Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connexion Cambridge 4.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Cambridge 4.1

n°1513875
TontonPefa​n
Posté le 21-02-2009 à 15:48:57  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
J'ai un kit son du type PCWorksFourPointsSurround(en détail: 4 satellites, un caisson de basses, un "potentiomètre" volume relié par un fil . Le problème est que je n'ai plus de SBLive! pour le brancher, mais un simple PC Portable, avec une seule sortie.
Est-il possible de "chuinter" le caisson de basse et/ou de le lier aux Haut-parleurs afin qu'il ne me reste qu'un jack?
Quelles possibilités me sont offertes (selon vous) pour l'utiliser à nouveau sans SBLive!.
 
En vous remerciant par avance.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 15:48:57  profilanswer
 

n°1513882
TontonPefa​n
Posté le 21-02-2009 à 15:55:17  profilanswer
 

Milles Excuses, mais ne sachant pas dans quel sous-catégorie mettre mon message, je l'ai mis dans ceux qui me paraissaient les plus pertinents.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connexion Cambridge 4.1

 

Sujets relatifs
Connexion Cambridge 4.1Connexion micro sur PC
Probleme de son cambridge 540r modele expoFreeDB sans connexion.
Connexion camescope JVC GR-DX55EConnexion audio Blu-ray sur Yamaha DSP-AX2+ Quid du décodage DTS-HD?
problème de connexion du home cinemaHT-TZ315 samsung au pcpas de son avec connexion hdmi PC/TV
Problème connexion PC/LCD 
Plus de sujets relatifs à : Connexion Cambridge 4.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR