| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)| Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 18:45:36 ![]() ![]() |
Ninipc Réalisé sans trucage | ca dépend du rapport de contraste... |
pc2000 |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | vu le prix que tu l'as payé il est parfait |
pc2000 |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | démonte le autant que tu peux dans la limite des tes compétences (faut pouvoir le remonter |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 23-07-2002 à 19:55:49 |
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
blob In vino veritas | Bon ben je me lance:
Message édité par blob le 23-07-2002 à 22:31:20 |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 22:30:12 ![]() ![]() |
captain crash | Je ne sais pas si ca a deja ete posté, mais voici un lien avec photos d'installations Message édité par captain crash le 23-07-2002 à 22:35:06 |
blob In vino veritas | Salut,
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
tres joli tt ca --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
blob In vino veritas | Alors là oui.
|
blob In vino veritas | La différence entre une platine CD et une platine DVD est flagrante, ne compte pas faire d'économies la dessus.
|
c'est bien ce qui me semblais en plus comme j'ecoute pas mal de musique de film et de grande musique c'est plus qu'important.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
exactement ce que je viens de conseller a qlqun dans un autre topic --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
blob In vino veritas | Tu as quoi comme enceintes et comme ampli ???
Message édité par blob le 23-07-2002 à 23:18:26 |
ca fait un max de marques tt ca --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
blob In vino veritas | Vu tes enceintes et ton ampli, une philips CD723 ferait très bien l'affaire, il faut mettre de 3 à 3500 frs de plus pour avoir quelque chose qui la surpasse. Et surtout il faut savoir que sur le Denon 1801, toutes les entrées analogiques sont renumérisées, donc cà ne sert à rien d'acheter une platine cd à 4000 frs si tu vas pas entendre la différence.
Message édité par blob le 23-07-2002 à 23:32:48 |
ok merci elle vaut pas cher cette platine en plus,pour une fois qu'il y a du bon pas cher en hifi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
blob In vino veritas | De rien,
Message édité par blob le 23-07-2002 à 23:42:12 |
heu non mon CGA 30 est tres tres largement suffisant,il est pas tt a fait audiophile,mais un vrai caisson audiophile est a plus de 10Kf alors niet le mien fait déja tt vibrer cher moi y compris ma cage thoracique. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 24-07-2002 à 09:08:11 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | 'lut |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
crystalizer Simplement moi | |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Film grandiose, c'est certain. En tant qu'inconditionnel fan des Floyd, je ne peux que m'incliner devant ce chef d'oeuvre d'Alan Parker.
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | vous pensez quoi du yam yst320??? il est a 2600 sur clust c pas si mal. Je prendrais bien le yst800, mais il est un peu plus cher (quoi que 3600f, c vraiment pas cher pour un tel caisson)...
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | en en fait, ce qui m'interesse, c pas vraiment le look, mais ca peut aider a se decider en cas.
|
DTSman Keep Of The Sound | C'est clair,
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | encore heureux |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
J'allais le dire |
HAL Pas un jour sans un but |
|
the framesmaker |
|
HAL Pas un jour sans un but | la bande son DTS du pack des loups est excellente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CINEMA] que pensez vous du Grand Rex à paris ?? | Si vous avez dans l'idée d'acheter un ampli home cinéma... |
| conseil pour du matos PC "audiophile" | Quel Kit d'enceinte pour mon Home Cinema ? |
| pc-->télé-->home cinema=grosse perte? | Besoin d'aide pour régler un pb de son sur mon ensemble Home Cinema! |
| Ampli home cinema : a quoi servent les in/out video ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) | |