Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Smart tv et freebox player, double emploi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smart tv et freebox player, double emploi?

n°2047586
Shinning47
Posté le 08-08-2016 à 19:10:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je possède un pc "gamer" vieillissant, i5 2500k ,Msi Z77-g45A ,GTX 670 SOC, sonorisée par un kit Logitech Z Cinema 2.1 ainsi qu'un écran Samsung 23 pouces vieillissant également.
Le pc est relier en Ethernet à la Freebox.
 
Je n'ai pour le moment pas de TV. Uniquement un videoprojecteur Epson 720p tri-lcd dont la lampe fera normalement encore une bonne année. Voir les photos pour la configuration de la pièce actuelle.
J'ai également le freebox player pour le jour ou je ferai l'acquisition d'une télévision. http://www.busyspider.fr/Aide-freebox-V6-revolution-schemas-branchements-adsl-cpl-freeplug-ethernet-wifi.php
Je souhaiterai acheter une télévision 50 ou 55 pouces de qualité mais en 1080p. Tous les modèles que je rencontre sont des SMART TV avec le wifi, le DLNA..
 
Voici ma question quel est l'intérêt d'acheter une smart tv animée par un processeur? Le freebox player en "streamant" le contenu du pc rempli déjà cette fonction non?
Et s'il n'y a aucun intérêt n'existe t'il pas des tv full hd sans fonction 3D ou wifi, mais moins chères que leur consœurs connectées?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 19:10:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Smart tv et freebox player, double emploi?

 

Sujets relatifs
Son pour smart tv androidSon de la Freebox sur sortie optique vers jack
Un kodi sur smart tv?[Freebox] Lire divx sur mini4k
freebox sur sono et table de mix ?Quel matériel pour un média player ?
Vero media player, la box avec OSMCRediriger son de la TV vers PC via Freebox/Livebox?
RDR-HXD1070B, enregstrement sur DVD double couche et perte d'espace ditv samsung - freebox et image arrire plan qui "reste"
Plus de sujets relatifs à : Smart tv et freebox player, double emploi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR