Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enceintes arriere et centrale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceintes arriere et centrale

n°737736
ceddmcdo
Posté le 09-11-2004 à 20:06:47  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais savoir quelques chose :
J'ai remarqué que dans tous les pack 5.1 que j'ai vu les enceintes arriere et centrale sont des 2 voies, alors ma question est : est il génant que celles ci soient des 3 voies ? Cela empiete sur la qualité ou pas ? Quels enceintes me conseillerez vous pour celle là de prix très raisonnable et de bonne qualité ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 20:06:47  profilanswer
 

n°737772
Kostik
29 ans, bientôt 32
Posté le 09-11-2004 à 21:12:36  profilanswer
 

Je ne pense pas que ça nuise à la qualité. Mais les enceintes avant étant les principales, il me parait normal que se soient elles qui puissent etre à 3 voies, avec une gamme de fréquences plus larges et plus de HP.
 
Enfin ce n'est que mon avis de noob.
 
Apres pour des arrieres, bah je sais pas, faut donner un budget, et puis dire aussi quel est le reste de ta config. (avant + ampli)

n°737783
ceddmcdo
Posté le 09-11-2004 à 21:23:10  profilanswer
 

ampli = yam rx-v450
avant : enceintes cat leb 404 (je les ai eu pas chère du tout, maintenant la qualité, étant pas connaisseur, je ne sais pas si elle est bonne, mon oreille de débutant elle affirme que c bien)
caisson : siare bass 12 (pareil je ne c pas ce qu'il vaut en tant que qualité)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enceintes arriere et centrale

 

Sujets relatifs
Quelles enceintes arrières discrètes choisir ??branchement caisson/enceintes biblio
recherche site concernant le "clonage" d'enceintesEnsemble ampli/tuner + enceintes - - ->600 euros
Amateurs d'enceintes DIY : par ici !Evolution d'enceintes diy en changeant les tweeters
quelles enceintes choisir?Vous connaissez ces enceintes ?
Marier un Marantz SR5400 avec des enceintesEnceintes Cabasse Molene 220 et ampli Yamaha AX496
Plus de sujets relatifs à : enceintes arriere et centrale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR