Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  JBL SPOT ou JBL Créature 2 ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JBL SPOT ou JBL Créature 2 ????

n°1370795
exaxxion
Oté la Réunion !!!!!!!!!!!
Posté le 25-02-2008 à 09:07:02  profilanswer
 

Bonjours à tous !!!
 
Voila j'aimerai m'acheter un petit kit 2.1 qui prend pas trop de place et qui donne un bon son !!!!
J'hesite entre 2 modele de JBL (je trouve leur disign vraiment bien et surtout pas tres encombrant !!
 
Lequels de ces 2 kit est le meilleur (apparemment le creature 2 est plus puissant mais aussi plus ancien alors que les Spot sont eux plus recent !!!)
Si quelqu'un a eu la chance de tester ces 2 kit j'aimerai bien qu'il me fasse un rapide comparatif entre ces 2 Kit 2.1 !!!
Vous pouvez aussi me proposé d'autre kit 2.1 dans la meme gamme de prix (100-150 euro ) pas plus (bien sur pas trop encombrant ...)
Il y a aussi les Harman Kardon Soundstick2 qui me plaisent bien (les enceintes et caisson transparent) mais ici ou j'habite (la Réunion) ils sont tres cher (200 euros) ( si il y a vraiment une tres grosse difference de qualité entre les kit JBL et Harman Kardon, je pourrait peut etre envisager un budget plus conséquent !!!)
 
Merci !!!!


---------------
 Sony Vaio SR11M
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 09:07:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  JBL SPOT ou JBL Créature 2 ????

 

Sujets relatifs
Enceinte JBL SCS178Quel ampli pour JBL Studio série L ?
Besoin d'avis sur enceinte maison à base d'HP JBLAide Alimentation Haut Parleurs JBL DUET et Encunter
Pb JBL Duet SilverTravelDock 900 ou JBL on tour
Quel ampli pour des enceintes JBL scs 178?JBL CONTROL SB1
Enceintes 2.1 JBL Spot 
Plus de sujets relatifs à : JBL SPOT ou JBL Créature 2 ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR