Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Désactiver un bouton de la remote wonder!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver un bouton de la remote wonder!!!

n°938639
Bebop88
Posté le 06-09-2005 à 20:53:57  profilanswer
 

Il y a 6 boutons programmables sur la remote wonder A à F. Pour ceux la je n'ai pas de misere... Mais pour les boutons TV, DVD et WEB je voudrais desactiver l'action par defaut...  
 
DVD ca demarre Windows Media player, WEB internet explorer....  
 
J'utilise Girder et j'ai deja assigné des fonctions a c'est 3 touches mais c'est un ti-peu tannant quand IE ou WMP start pareil...  
 
J'ai ete voir dans le ATI Multimedia center et j'ai rien trouve la. Seulement les 6 touches sont programmable. J'ai essayer aussi dans Set program access and default de Windows mais ca ne fonctionne pas...  
 
Qqu a une idée ??  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 20:53:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Désactiver un bouton de la remote wonder!!!

 

Sujets relatifs
Faut-il jeter les cartes All in wonder à la poubelle ?ATI Remote et Girder pour les nuls...
Bouton de réglage volume ?????comment désactiver les basses sur altec lansing 221
sound forge comment désactiver la construction des sommetsProblème pour supprimer un bouton automatique dans TMPGENC DVD AUTHOR
All in wonder 9600 + Tunercomment désactiver l'effet d'echo sous win2000 ?
désactiver ma carte son integrer ds le bios? 
Plus de sujets relatifs à : Désactiver un bouton de la remote wonder!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR