Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil résolution LCD pour pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil résolution LCD pour pc

n°1529166
ben 54
Posté le 05-04-2009 à 03:02:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je veux remplacer mon écran lcd 19 pouces de pc par une vrai télé. Le problème c'est qu'avec cette télé j'aimerais joué avec mon pc en 1920X1080 résolution full HD. Es que je pourrais joué a la résolution que je veux avec cette écran ?
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] &numpage=1
 
Donc l'écran aura deux fonctions précise télé et écran de pc. Avec le pc je ferais de tout (bureautique, visionage de film (DVIX, DVD), internet, et jeux (FPS, jeux de courses, simulation)). Je voudrais la TNT HD inclus dans l'écran, j'ai un budget de maximum 500 euros, donc si vous avez des écrans a ma conseiller n'hésitez pas. Merci pour tout :D

mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 03:02:40  profilanswer
 

n°1529665
theanthony​33
Posté le 06-04-2009 à 22:15:21  profilanswer
 

La résolution de cet écran est de 1366... donc pour jouer en 1920 c'est mort...
Et il me semble que dans tous les cas les TV ne sont pas top pour un affichage PC. A mon avis, un écran PC de grande taille avec fonction TV sera plus approprié. Mais laissons les pros donner leurs avis.

n°1529700
ben 54
Posté le 07-04-2009 à 00:28:34  profilanswer
 

Okay merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil résolution LCD pour pc

 

Sujets relatifs
réencodage choix résolutionEcran LCD [Sondage]
Quelle LCD choisir ?petit conseil
Conseil ampli 5.1 + enceintes <= budget 500€ =>Avis sur écran LCD Sony 46W5500
Topic sur les TV LCD HD no name / daewoo techwood sensy etc ...Différence entre les écrans LCD Samsung
LCD ou PLASMALCD Samsung, Probleme avec sortie auxiliaires....
Plus de sujets relatifs à : Conseil résolution LCD pour pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR