Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Dantax Octava 30 : votre avis svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dantax Octava 30 : votre avis svp

n°747208
spirales
Posté le 27-11-2004 à 22:36:37  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un connait ce type d'enceinte ? Je viens de les commander. Cette marque est elle connue ? Ca vaut quoi ?
J'ai un ampli jvc de 40 w, à l'arrière il y a marqué que mes enceintes doivent faire 8ohms, ça va donner quoi avec ces enceintes de 4 ohms ?
 
Basse : 2x160mm
Aigu : 2x25mm
Puissance : 120W (180W crête)
Sensibilité : 92 dB/1W/1m
Bande passante : 42 - 22 000 Hz
Impédance : 4 ohms
 
 
 
Octave

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 22:36:37  profilanswer
 

n°747215
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 27-11-2004 à 22:45:48  profilanswer
 

1- je pense qu'il n'y a qu'un tweeter. :ange:  :whistle:  
 
2- Je ne connais pas sa valeur intrinséque (je ne l'ai jamais écouté), mais ses caractéristiques ont l'air bonnes. Pour l'impédance il faudra juste éviter de pousser l'ampli car il n'apréciera pas, mais si c'est pour de la hifi je ne pense pas que cela pose probléme. Enfin tu verras bien à l'usage : au pire il se mettre en protection, et tu seras fixé. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Dantax Octava 30 : votre avis svp

 

Sujets relatifs
lecteur Mp3 Iriver IFP-790T... vos avis ![Archos Av 4xx ] Besoin des avis des forumeurs sur le Sav archos : mp
[AVIS] Que pensez vous de scarabus?[AVIS] Quelle caméra acheter???
[AVIS] Montage d'une divX box avec ça:[AVIS] Choix d'un Kit 2.1 pr PC a moin de 100euros
Avis sur le Graveur Sony rdr-hx900Besoin de votre avis et conseil sur graveur DVD avec disque dur
avis sur mp3 photo ???[Help needed] Votre avis pour un Camescope DV
Plus de sujets relatifs à : Dantax Octava 30 : votre avis svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR