Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ecran LCD / Signal Hertzien / TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD / Signal Hertzien / TNT

n°1103571
_Gon_
Posté le 12-07-2006 à 15:53:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
j'ai achete recemment un ecran LCD 80cm branche a une antenne classique hertzienne et je me rends compte que la qualite de l'image rendue est moins bonne que lorsque j'avais mon ancienne tele (55cm). Les differences les plus frappantes sont pour canal+ (decode ou en clair c'est pareil) et M6.
 
Alors j'ai essaye de faire des reglages au niveau du signal mais je n'obtiens jamais une super image surtout pour les 2 chaines que j'ai cite plus haut.  
 
Alors mon installation est la suivante:
 
DVD ---------(peritel)-----------------------------------------------------
                                                                                                       |
antenne --(antenne in)-- magnetoscpope------(peritel) --------------- TV LCD
                                               |                                                       |
                                               |---------(antenne out)-----------------
 
 
Alors est-ce que c'est normal et je devrais investir dans un decodeur TNT?  
 
 
merci d'avance
 
PS: ne m'engueulez pas si vous avez deja repondu ailleurs, j'ai recherche avant de poster mon message mais je n'ai pas trouve de reponse claire

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 15:53:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ecran LCD / Signal Hertzien / TNT

 

Sujets relatifs
Cable sur mon écran tft ?Daewoo Sensy LCD 32 P706 à 600€ chez Cdis***nt
enregistreur DVD / DD interne / HDMI / tuner TNTBranchement TNT + TV + Graveur DVD
boitier double tuner TNTProbleme télé LCD Samsung LE32R51
Décodeur TNT double tunerMauvaise image TNT
TV/LCD LE32M61B & problème de couleurs (saturation)Avis sur un LCD Daewoo
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD / Signal Hertzien / TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR