Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle enceinte centrale pour home cinéma et hi fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle enceinte centrale pour home cinéma et hi fi

n°1634265
Benio26
Posté le 20-02-2010 à 15:33:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Je possède une paire de Wharfedale Pacific Evo 40 avec un ampli 7.1 Onkyo TX-SR603E. Pour l'instant je m'en sers en 2.1 pour les films et pour regarder des vidéos youtube et écouter des enregistrements de guitares acoustiques. Le souci, c'est que lorsque je suis près du pc pour regarder des vidéos youtube oar exemple, mes deux enceintes sont trop éloignées et je n'entends pas bien.  
 
  Je me dis qu'une enceinte centrale complèterait un peu mon système afin de pouvoir regarder des vidéos devant l'écran.
 
   Est-ce qu'une voie centrale pourrait remplir ce role? Lors de l'écoute de musique, quel est son rôle? Je sais qu'en home cinéma l'enceinte centrale est dédiée aux dialogues.  
 
   Quels modèles me conseillez-vous (budget 300-500 euros)? J'aime la marque Triangle, mais je me dis qu'elle n'irait peut-être pas bien avec mes enceintes anglaises.
 
   Merci beaucoup de votre aide.
 
 
      Benjamin

mood
Publicité
Posté le 20-02-2010 à 15:33:12  profilanswer
 

n°1634495
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 21-02-2010 à 14:50:40  profilanswer
 

Tu confond nombre d'enceintes et qualité d'enregistrement.
Sur la saloperie You Tube le son, et l'image, sont à chier et en stéréo. Pas de 2.1 ou de 5.1 ou autre. :lol:  
Il n'y a pas de solution.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle enceinte centrale pour home cinéma et hi fi

 

Sujets relatifs
Focal XS à la place d'enceinte HIFI ?Enceinte HS
Installation home cinémaHome cinéma Onkyo tx-sr307 pour Ps3, TV
Home cinema ne lisant pas les clé ntfsPc home cinéma / dd multimédia / ps3 + nas
vends enceinte centrale INFINITY VIDEO 1 (home cinéma) 
Plus de sujets relatifs à : Quelle enceinte centrale pour home cinéma et hi fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR