Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes Colonnes à ~1500€

 


Quelles enceintes colonnes ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes Colonnes à ~1500€

n°1350156
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-01-2008 à 13:53:48  profilanswer
 

Bonjour !
 
Ma vieille chaine HiFi Technics me lâchant après 15 ans de bons et loyaux services, je me suis enfin décidé à investir dans un système Hifi plus costaud.
Je dispose d'un budget de 2000€ pour l'achat d'un ampli stereo et d'une paire d'enceintes colonnes.
 
Pour l'instant, tout celà fonctionnera dans une petite pièce de 15M² mais je pense me construire une maison d'ici 3~4 ans et donc installer tout ça dans une pièce bien plus grande (40M² ?).
Autre paramètre à prendre en compte : pour l'instant il ne s'agit que d'une installation Hifi stereo mais je compte la transformer plus tard en installation Home Cinema. L'ampli stereo devra alors jouer un rôle d'ampli de puissance derrière un ampli HC.
 
Après avoir lu divers articles sur le net et dans divers magazines, après avoir lu certains témoignages de forumers et après avoir moi même écouté quelques installation, 2 modèles d'enceintes on attiré mon attention : les Triangle Antal Ex et les KEF iQ9. Je reste cependant très ouvert àd'autre propositions.
Côté amplification, le NAD 352 ma semblé très bon mais là aussi mon choix n'est pas définitif et si vous avez d'autres modèles à prix équivalent à proposer je vous écoute.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 13:53:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes Colonnes à ~1500€

 

Sujets relatifs
Enceintes de (sous-)marque BENGquel ampli pour des enceintes davis accoustic kvk4
Avis + conseil achat enceintesEnceintes Philips 5.1 SPA2600
Compatibilité enceintes Frontale avec la CentraleRaccorder uniquement 2 enceintes sur un ampli 5.1 ?
Enregistrer un son avec ses enceintes.Des Enceintes tres loin du PC
distance canape enceintes surround 5.1 ?Support pour enceintes hi-fi (20*20*33)
Plus de sujets relatifs à : Enceintes Colonnes à ~1500€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR