Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  qu'elle plasma acheter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qu'elle plasma acheter

n°906200
atk59
Posté le 14-07-2005 à 19:02:50  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable: Bonjour a tous voila j'aimerai me procurer un plasma 106 voir 107 d'une valeur environ de 1200 a 1800 euros maxi.
 
J'ai regarder plusieur topic mais peu de chose m'on convaincu a choisir ma plasma.
 
Parmie eu il y avais la marque samsung,lg,panasonic,hitachi mais il y a tellement de chose a prendre en compte qu'on ne ces plus qu'oi exemple
 
On ma dit de regarder le contraste et luminosite mais chaqun de ces ecran on des particularite differente puis j'aimerai si possible qu'il y a les nouvelle technologie du style hdready ou hdtv etc... faite pas attention je debute dans ces nouvelle technologie.
 
Mais le probleme qui se pose ces qui a des plasma du style lg ou samsung a ce prix la avec un contraste de 10000 mais qui n'ont pas le hdtv ou le hdready.
Et parcompte y a des tv avec 3000 voir 4000 de contraste mais qui suporte le hdtv ou le hdready avec prise dvietc...
 
Donc si quelqu'un peux m'aider a trouver un bon plasma avec les prix que j'ai indiquer plus haut et si possible liens de site pour les acheter sa serai sympa de sa part je vous tiens au courant de mo coter merci a tous a bientot.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 19:02:50  profilanswer
 

n°906356
KoYoT
coin-coin
Posté le 14-07-2005 à 23:55:46  profilanswer
 

"QUEL" plasma acheter....

n°906399
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2005 à 07:46:02  answer
 

95 % de tes réponses sont là?   ;)  
 
Et fais un copier coller pour ta question.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1816-1.htm


Message édité par Profil supprimé le 15-07-2005 à 07:59:02
n°906568
atk59
Posté le 15-07-2005 à 13:51:39  profilanswer
 

oui je suis deja aller mais je n'et pas ete assez convaincu en plus il y a le nouveau lg qui et sortie donc mais bon merci a toi je vais poser ma question dans ce topic encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  qu'elle plasma acheter

 

Sujets relatifs
Acheter carte son ?Ecrans Plasmas 50 pouces
Compatibilité entre lecteur DVD et TV plasma.nouveau plasma LG 42PX3RVA
Comment relier un PC portable sur une TV plasma ?nettoyage et entretien d'un plasma
un magasin où acheter un ipod à newyork ou miami ?Ecran LCD ou Plasma Philips [centre multimédia]
Faut il acheter un carte son ?Quelle TV acheter ? plasma ?? !!!
Plus de sujets relatifs à : qu'elle plasma acheter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR