Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes et ampli ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes et ampli ...

n°1188085
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 10-01-2007 à 19:17:19  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
Voila j'aurais une ptite question qui n'ai pas en rapport avec l'informatique mais bon c'est du sons aussi ...
 
Donc voila je posséde des platines de mixages et pour l'instant je mixé sur le son de mon ordinateur ( logitech z-2300 ) et j'aurais voulu m'acheter un son appart de l'ordinateur donc ampli et enceintes pour les branchers sur mes platines ...
 
Donc mon budget tournerais plus au alentour de 400 € - 700 € ! Ce serait pour une utilisation dans une chambre et pourquoi si je peux faire des petites soirées ...
 
Bon pour un budget de 400 a 700 € je sais bien que je n'aurais pas le son d'une discotheque ! Mais quand je vois le prix de mes enceintes pc et qui envoit pas mal, je me dit bon ca ne doit pas etre si cher que ca .
 
Enfin bref renseignez moi :)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 19:17:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes et ampli ...

 

Sujets relatifs
Projet d'installation Enceintes <-> Ampli <-> PC pour usage polyvalentEnceintes actives : sur quel (pré)ampli les brancher ?
utiliser un Ampli avec des enceintes logitechQuelles enceintes pour un ampli Yamah ax 596
[choix] j'ai l'ampli, les enceintes, ma manque le tunerChoix Ampli+Enceintes, Home cinema a cout reduit
Quelles enceintes pour quel ampli?Quel ampli pour des enceintes JMR XO modele 35 ?
Demande de conseils pour ampli + enceintes à 300-400 eurosQuelles enceintes et ampli pour du home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : Enceintes et ampli ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR