Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Conseils pour achat de baladeur mp3 à disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°631955
senomo
Posté le 09-05-2004 à 20:43:52  profilanswer

bonjour à tous,

j'aurais voulu acheter un baladeur mp3 à disque dur, je suis donc entre trois principaux medèles : ipod, iriver, sharp...
parmismes critères : socle de synchronisation, bon son, beauté. mais le principal critère est que le baladeur puisse naviguer dans les repertoires (rien que là je crois que j'oublie l'ipod) car n'ayant pas le temps d'éditer toute ma collection de fichiers mp3 (artiste, genre, album...) je prefère utiliser mon baladeur tout comme j'utilise mon pc, c'est à dire connaitre au préalable où sont les fichiers que je recherche.

merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 20:43:52  profilanswer

n°631959
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-05-2004 à 20:48:08  profilanswer

bah alors iriver, sinon y a une nouvelle marque qui a sorti des baladeurs assez intéressants à première vue et qui devraient répondre à tes attentes, regarde dans le topic unique sur les baladeurs à hd :)

---------------
Viva Manul!
n°631961
senomo
Posté le 09-05-2004 à 20:49:03  profilanswer

et il est où ce topic????? sinon si tu parle des H&B il parait que ce sont des vraies chiottes

n°631966
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-05-2004 à 20:55:31  profilanswer

Ce topic est caché derrière le bouton http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif :sarcastic:  

En ce qui concerne les baladeurs dont je te parle, ils sont de marque iaudio, nouvelle firme qui veut faire de l'ombre à iriver & co on dirait. En tout cas leur baladeur est magnifique!

Bon pis j'suis gentil finalement :
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

le iaudio M3

---------------
Viva Manul!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
[avis] conseils pour config A / VQuel lecteur MP3, Jukebox pour 200? à 300?
Firmware pour balladeur MP3 Havin Exonion HVC-300E ?Besoin de conseil pour l'achat d'un micro casque
compil mp3La lecture de mp3 deconne sur mon pc
Quel lecteur MP3 avec radio pour 150? maxigraver au format MP3 avec Nero??
lecteur mp3Mp3 jukebox =/300?, lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour achat de baladeur mp3 à disque dur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)