Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil achat : micro chaine ou autre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat : micro chaine ou autre?

n°1610096
marcolino6​7
Posté le 12-12-2009 à 12:39:10  profilanswer
 

Hello à tout le forum
 
J'aime la musique, j'aime decouvrir les nouveautés donc j'écoute tout type de musique : classique, jazz, reggae, rock (italien, français, anglosaxon et d'ailleurs), raï, disco, electro, house, ....
 
J'ai une chaine HiFi Kenwood des années 80 dont le lecteur de CD a laché.
 
Je souhaiterais acheter un "tout en un" qui puisse :
-> lire les DVD, CD, CD R, MP3, WAVE, OGGS
-> me permettre de connecter et de lire la musique à partir de mon iPod, d'autre lecteurs MP3, d'une clés USB
La Radio FM/AM est aussi une fonctionnaité réquise
 
En sachant que je souhaite garder les 2 enceintes Kenwood que je trouve bien : 2x75W (maximum input power), impédence 8 ohms, que me conseillez-vous comme solution? Je suis prêt à acheter une "solution" avec enceintes à condition de pouvoir connecter mes enceintes (doonc 4 au total)
 
Ah oui la pièce fait 30m²
 
J'ai vu des marques intéressantes comme NAD, Onkyon, Marantz mais aussi qq Philips et Yamaha mais je ne suis pas un connaisseur
 
Mon budget? 500€ maxi (sans enceintes)
 
Merci de votre aide
 
M
 

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 12:39:10  profilanswer
 

n°1610182
charlie 13
Posté le 12-12-2009 à 18:35:06  profilanswer
 

Tu peux toujours acheter une minichaine pour n'en utiliser que la partie lecteur-radio-socle à Ipod, l'anciennr chaine fournissant l'ampli et les enceintes.
Sinon, une Yamaha "pianocraft" peut sans doute faire l'affaire, mais je n'ai pas les prix en tête.
Ou alors trouver un ampli-tuner,genre Yamaha RXV 363. ça doit se trouver dans ces prix, restera à brancher un quelconque lecteur de DVD pour lire les CD.En plus, c'est un 5.1, ça peut être utile pour visionner des films.


Message édité par charlie 13 le 12-12-2009 à 18:39:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil achat : micro chaine ou autre?

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat - Sennheiser 555 ou AKG 142 HDBesoin d'aide pour une chaine hifi.. :)
Conseil 1er Achat ampli + pack enceintes.[Conseil] Quelle enceintes avec du full Atoll ?
Conseil Pour Ampli 2 Voiesconseill achat home-cinema
Conseil pour achat d'une micro chaine mp3 entre 200 et 300€ 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat : micro chaine ou autre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR