Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Débriker Mon Home Cinema Samsung Ht-q20

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débriker Mon Home Cinema Samsung Ht-q20

n°1717255
Morningsta​r
Posté le 17-03-2011 à 19:57:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai briqué mon home cinema Samsung HT-Q20 en voulant faire un upgrade par le port USB ... depuis plus d'image mais il s'allume qd même ...
 
aparemment impossible de rechanger le firmware ... (faire marche arrière) ... mais je me demande s'il est possible de changer le lecteur ... qu'en pensez vous ???

mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 19:57:37  profilanswer
 

n°1717405
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 18-03-2011 à 14:25:54  profilanswer
 

-> poubelle.
Le lecteur intégré n'est pas en cause mais l'EPROM que tu as tenté de mettre à jour. Ce composant est soudé sur la carte électronique et, associé au microprocesseur, permet de contrôler l'ensemble de l'appareil, image et son.
Qu'il s'allume est normal vu que ça n'entre pas en ligne de compte mais ça ne veut pas dire que c'est réparable.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Débriker Mon Home Cinema Samsung Ht-q20

 

Sujets relatifs
BDV-E370 ou HT-DDWG800 ou YAMAHA AV-4105 HD ?Samsung UE46D7700 ou Sony Bravia 46 EX720
codes TVcommande MELICONI pour home ci pioneer fs505Quel amplificateur pour mon système home cinéma
Help Problème home cinémabranchement home-cine sur rétroprojecteur 52rw64e
Confirmation choix home cinéma + aide pour choix des câbles 
Plus de sujets relatifs à : Débriker Mon Home Cinema Samsung Ht-q20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR