c la merde, je suis pas sûr qu'un repère sur le bouton de volume soit suffisant)

n°306989
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-07-2002 à 23:08:28  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

je pense pas que ce soit bon de brancher 2 amplis sur une paire d'enceintes, parce que même celui qui est éteint reçevra tout plein de jus dans la gueule (tout ce que ce mange l'enceinte en fait, ca fera une boucle), ca m'étonnerais que les ampli aient un système comment dire..."anti retour flamme" :D
le plus simple pour moi (c koi ta platine cd? elle a un réglage de volume?) ce serait un (ou plusieurs selon les choix) ampli de puissance (sans aucuns réglages de volume donc), avec la possibilité de brancher:

  • ou un préampli hifi et un préampli/processeur HC
  • ou un lecteur cd directement dessus l'ampli de puissance et un preamp/proc HC (ou un intégré avec preout)


ce rejoint un peu ce que disait ElTRiC sauf que moi je serais plutot pour un ampli de puissance, ca évite de se faire chier avec le réglage de volume des voix avants notamment (si t'y touche t'as plus qu'a tout recalibrer au sonomètre c la merde, je suis pas sûr qu'un repère sur le bouton de volume soit suffisant)



Je suis assez d'accord avec toi. Le seul souvis, c'est que j'ai pas l'intention de changer mon Denon AVR2700 pour l'instant, et que je suis obligé de le garder comme préampli. C'est quand même con de devoir garder cette merde pour driver un superbe ampli de puissance Atoll.

n°306991
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 26-07-2002 à 23:19:14  profilanswer
 

si ton 2700 a des preout ca pose pas de problèmes particuliers, tu peux faire comme tu penses.

n°307000
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-07-2002 à 23:49:35  profilanswer
 

oui, mon denon a des sorties préamplifiées, mais c'est un mauvais pré-amplificateur. J'ai peur de pas voir le bénéfice du changement de l'étage d'amplification.

n°307020
ElTRiC
Cheese...
Posté le 27-07-2002 à 01:29:20  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

oui, mon denon a des sorties préamplifiées, mais c'est un mauvais pré-amplificateur. J'ai peur de pas voir le bénéfice du changement de l'étage d'amplification.




 
Pkoi mauvais ? Il est pas precis au niveau du decodage ?


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°307022
ElTRiC
Cheese...
Posté le 27-07-2002 à 01:32:20  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

je pense pas que ce soit bon de brancher 2 amplis sur une paire d'enceintes, parce que même celui qui est éteint reçevra tout plein de jus dans la gueule (tout ce que ce mange l'enceinte en fait, ca fera une boucle), ca m'étonnerais que les ampli aient un système comment dire..."anti retour flamme" :D
le plus simple pour moi (c koi ta platine cd? elle a un réglage de volume?) ce serait un (ou plusieurs selon les choix) ampli de puissance (sans aucuns réglages de volume donc), avec la possibilité de brancher:

  • ou un préampli hifi et un préampli/processeur HC
  • ou un lecteur cd directement dessus l'ampli de puissance et un preamp/proc HC (ou un intégré avec preout)


ce rejoint un peu ce que disait ElTRiC sauf que moi je serais plutot pour un ampli de puissance, ca évite de se faire chier avec le réglage de volume des voix avants notamment (si t'y touche t'as plus qu'a tout recalibrer au sonomètre c la merde, je suis pas sûr qu'un repère sur le bouton de volume soit suffisant)




 
Je lui expliquais simplement le principe... Tout en restant sur une solution economique dans un premier temps ;)
Bien sur des etages completements separés seraient bien mieux... Mais c'est plus le meme tarif.


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°307032
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 27-07-2002 à 01:47:32  profilanswer
 

je pensais pas a tout séparer forcement, plutot genre un ampli de puissance deux voies, si il accepte deux sources (ce qui doit pas être courant je le le conçois :o), tu branches le lecteur cd d'un coté et les deux sorties preouts de l'intégré sur l'autre entrée...remarque ca peut se faire aussi avec un intégré hifi, si on lui bloque le volume général pour pas se faire chier avec les réglages de niveaux en HC et qu'on se sert du controle de volume de la platine cd ca peut le faire (si le lecteur a un controle de volume, je sais pas si c courant ou pas)

n°307051
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-07-2002 à 09:19:40  profilanswer
 

MA platine n'a pas de réglage de volume.

n°307052
captain cr​ash
Posté le 27-07-2002 à 09:25:24  profilanswer
 

hum .... 1ere fois que je vois ça ... ca sert à quoi les 2 paires d'entrées de cables sur les enceintes : LF et HF (2 positifs et 2 négatifs) ? est-ce indispensable de brancher les deux ? alors que je n'ai qu'une paire de sortie par enceinte sur mon ampli...
 
ps: j'ai recu ce matin 2 "cresta 2" par hifissimo, commandées le 24, j'avais demandé la livraison pour ce matin ! :) y a-t-il un rodage à faire ? comment ? Merci !
 
edit: je viens de retrouver l'article ...  
http://www.hifi-cables.com/bicab.html


Message édité par captain crash le 27-07-2002 à 09:41:48
n°307053
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 27-07-2002 à 09:29:04  profilanswer
 

captain crash a écrit a écrit :

hum .... 1ere fois que je vois ça ... ca sert à quoi les 2 paires d'entrées de cables sur les enceintes : LF et HF (2 positifs et 2 négatifs) ? est-ce indispensable de brancher les deux ? alors que je n'ai qu'une paire de sortie par enceinte sur mon ampli...
 
ps: j'ai recu ce matin 2 "cresta 2" par hifissimo, commandées le 24, j'avais demandé la livraison pour ce matin ! :) y a-t-il un rodage à faire ? comment ? Merci !




il ya tjs un rodage a faire avec des enceintes :)

n°307054
captain cr​ash
Posté le 27-07-2002 à 09:32:11  profilanswer
 

crystalizer a écrit a écrit :

 
il ya tjs un rodage a faire avec des enceintes :)




 
ca se passe comment ? faut pas pousser trop haut le volume pendant plusieurs heures ?  :??:

n°307055
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-07-2002 à 09:39:47  profilanswer
 

Exactement, tu écoutes rasonnablement. Faut compté 10 à 30 heures de rodage selon les enceintes.

n°307064
captain cr​ash
Posté le 27-07-2002 à 10:15:05  profilanswer
 

Pourquoi conseillent-ils de les placer sur un meuble et non sur le sol ? là, je suis totalement débutant ... 1ère fois que je me pose des questions "aussi betes" sur des enceintes ...

n°307067
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 27-07-2002 à 10:27:14  profilanswer
 

captain crash a écrit a écrit :

 
 
ca se passe comment ? faut pas pousser trop haut le volume pendant plusieurs heures ?  :??:  




non une simple écoute suffit :)

n°307154
bozo le cl​own
Posté le 27-07-2002 à 14:57:33  profilanswer
 

je me suis decidé, je vais prendre des enceintes de bibliotheque pour commencer, puis dans quelques mois j investirai dans des colonnes )


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°307155
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 27-07-2002 à 14:58:07  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

je me suis decidé, je vais prendre des enceintes de bibliotheque pour commencer, puis dans quelques mois j investirai dans des colonnes )




yep g fait pareil :)

n°307827
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 29-07-2002 à 09:20:08  profilanswer
 

Alors, c'est la flemme des grands jours, aujourd'hui ? Debout là dedant !  :bounce:

n°307832
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 29-07-2002 à 09:38:47  profilanswer
 

Salut,
 
pour reveiller tout le monde je vends mon lot de matos Laser Disc ici :
 
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29668932
 
Si ça interresse n'hésitez pas ;)
 
@+
 


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
c'est bien comme home cinema ca?QQun connait des bons sites anglais pour acheter du matos audio (JB3)
combien pour une installation home cinema ?ça vaut quoi les kits home cinema...
pour ou contre les systemes home cinema tout en un ?[ TOPIC GENERAL ] - matériel hifi / home cinema - qq veut se lancer ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR