Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

A fermer. Merci.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

A fermer. Merci.

n°2282358
rewnb
Posté le 30-06-2021 à 00:59:00  profilanswer

Bonsoir à toutes et à tous,  

je possède actuellement un ampli Denon PMA 520-AE et une paire d'enceintes Davis Hera 100. N'ayant pas de platine cd, j'utilise un vieux lecteur dvd en attendant, le tout branché en RCA. Ma question est simple: ais-je intérêt, au vu de ma configuration matérielle, à investir dans une vraie platine cd et si oui, quel budget dois-je prévoir pour avoir un réel gain ? Je demande car je suis novice en la matière et j'aimerai faire un achat qualitatif.

Merci à vous.

Rewnb

Message cité 1 fois
Message édité par rewnb le 01-07-2021 à 20:12:01

---------------
"Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie
mood
Publicité
Posté le 30-06-2021 à 00:59:00  profilanswer

n°2282377
Marcel Pit​ou
l'évadé des HLM
Posté le 30-06-2021 à 14:08:18  profilanswer

rewnb a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous,  

je possède actuellement un ampli Denon PMA 520-AE et une paire d'enceintes Davis Hera 100. N'ayant pas de platine cd, j'utilise un vieux lecteur dvd en attendant, le tout branché en RCA. Ma question est simple: ais-je intérêt, au vu de ma configuration matérielle, à investir dans une vraie platine cd et si oui, quel budget dois-je prévoir pour avoir un réel gain ? Je demande car je suis novice en la matière et j'aimerai faire un achat qualitatif.

Merci à vous.

Rewnb

Salut, tu n'aura aucun gain en terme de qualité de son (ce sera kif-kif).