Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enceinte pc sur tv et pc en meme temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceinte pc sur tv et pc en meme temps

n°1679025
kevinhusso​n1
Posté le 17-09-2010 à 01:08:16  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Voilà je voudrais pouvoir brancher mes enceintes 2.1 sur mon ordi ainsi que sur la télé.
En fait les enceintes de ma télé deconne et je voudrais pouvoir brancher mes enceintes pour quelle puisse remarcher. Pour sa aucun problème on branche le jack 3.5 des enceintes sur la sortie casque sur la tv et sa marche.  
 
Mais je voudrais que mon ordi puisse aussi être brancher au enceintes. Il faudrait que je puisse switcher facilement sans avoir besoin de débrancher ou rebrancher n'importe quel film.  
 
Par ailleurs j'ai un casque sans fils qui me sert pour le pc. Et je voudrais ne pas avoir à rebrancher ou débrancher à chaque fois.
 
Ce genre de système existe comme pour brancher plusieurs pc au même écran. C un petit boîtier et on à qu'à appuyer dessus pour changer le pc qui doit afficher à lecran.  
 
Vous allez dire il est chant celui la. Pourtant c pas faute d' avoir cherche
 
Alors je demande l'aide de vos avis d'expert pour me dire si c'est réalisable ou pas.
 
Merci davance

mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 01:08:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enceinte pc sur tv et pc en meme temps

 

Sujets relatifs
Quel type d'ampli pour enceinte Siare 120W 6 OHMS 90DBAide choix Enceinte TV/PC 60€ max
Enceinte danoise 3 voies DSC 703shunt sur filtre enceinte b&w ( d'occasion )
comment brancher des enceinte avec fil en sans fil sur un chaine hifiCable enceinte 1.5 sur Amazon : 5E les 100m o_O
Enceinte Phonia 3 voix en panneConseil achat d'enceinte frontale...
ecouteur et enceinte marche en meme tempsy a t il moyen de brancher le caske et les enceinte en meme temps?
Plus de sujets relatifs à : enceinte pc sur tv et pc en meme temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR