Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil kit Hifi musical 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil kit Hifi musical 2.0

n°1822055
Comedian
The Cake is a lie
Posté le 04-12-2012 à 20:29:03  profilanswer
 

Bonsoir à tous   ! voila un an que j'avais demandé conseil ici même pour un home cinéma et un ampli à l'époque ! et les conseils avait étais de bonne facture puisque 1ans après j'ai encore mon Denon AVR 1611 et les Focal Sib & Cub dont je suis très content  :)  
 
Mais voila très très grand amateur de musique et quasiment audiophile je cherche maintenant à investir dans un kit d'enceinte 2.0 avec ampli stereo couplé à ma platine vinyle et mon ordi via Essence STX pour enfin profiter comme il se doit de la musique merveilleuse !
 
Donc je voudrais vos conseil pour savoir quoi prendre qui en mette plein les esgourdes      j'ai vu les Focal Chorus qui sont dans des prix vraiment raisonnables, qu'en pensez vous ?
 
avez vous d'autres marques et modèles à me conseiller ? sachant que je voudrais quand même un kit qui ne soit pas exempt de basses mais sans partir dans le sub non plus.
 
Et autre choses, Colonne ou Biblio ?  
 
Merci à tous pour vos précieux conseils !  
 

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 20:29:03  profilanswer
 

n°1822082
ZYX68
Posté le 04-12-2012 à 21:44:52  profilanswer
 

Pour rester dans les françaises: les excellentes Davis Eva se trouvent à 200€.

n°1822084
Comedian
The Cake is a lie
Posté le 04-12-2012 à 21:48:21  profilanswer
 

Ah et j'ai evidemment oublié de préciser mon budget,
 
il serait aux alentour de 400€ pour la paire d'enceinte, et environ 300€ pour l'ampli, sachant que mon padré peux me passer un vieux JVC des années 70 qui lui avait couté 6000Franc à l'époque, du coup jpense qu'il doit être bien mais j'en suis pas sur.  
 
Il pourrais aussi me passer un superbe Sony en metal gris des années 80 mais qu'il faut que je fasse réparer car il a un transistor de mort.  
 
Du coup l'ampli je suis pas encore vraiment sur, mais parlons plutôt des enceintes.  
 
Ah et encore une question, (oui je suis chiant), Niveau Carte son la Essence STX est-elle un bon rapport qualitée prix analogique pour PC ou y'a t-il meilleur ?
 
Merci

n°1822094
had33
Posté le 04-12-2012 à 22:36:02  profilanswer
 

La Essence STX je l'ai mais je l'ai prise car c'est la meilleure (dans ces prix) quand on a un casque, pour les enceintes je pense pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil kit Hifi musical 2.0

 

Sujets relatifs
Quelles Mini / Micro chaine hifi compatible iphone 5 ?Je vends mon casque hifi B&W P5
[HiFi] Quel ampli et quelles enceintes pour mes goûts ?[PROB] Hifi en Surround - son arrière très faible
Carte son nécessaire pour système Hifi ?Conseil configuration HC autour de 1000€
Conseil d'ampli biblio pour pair de Focal SibConseil barre de son
conseil radio cd MP3Conseil achat télévision....500€ de budget
Plus de sujets relatifs à : Conseil kit Hifi musical 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR