Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Finalisation de mon Home Cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Finalisation de mon Home Cinéma

n°1684056
tirex34
Posté le 13-10-2010 à 19:49:12  profilanswer
 

Salut à tous
 
     Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis un bleu en matière de Home Cinéma. Par conséquent, tout conseil ou expérience est bienvenu(e)  :)  
 
     J'explique d'abord ma situation.
 
     Je possède un ampli RX-V 365 de Yamaha et surtout, 5 enceintes: Une paire de Jamo S406, une paire de Jamo s416 et un caisson de basse Jamo E3SUB
 
       Tout d'abord, le caisson de basse ne fonctionne pas. J'ai eu beau essayer tous les branchements possibles, il ne veut vraiment pas fonctionner.Je vais essayer de trouver un fusible afin de voir si c'est de lui que vient le problème. Néanmoins, il parait que l'impédance de ce caisson est de 10 ohms alors peut-être le problème vient de la.
   
       Ensuite, j'aimerais savoir ce que je peux faire afin d'améliorer mon installation. Acheter une centrale Jamo suffirait-il ou il me faudrait changer une paire contre des enceintes arrière spécifiques???  
     
      Mes questions pour résumer sont donc:
     - L'installation, bien que disparate est-elle viable qualitativement ou il est possible d'améliorer l'installation? S'il est possible de l'améliorer, comment dois-je m'y prendre?
    - Le caisson de basses est-il inutilisable avec mon installation ou ai-je une chance un jour de le faire fonctionner, en partat du postulat qu'il fonctionne bien sur???
 
                 Merci d'avance pour toute réponse et tout conseil.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 19:49:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Finalisation de mon Home Cinéma

 

Sujets relatifs
pas de son en hdmi sur home cinema onkyo 508Branchement correct Home Cinema
Conseil pour choix ampli Home cinémaBesoin d'aide pour un cablage Home cinema
équipement home cinema petit budget 
Plus de sujets relatifs à : Finalisation de mon Home Cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR