Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pas de son Freebox HD -> Ampli DENON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son Freebox HD -> Ampli DENON

n°1691583
mick85
Posté le 22-11-2010 à 13:59:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous expose mon problème : j'aimerais rediriger le son de ma freebox sur mon ampli (DENON AVR 1706). J'ai essayé de brancher les 2 sorties audio numériques de la freebox (une après l'autre) sur les entrées équivalentes de l'ampli mais rien ne se passe , le son passe toujours par la télé.
 
Si j'avais un problème d'ampli, par exemple si je n'avais pas sélectionné le bon mode (aux, tv....sur l'ampli), au pire, je n'aurais pas de son du tout, en tout cas il ne passerai plus par la télé non ?
 
La sortie spdif de la bobox est bien rouge, ainsi que l'extrémité du cable toslink quand je le branche sur cette sortie.
 
J'ai aussi essayé (après branchement) de démarrer la freebox en dernier, il parait que ça a fonctionné pour certains, mais toujours rien.
 
J'utilise le même cable toslink pour brancher mon lecteur dvd sur l'ampli, je paramètre l'ampli de la même manière et avec mon lecteur dvd je n'ai pas de pb de son.
 
On dirait que la freebox ne détecte pas que je veux faire sortir le son par la sortie audio numérique.
 
Pour info, je possède une vieille télé qui est relié à la freebox par péritel, c'est tout.
 
Est-ce que le problème vient du fait que j'utilise la péritel entre la friteuse et ma tv ?
 
Il faut peut-être utiliser la sortie s-video ou composite de la bobox plutôt que la péritel non ? Dois-je la relier à ma télé ou faire transiter le flux video par l'ampli ?
 
Qu'en pensez-vous ?.
Merci par avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 13:59:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pas de son Freebox HD -> Ampli DENON

 

Sujets relatifs
Transmetteur video HD sans filAmpli Continental Edison et potentiomètre
3D VISION et SON HD via un seul port HDMIanceinte davis nikita , quelle ampli
Home cinema et freebox HDFreebox + HC + LCD + Wii
quel casque pour remplacer mon sennheiser HD 212 pro?Quel ampli pour écouter vinyl / CD / MP3 et Ipod ?
TV<->Ampli<->Freebox : ou/comment gérer l'upscale 
Plus de sujets relatifs à : Pas de son Freebox HD -> Ampli DENON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR