Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ecrans LCD et relief

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrans LCD et relief

n°1512702
fredsol
Posté le 18-02-2009 à 19:13:14  profilanswer
 

J'ai voulu regarder des images en relief (avec lunettes) sur mon téléviseur LCD (Sony W4000), mais ces images ne s'affichent pas en relief.
 
Pourtant ces mêmes images s'affichent bien en relief sur l'écran LCD de mon PC.
 
Est-ce un problème relatif à tous les téléviseurs LCD ou cela dépend il d'un réglage particulier.
 
Tests effectués avec le dvd JM Jarre ( Oxygene ) et images reliefs téléchargées sur swell3d
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 19:13:14  profilanswer
 

n°1512716
pop-pan
yay!
Posté le 18-02-2009 à 19:59:48  profilanswer
 

...
theoriquement les lcd ne posent pas de problemes avec les anaglyphes.
la seule chose qui me vient a l'esprit c'est la concordance des filtres avec les couleurs.
en gros, les filtres de tes lunettes filtrent-ils proprement le vert et le rouge de ta tv?


---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins
n°1512846
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 19-02-2009 à 01:22:01  profilanswer
 

Encore faudrait il savoir de quel type de lunette tu parles : anaglyphe, séquenciel ?


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ecrans LCD et relief

 

Sujets relatifs
LCD TOSHIBA Led verte qui s'allume seule en veilleBalladeur MP3 , écran LCD + tuner FM
Trace noire permanente sur TV LCD SamsungPas de sortie son sur mon téléviseur LCD LG32LB75
mesurer la réactivité des écransProblème connexion PC/LCD
probleme avec televiseur funai LCD-C27B7 LCD-C32B7Besoin de conseil sur connexion PC à LCD
[résolu]connection home cinema LG HT462DZ à une TV LCD LGQuel LCD choisir
Plus de sujets relatifs à : Ecrans LCD et relief


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR