Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

les nouvelles platines DVD/Divx avec ports USB certifiées pour DD ext?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1132515
lecharcuti​erdelinux
Posté le 17-09-2006 à 17:17:22  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai vu qu'il y avait pas mal de nouvelles platines DVD/Divx avec des ports USB en facades. Il est souvent écrit que ces dernières lisent ls clés USB (flash memory). Ce que j'aimerais c'est savoir si elles sont capables de lire aussi les disques externes USB standards (formaté en FAT32 je présume)?

SI oui avecz-vous un modèle certifié pour cette utilisation? lire un divx depuis un disque dur externe c'est qd même bien pratique, plus besoin de graver... D'autant plus qu'on trouve des platines à 60 Euros maintenant avec prise USB en facade.

D'avance merci!

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 17:17:22  profilanswer

n°1132532
meug
Posté le 17-09-2006 à 18:03:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Quel lecteur DivX pour regarder des films en stéréo ?[RÉSOLU] HELP ! Connection Plasma, Lecteur DVD et Ampli
MàJ Firmware enregistreur DVD CONTEL DVR200Création Divx double coeur
TV LCD + Enregistreur DVDlecteur dvd de salon avec USB compatblie DD USB et divx ?
convertir en .divx [RESOLU]graveur DVD-VHS: possible de copier K7 sur DVD avec le meme appareil?
Tableau Comparatif des Enregistreurs DVD / HDD 
Plus de sujets relatifs à : les nouvelles platines DVD/Divx avec ports USB certifiées pour DD ext?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)