Je m'y suis pris à deux reprises mais ça fonctionne. Le tout semble de faire la manip' sans intervalle. Apprenez là par coeur pour le faire d'un seul coup. Inutil de vous précipiter non plus,vous ne feriez que vous tromper.
Ce qui est déroutant c'est l'absence d'indication au début qui démontre qu'on est sur la bonne voie. En tapant 5 fois 0, le graveur semble "chercher" un canal qui n'existe pas et semble vouloir revenir systématiquement sur la TF1. Continuez les étapes sans vous soucier de ce qui se passe à l'écran (vu qu'il ne se passe rien d'ailleurs...) tant que le chiffre 2 de notre région s'affiche. De là, tapez 9 et activez l'ouverture puis la fermeture (j'en ai profité pour y mettre un DVD zone 1) et ça a fonctionné du deuxième coup.
A vos zappettes!
Sinon pour répondre à la question concernant la qualité de cet appareil, je peux dire que j'en suis très satisfait. Je dois ajouter aussi que c'est mon premier graveur de DVD de salon et que mon appréciation ne peut qu'en être limitée. Mais je pense pouvoir te conforter dans l'idée que cet un bon appareil (l'Agitateur l'a d'ailleurs noté 5 étoiles et le magasin qui me l'a vendu n'a pas hésité un instant pour me proposer une démo...)
Le TimeShfting n'est pas indipensable, utile certe mais je survis très bien sans.;-) Niveau gravure, il semble ne pas être d'une réactivité exemplaire (Par exemple, comptez une vingtaine de seconde pour l'analyse du disque que vous venez d'inserer avant de pouvoir lancer la gravure) mais les fonctions sont rapidement accessibles, ceci peut donc compenser cela.
Reste la qualité de lecture et là je pense que l'on approche de ce qui se fait de mieux dans cette gamme de prix.
Message édité par gonzolegrand le 01-11-2005 à 06:15:52