|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : peut-on mettre une enceinte colonne dans une bibliotheque? |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 13:03:29 |
Marcel Pitou | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 10-10-2020 à 17:14:12 |
brasil | Merci Marcel Pitou pour ta réponse bien documentée; je vais donc choisir des enceintes bibliothèque que je mettrai à bonne hauteur dans ma bibliothèque; difficile de faire des essais y compris dans les magasins type Boulanger ou Darty de province qui n'ont plus d'auditorium. Au vu de la presse Diapason ,What Hi-FI, On-Mag j'ai selectionné : Q Accoustics 3030i, Dynaudio Emit 20, BW 606, Focal Aria 906, Elipson prestige Facet 8B, Monitor audio bronze 2; j'arréte car là je m'y perds.
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 12-10-2020 à 04:19:53 |
brasil | J'ai lu le lien son-video et j'en déduis que je devrai choisir de préference une enceinte avec évent à l'avant; j'en ai trouvé 2 : Focal Aria 906 et Monitor Audio Bronze 2?
|
brasil |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 12-10-2020 à 15:51:04 |
brasil | Merci je vais tester. A+
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Enceinte atmos au mur ? | Changer borne d'une enceinte hi-fi focal chorus 706 ? |
Platine vinyl avec une enceinte BT ou jack 3.5 | Enceinte PC ! Avis, Ampli ou pas ? |
Kit enceinte pc sur télé | Triangle enceinte centrale |
Enceintes biblio ou colonne | Enceinte B&W vielles de 35 ans, que valle elles encores ? |
Coupures son sur enceinte BT | [Résolu]Problème de son entre TV et enceinte amplifiée. |
Plus de sujets relatifs à : peut-on mettre une enceinte colonne dans une bibliotheque? |