Bah en faite au début sur ce forum je me disais tout le monde se focalise sur le D3000 comme si il y avais que ce modele de bien !!
N'ayant pas pas de HD, juste la TNT et un Lecteur Dvd en YUV progressif je cherche un LCD capable de donner l'image la plus belle possible avec ce genre de source, j'avais donc focalisé sur le LE32R86BD, au debut, qu'un ami possede ( pour l'instant, il essaye de le vendre pour prendre le Sony ^^ ) , l'image était belle mais rien d'extraordinaire et surtout avec pas mal de reglages.
Et ensuite un autre ami c'est acheté le fameux D3000 et la je me suis dit tiens on va enfin pouvoir voir le fameux LCD que tout le monde venere... et bin ca m'a carrement bleufé la qualité de l'image en SD a 2m50 de l'écran comparé au Samsung vaut largement les 300 €uros de plus.
Si tu regardes sur ce forum tu verras que pas mal de monde te diras que en ce moment c'est D3000 + PS3.
Apres peut etre que ya qqls chose d'équivalent meme voir mieux mais vu la qualités de l'image que j'ai vu je cherche meme plus a savoir quelles sont les autres modeles des autres marques.
Message édité par sebnight_06 le 21-10-2007 à 16:32:46