Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  connexion home cinéma avec TV, cube, lecteur DVD et magnétoscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion home cinéma avec TV, cube, lecteur DVD et magnétoscope

n°2237522
aldar1
Posté le 20-04-2020 à 09:33:34  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai mis en route mon home cinéma que je n'avais pas utilisé depuis des années en connexion avec le téléviseur : non seulement l'image n'est pas cadrée et défile, mais le son ne vient que du haut parleur du téléviseur et non des haut parleurs du home cinéma; a priori le home cinéma est bien paramétré, mais je me demande si mes différents appareils (home cinéma Philips LX3950W, téléviseur Philips Match Line qui date de 2000, cube canal + canal satellite (décodeur), magnétoscope Sony video cassette recorder Show View SLV-E430B ou SLV-E285B, transmetteur tv (entre le téléviseur et un autre téléviseur placé à un autre étage) et lecteur dvd Thomson DTH8740E ou DTH8750E sont bien connectés entre eux ; voici les connexions actuelles :
 
La parabole est branchée sur le cube
 
câble péritel du cube (prise tv) au lecteur dvd
 
câble du cube (prise vcr) au transmetteur tv  
 
câble péritel du lecteur dvd au téléviseur via une rallonge
 
câble type antenne du lecteur dvd au téléviseur
 
câble péritel du home cinéma au téléviseur via une rallonge
 
câble péritel du magnétoscope au téléviseur
 
Merci de me dire ce que je dois faire
 
Cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 09:33:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  connexion home cinéma avec TV, cube, lecteur DVD et magnétoscope

 

Sujets relatifs
TV led : tâche violette, rétro-éclairage ?Symétriseur coaxial antenne TV (ou FM, DAB+ RNT )
[Résolu] Ripper un DVD sous linuxAchat TV: j'hésite entre plusieur modèles
soution affichage dynamique TV restaurantBoitier TV avec bluetooth dispositif externe
Conseil achat écran TV 75"Problème avec TV LG
Enceintes plafond home cinéma 
Plus de sujets relatifs à : connexion home cinéma avec TV, cube, lecteur DVD et magnétoscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR