Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Gestionnaire de bibliothèque qui gère les pochettes cd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire de bibliothèque qui gère les pochettes cd ?

n°1868152
madcat
Posté le 15-07-2013 à 21:01:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un gestionnaire de bibliothèque qui gère les pochettes CD, càd où l'on pourrait décrire les types de pochettes qu'on possède (nombre de CD par page, nombre de pages, nom de la pochette), ce qui permettrait lors d'une recherche que le soft nous dise que le CD est dans la pochette x à la page y. Toutes les autres fonctions habituelles étant les bienvenues, notamment l'importation auto de données depuis le net (résumés, pochettes etc).
 
Est-ce que quelqu'un en connait ? Ceux que j'ai vu pour l'instant, au mieux il y a une fiche numérotée (le numéro est donc à reporter sur le cd/dvd/br), mais ça n'aide pas assez pour retrouver un cd particulier parmi plusieurs pochettes.  


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 21:01:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Gestionnaire de bibliothèque qui gère les pochettes cd ?

 

Sujets relatifs
Gestionnaire Asus ne reconnait plus ma prise sortie HPAide pour ampli (Squeezebox + enceintes bibliothèque)
[LOGICIEL] - Bibliothèque de bruitages/sons d'ambiance ?Son de différents logiciels sur différentes sorties
Organiser sa bibliotheque audioQuelles enceintes bibliothèque pour cet ampli ?
Son 5.1 Impossible Gestionnaire Audio DD Realtekgérer sa bibliothèque
Convertir une bibliothèque musicalerecherche un écran 40" qui gére au mieux les sources SD...
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire de bibliothèque qui gère les pochettes cd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR