Ca y est ! J'ai terminé mon écran. J'ai achete les dernieres petites pièces qu'il me manquait et j'ai trouvé de la toile occultante pour 7,50 euros le m2.
J'ai mis 2 heures à tout faire (le plus delicat etant de tendre correctement la toile, les finitions ne sont pas top mais on s'en moque car elles sont derriere. L'agraffeuse de tapissier est bien pratique !
Devant le resultant est satisfaisant et la toile bien tendue. L'ensemble est léger et surtout j'ai trouve un moyen tres simple de l'accrocher : je me sers des vis du caisson du volet : y a pas plus simple !!!
Le résultant lors du visionnage : super !!!!!!!!!!! Mieux que tout ce que j'espérais. Quand je pense qu'avec la vielle nappe en papier j'etait deja content, là je suis tout simplement bluffé !
Cout de l'operation : 60 euros (dont 23 pour une perseuse et une agraffeuse).
Montage : 3h30 environs ! (heu ! Je precise que chez Mr Bricolage, il m'ont coupe les tasseaux a la bonne dimension et qu'en plus ils m'ont fais les angles à 45 degres. Comme j'avais pas de scie, c'est carrement plus pratique et surtout au poil !!!)
Message édité par galactor le 18-08-2005 à 18:53:09