Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 24}

n°2270489
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 08-02-2021 à 16:22:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

patrick22000 a écrit :

Actuellement j'ai une cellule Audiotechnica AT13 sur ma platine Thorens, elle date des années 80 mais n'a pratiquement pas servi, à votre avis faudrait-il la changer?


Revend là le triple de sa valeur sur la baie en précisant "NOS" dans l'annonce.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 16:22:02  profilanswer
 

n°2271061
marc-jule
Posté le 14-02-2021 à 19:53:25  profilanswer
 

hello :)
 
Ca fait longtemps que je voulais m'équiper d'une belle platine vinyle ...
 
Budget: pas trop de budget, mais pas un truc déconnant :)
Contexte : Dans un salon donc quelque chose d'assez sympa a voir sans trop de câble IT et autre ... J'ai déjà une salle cinéma c'est vraiment pour de "l'appoint"
Idéalement qu'on puisse mettre d'autres sources qu'un vinyle ? (genre airplay ...)
 
Une idée ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 14-02-2021 à 19:54:00
n°2271066
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-02-2021 à 20:29:36  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

hello :)

 

Ca fait longtemps que je voulais m'équiper d'une belle platine vinyle ...

 

Budget: pas trop de budget, mais pas un truc déconnant :)
Contexte : Dans un salon donc quelque chose d'assez sympa a voir sans trop de câble IT et autre ... J'ai déjà une salle cinéma c'est vraiment pour de "l'appoint"
Idéalement qu'on puisse mettre d'autres sources qu'un vinyle ? (genre airplay ...)

 

Une idée ? :)

 

Les pro-ject jukebox peut-être ?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2271070
marc-jule
Posté le 14-02-2021 à 20:49:27  profilanswer
 

Et niveau HP il faudrait prévoir quoi ?
 
Idéalement j'aurai voulu mettre des Devialet, mais je crois que ce n'est pas possible


Message édité par marc-jule le 14-02-2021 à 21:57:55
n°2271213
marc-jule
Posté le 15-02-2021 à 19:11:36  profilanswer
 

Après avoir regardé il me faut ca :
 
https://www.devialet.com/fr-fr/accessories/arch/
 
Et du coup une platine avec ampli intégré :)

n°2271217
Megalo
Posté le 15-02-2021 à 19:45:55  profilanswer
 

Salut, j'ai cette platine vinyle qui fonctionne parfaitement et qui n'a pas beaucoup servi.
 
https://www.youtube.com/watch?v=U6uMyH0z__o
 
Je souhaiterai la vendre.
 
Je pensais mettre une annonce sur LBC et la vendre 80 € en main propre (j'habite à 30 km de Metz).
 
Prix correct ?
 
Je peux en tirer plus ? Ca vaut moins ?

n°2271218
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-02-2021 à 19:47:54  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

Après avoir regardé il me faut ca :

 

https://www.devialet.com/fr-fr/accessories/arch/

 

Et du coup une platine avec ampli intégré :)

 

Ça tombe bien les pro-ject jukebox embarquent tout dans le même appareil :)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2271219
marc-jule
Posté le 15-02-2021 à 19:56:20  profilanswer
 

Et je branche comment les Devialet a la Pro Ject Jukobox ?


Message édité par marc-jule le 15-02-2021 à 20:06:36
n°2271222
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-02-2021 à 20:16:18  profilanswer
 

Oh pardon j'avais pas bien lu ce que tu voulais faire avec :
C'est un préampli phono qui se connecte à ton enceinte ou tes enceintes devialet donc pas besoin d'une platine avec ampli intégré.
Tu peux choisir n'importe quelle machine qui en est pas équipée ou qui peut être désactivé.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2271223
marc-jule
Posté le 15-02-2021 à 20:24:18  profilanswer
 

Hum c'est pas ce que m'a dit le support Devialet :D Ils m'ont dit qu'il fallait aussi une platine avec un pré ampli.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 20:24:18  profilanswer
 

n°2271229
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-02-2021 à 21:06:31  profilanswer
 

Je lis dans la description

 
Citation :

Le préampli phono, intégré dans Arch et hérité de la gamme Expert pro

 

Donc pour moi c'est intégré dedans. Après le support de Devialet connait mieux son matos que ce que je lis  sur leur site. :D
Ou alors c'est tellement rare qu'ils vendent ce module qu'ils sont perdus dès qu'on leur en parle :D


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2271691
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 20-02-2021 à 18:04:51  profilanswer
 

Cette semaine j'ai pu profiter de mes enceintes et mon ampli et c'est vraiment un gros kiff  :love:  :love:  
 
La qualité Focal c'est vraiment du haut niveau (et encore c'est surement de "l'entrée de gamme" ) et le son est vraiment fabuleux  :love:  
J'ai récupéré quelques disques de mes parents (j'ai découvert que mon père avait acheté la B.O. de Sacco et Vanzetti avec la célèbre chanson "Here's to you"  :ouch: ) et c'est une joli redécouverte de ces derniers malgré leur âge.  
 
Par contre j'aimerais juste poser une question concernant les vinyles : existe-t-il un moyen de réparer les rayures faisant sauter le diamant à la lecture ?  
Certains vinyles de mes parents ont ce défaut mais je ne sais pas si c'est possible d'y remédier.
 
En vous remerciant  :jap:  

n°2271729
patrick220​00
Posté le 21-02-2021 à 14:27:50  profilanswer
 

Les rayures qui font sauter un diamant sont profondes et à mon avis irréparables.

n°2271762
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 21-02-2021 à 22:00:34  profilanswer
 

C'est bien ce que je craignais mais bon, on ne sait jamais

n°2271763
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 21-02-2021 à 22:00:34  profilanswer
 

C'est bien ce que je craignais mais bon, on ne sait jamais

n°2271950
AK14
Posté le 23-02-2021 à 11:50:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
Je souhaite enfin franchir le pas de l'analogique avec une platine.
 
J'ai un budget assez serré (~300€) et recherche principalement une platine que je pourrais upgradé en fonction de mon utilisation.
 
Je compte la brancher sur une enceinte Marshall Woburn II en RCA et potentiellement à mon casque bluetooth (c'est pas une obligation, mais serait un plus)
 
J'ai en ligne de mire ce modèle: https://www.on-mag.fr/index.php/top [...] h-en-bonus
Avec pour idée de changer la cellule rapidement.
 
Vous avez des retours sur ce modèle, ou d'autres suggestions?
Merci, bonne journée!

n°2272009
patrick220​00
Posté le 23-02-2021 à 19:15:27  profilanswer
 

Elle n'a pas l'air si mal... Une alternative https://www.boulanger.com/ref/1151603
Personnellement j'étais tenté par une project .

n°2272257
AK14
Posté le 26-02-2021 à 11:25:21  profilanswer
 

Merci, je regarde aussi l'Audi-Technica

n°2272316
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 26-02-2021 à 20:25:11  profilanswer
 

Drap :o
Je cherche une platine entrée de gamme avec ampli phono intégré.
Je lorgne sur les elipson alpha 100 RIAA ou Project Primary E phono...
 
Si quelqu'un s'en sépare d'ailleurs :o


Message édité par Klm le 26-02-2021 à 20:33:13

---------------
Feedback  -
n°2272570
AK14
Posté le 02-03-2021 à 11:07:36  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

Elle n'a pas l'air si mal... Une alternative https://www.boulanger.com/ref/1151603
Personnellement j'étais tenté par une project .


J'ai trouvé une AT-LP120X sur le boncoin, neuve, et j'ai donc craqué!
Très satisfait, encore dans son emballage.
 
Je l'ai couplé à mon enceinte Marshall Woburn en RCA, le son est top.
 
Par contre, j'ai 2 vinyles, achetés neufs ce week-end, qui sautent, sans rayure apparente, ni poussière.
Est-ce que ça peut être dû à un mauvais réglage du bras?
 
Prochain achat, un ampli casque, certainement le Head Box S2 de Pro-ject

n°2272571
AK14
Posté le 02-03-2021 à 11:07:40  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

Elle n'a pas l'air si mal... Une alternative https://www.boulanger.com/ref/1151603
Personnellement j'étais tenté par une project .


J'ai trouvé une AT-LP120X sur le boncoin, neuve, et j'ai donc craqué!
Très satisfait, encore dans son emballage.
 
Je l'ai couplé à mon enceinte Marshall Woburn en RCA, le son est top.
 
Par contre, j'ai 2 vinyles, achetés neufs ce week-end, qui sautent, sans rayure apparente, ni poussière.
Est-ce que ça peut être dû à un mauvais réglage du bras?
 
Prochain achat, un ampli casque, certainement le Head Box S2 de Pro-ject

n°2272572
lestat67se​l
:-)
Posté le 02-03-2021 à 11:11:33  profilanswer
 

Elle est très bien cette AT, j'ai le modèle précédent. (justement dans la gamme "pas lowcost full plastique mais qui coute pas une couille non plus" ).
Tu l'a touché à combien si c'est pas indiscret ?
 
Sans doute un problème de réglages d'appuie ton soucis avec tes vinyl.
Faut passer un peu de temps à régler ça correctement après ca roule

Message cité 2 fois
Message édité par lestat67sel le 02-03-2021 à 11:12:01
n°2272575
patrick220​00
Posté le 02-03-2021 à 11:27:30  profilanswer
 

https://www.audio-technica.com/medi [...] 190605.pdf
Il faut régler la force d'appui du bras à environ 2g- selon la cellule- et l'antiskating. C'est un bras standard sans réglage en hauteur ni contre poids.

n°2272580
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 02-03-2021 à 13:02:50  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

Elle est très bien cette AT, j'ai le modèle précédent. (justement dans la gamme "pas lowcost full plastique mais qui coute pas une couille non plus" ).


 
Je la trouve pas très sexy pourtant  [:tinostar]


---------------
Feedback  -
n°2272591
lestat67se​l
:-)
Posté le 02-03-2021 à 14:39:39  profilanswer
 

Klm a écrit :


 
Je la trouve pas très sexy pourtant  [:tinostar]


 
Bah c'est inspiré de la SL1200 Mk2, on aime ou pas le style.
Ca tranche complètement avec les Elipson par exemple dans la même fourchette de prix.

n°2272607
patrick220​00
Posté le 02-03-2021 à 17:40:54  profilanswer
 

On peut préférer une autre esthétique et d'autres choix techniques mais je la trouve déjà très bien pour ce prix.  
Personnellement j'ai une vintage manuelle avec un meilleur bras et un entrainement par courroie  mais j'aurais pu me laisser tenter ...  

n°2272623
AK14
Posté le 02-03-2021 à 20:17:28  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

Elle est très bien cette AT, j'ai le modèle précédent. (justement dans la gamme "pas lowcost full plastique mais qui coute pas une couille non plus" ).
Tu l'a touché à combien si c'est pas indiscret ?
 
Sans doute un problème de réglages d'appuie ton soucis avec tes vinyl.
Faut passer un peu de temps à régler ça correctement après ca roule


Hello, 190e dans son emballage.  
Je pense que ça valait le coup.
Côté esthétique la TEAC me plaisait un peu plus pour le côté bois. Mais dans mon salon, je trouve que ça rend vraiment pas mal.  
J'avais vu leur autre modèle entrée de gamme cheap en plastique et clairement, là, la platine paraît solide.  
 
Je suis assez fan D'AT par ailleurs, notamment avec les casques.  
 
Pour le réglage, j'ai bien mis les 2g comme mentionné mais je pense que je n'avais pas bien réglé l'équilibre au départ.  
Je viens de reprendre le réglage et je pense que j'avais au moins 0,5g d'erreur.  
Je ne peux pas tester pour le moment, mais j'ai bonne espoir que ça règle le souci.  
 
Au final, très content de mon choix, même si je sais déjà que j'ai mis le pied dans qq chose qui va taper dur dans le portefeuille

n°2272624
AK14
Posté le 02-03-2021 à 20:20:08  profilanswer
 

L'entrée de gamme AT dont je fais allusion, c'est L'AT-LP60.
Le tout plastique, je peux pas...  

n°2273523
balaizeba
Posté le 14-03-2021 à 14:54:06  profilanswer
 

Bonjour,
Pour éviter d'ouvrir un topic je poste ma question ici  
J'ai un ensemble TENSAI  
https://i.ebayimg.com/images/g/kvEAAOSwEphgJqZA/s-l1600.jpg
En fait j'ai pris la photo sur EBAY mais j'ai en plus le lecteur K7 et une platine vinyle Tensai
Le problème c'est que j'ai le son qui grésille sur l'enceinte de gauche (j'ai une paire d'enceinte Tensai aussi)
Le problème vient lorsque j'écoute des vinyles
L'ampli Tensai 226 sur la photo permet 3 option s: AUX, PHONO, TUNER
Bien sur pour la platine vinyle c'est PHONO
Et bien très souvent je suis obligé de tourner le bouton AUX-PHONO-TUNER, de le bouger légèrement de droite à gauche pour que les "crachottements" cessent. Mais cela ne dure qu'un temps, en générale une session d'écoute d'un 33 tours. Ensuite que j'éteins la chaine et que le lendemain je me recale un skeud, ça recommence, parfois non mais très souvent.
Pour info :  
J'ai essayé avec une autre source, un lecteur CD Marantz branché sur la partie AUX : aucun problème
Le TUNER FM : aucun problème.
J'ai inversé les enceintes, même problème donc cela ne vient pas des enceintes. J'ai des fils HP neufs de chaque côté.
LA platine, que j'ai acheté d'occase sur le bon coin, présentait dès le départ un défaut : lorsque le bras revient automatiquement en fin de face, le plateau continu de tourner. Je suis obligé d'attendre la fin d'une face (ou de bouger le bras à ce niveau pour enclencher le mécanisme) et d'appuyer sur le disque pour stopper le plateau.
Sinon le diamant est bon et le son est propre.
Est ce un problème de l'ampli ?
J'ai un spray nettoyant contact mais je préfère avoir un avis avant de l'utiliser. Le plus simple serait d'en mettre un petit coup sur le bouton mais ça semble hérmétiquement fermé.
Avant d'envisager une ouverture j'aimerai avoir des avis.
Merci pour votre aide


Message édité par balaizeba le 14-03-2021 à 14:55:15
n°2273570
jyves93
Posté le 15-03-2021 à 09:43:42  profilanswer
 

un contact oxydé sur le commutateur de source ... la bombe contact est ton amie!
il n'est sans doute pas nécessaire d'ouvrir le commutateur, ils sont rarement étanches, le produit va rentrer par capillarité

n°2273574
balaizeba
Posté le 15-03-2021 à 12:16:38  profilanswer
 

jyves93 a écrit :

un contact oxydé sur le commutateur de source ... la bombe contact est ton amie!
il n'est sans doute pas nécessaire d'ouvrir le commutateur, ils sont rarement étanches, le produit va rentrer par capillarité


 
ok merci je viens d'en mettre et ça semble persister mais attendons quelques jours, je vais en mettre un peu tous les jours pendant plusieurs jours, sinon je me résignerais à l'ouvrir et à tenter un nettoyage en profondeur à l'aide de tutos sur youtube
Sinon j'ai une autre question
Lorsque j'allume le lecteur K7 ça fait un gros clac dans les enceintes : est ce normal ? Bon l'astuce c'est de désactiver les enceintes à l'aide du commutateur OFF - A ou A + B. Mais je me demande si ce gros clac lorque j'allume la platine K7 est normal ou pas avec ces anciens appareils. Merci

n°2273586
jyves93
Posté le 15-03-2021 à 14:16:58  profilanswer
 

il ne faut pas hésiter à beaucoup manipuler le commutateur à chaque fois que tu en mets.
pour clac c'est sans doute un arc au niveau de l'interrupteur secteur du K7  
pareil désoxyder les contacts (appareil debranché (ça semble aller de soi ... mais il faut toujours le rappeler)) il peut éventuellement y avoir une capa antiparasite sur le contact et elle peut être HS dans ce cas la remplacer mais impérativement par une capa X2 (autocicatrisante) tu peux aussi en mettre une si elle n'existe pas

n°2273588
balaizeba
Posté le 15-03-2021 à 14:53:29  profilanswer
 

jyves93 a écrit :

il ne faut pas hésiter à beaucoup manipuler le commutateur à chaque fois que tu en mets.
pour clac c'est sans doute un arc au niveau de l'interrupteur secteur du K7  
pareil désoxyder les contacts (appareil debranché (ça semble aller de soi ... mais il faut toujours le rappeler)) il peut éventuellement y avoir une capa antiparasite sur le contact et elle peut être HS dans ce cas la remplacer mais impérativement par une capa X2 (autocicatrisante) tu peux aussi en mettre une si elle n'existe pas


 
Ok merci, mais c'est quoi un CAPA et ou je le trouve sur l'ampli ? Et dans le lecteur de K7 ? Tu as des photos ou un lien ? Merci

n°2273595
sim_v
Posté le 15-03-2021 à 16:36:25  profilanswer
 

c'est bien les signes de contacts oxydés


---------------
Mes chargeurs : Voltcraft Charge Manager 2020 (top!), SkyRC Imax B6 et MC3000 (top!), Ikea Storhögen (top!), Powerex MH-C9000 (top!), Panasonic BQ-CC09, Nitecore D4 & Lidl TLGL 1000 (top).
n°2273603
balaizeba
Posté le 15-03-2021 à 17:37:40  profilanswer
 

Bon je viens de contacter un réparateur de vintage dans ma région pour un devis car en plus les LEDS ou AMPOULES des vumètres à aiguille ne marchent plus (j'ai inséré une bande LED à l'intérieur ce qui fait l'affaire mais le problème c'est que je suis obligé de débrancher à chaque fois la bande LED).
Bref, une petite révision ne lui fera pas de mal.  
Et puis pourquoi voir pour la platine qui déconne aussi.
Merci


Message édité par balaizeba le 15-03-2021 à 17:38:26
n°2274003
balaizeba
Posté le 20-03-2021 à 13:16:34  profilanswer
 

Bon le mec me prend un peu trop cher pour moi en ce moment
Apparemment la bombe contact à fait son effet, j'ai arrosé copieusement les boutons en facade avec la tige et ça va mieux.
Sinon pour la platine j'ai décidé de l'ouvrir.
C'est une à entrainement direct, une TENSA SPL2
Le problème c'est que le réglage fin du STROBO ne fonctionne plus quoique ça à la limite je suis pas trop pointileux la dessus.
mais surtout que le plateau continu de tourner quand le bras revient en fin de face (bon il revient pas toujours mais c'est un autre problème)
Du coup je me suis dit je vais démonter et nettoyage (je souffle j'ai pas de souffleur) + coup de bombe contact un peu partout.
Et la je vois un contacteur , le même que sur la photo :  
https://i.ebayimg.com/images/g/xjUAAOSww9xZCfhS/s-l1600.jpg
Je vois un petit bouton rouge sur le contacteur, une sorte de petit interrupteur qui s'enfonce et revient.  
Je me posais juste la question si cela sert à quelques choses, si cela doit être placé d'une certaine manière, parce qu'il n'était pas vissé et il peut se ballader (enfin façon de parler).
Est ce qu'il doit être calé d'une certaine manière.
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par balaizeba le 20-03-2021 à 13:18:29
n°2274016
Unic
.=★=.
Posté le 20-03-2021 à 18:48:01  profilanswer
 

balaizeba a écrit :

coup de bombe contact un peu partout.


 
 [:pampers] J'imagine le massacre...  [:cerveau mlc]

n°2274017
Unic
.=★=.
Posté le 20-03-2021 à 18:49:58  profilanswer
 

balaizeba a écrit :

Je vois un petit bouton rouge sur le contacteur, une sorte de petit interrupteur qui s'enfonce et revient.


C'est un interrupteur, pas une sorte de ...  :D  

balaizeba a écrit :

Je me posais juste la question si cela sert à quelques choses, si cela doit être placé d'une certaine manière,


Oui, sa position doit être précise et fixe...  :D  
 

n°2274019
balaizeba
Posté le 20-03-2021 à 20:18:27  profilanswer
 

Unic a écrit :


 
 [:pampers] J'imagine le massacre...  [:cerveau mlc]


 
En fait j'ai aspergé un peu partout ou il y a des composant éléctriques, sauf le diamant que j'ai retiré.
J'espère ne pas avoir fait de bêtises
 

Unic a écrit :


C'est un interrupteur, pas une sorte de ...  :D  
 
Oui, sa position doit être précise et fixe...  :D  
 


 
Et bien effectivement, j'avais rien à faire de mon aprèm et ça fait plusieurs années que cette platine ne sert à rien et que j'écoute plus mes vinyles (essentiellement du FUNK, SOUL, SANTANA j'ai tous les albums, j'ai une centaine de galettes et pas du dégueu dans l'ensemble). Et bien comme quoi la vie est un cycle, la je kiffe grave me replonger dans ces quelques galettes et de faire fonctionner cette TENSAI vintage.  
Bref j'ai réussi à recaler le contacteur.
Bon faut pas avoir fait SAINT CYR, c'est la vidéo d'un papi canadien sur youtube qui m'a motivé.(SCJ éléctronique, sauf que lui c'est une à courroie mais ça m'a donné confiance pour le démontage).
Du coup le contacteur était décollé, avec les années je pense que la colle s'est volatilisée.
Je me suis un peu creusé les méninges pour savoir comment ça fonctionnait, j'ai d'abord branché la platine démontée et j'ai appuyé sur le contacteur, j'ai de suite compris que c'était lui qui devait stopper le plateau ou l'activer et que c'est pour ça que cela ne fonctionnait pas.
Coup de bol j'avais quelques colliers rislans (le truc à avoir toujours sous la main) et j'ai pu le recaler.
Et cool ça remarche de ce côté la déjà.
 
Bon par contre pour le stroboscope la je sais pas. Si quelqu'un à une idée.
LE réglage parfait est impossible. Le repère est légèrement plus rapide mais à l'écoute c'est pas horrible.

Message cité 2 fois
Message édité par balaizeba le 20-03-2021 à 20:31:10
n°2274022
Unic
.=★=.
Posté le 20-03-2021 à 20:57:33  profilanswer
 

balaizeba a écrit :


 
En fait j'ai aspergé un peu partout ou il y a des composant éléctriques, sauf le diamant que j'ai retiré.
J'espère ne pas avoir fait de bêtises
 


 
 [:sombrero67]


Message édité par Unic le 20-03-2021 à 21:05:41
n°2274024
sim_v
Posté le 20-03-2021 à 22:49:28  profilanswer
 

[:parisbreizh]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème raccordement platine vinyle/chaine hificomment savoir combien un sub a de Watts ??????
[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée[Topic unique] Walkman Sony NWZ-A820, sortie en Avril.
[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-AProbleme de son avec mon plasma et mon home-cinéma...help...merci
[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema[aide] choix platine vinyl je suis un gros novice merci
[Topic Unique] Panasonic PX-71E + Utilisation depuis un PCOu faire réviser sa platine vinyle sur Paris?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 24}


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR