Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connecter ma tv a mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter ma tv a mon PC

n°1040034
cramsonos
prosperyouplaboums
Posté le 27-02-2006 à 20:36:29  profilanswer
 

Bonjour a tous...  
apres avoir vainement cherché la soluce sur ce site, je me permet de vous poser une question de winner!!!
La semaine derniere je me suis acheté une tv lcd et j'aimerais la relier a mon pc ( afin d'en profiter tranquillement assis dans mon canapé avec ma souris sans fil )
Mais voila, ma carte graphique ne possede que deux sorties VGA , j'ai donc relie ma tv via la prise vga mais je ne vois que l'arriere plan de mon bureau et pas les icones ( ni quoi que ce soit d'autre...) Je pense que c'est juste un probleme de config mais je suis un peu une quiche dans ce domaine...
Ma config : AMD 64 3200+, ATI all in wonder 9600 xt, 1024 RAM etc
Ma tele : Samsung LE32R52BD
Merci d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 20:36:29  profilanswer
 

n°1040044
Prems
Just a lie
Posté le 27-02-2006 à 20:42:49  profilanswer
 

Tu dis que tu n'as pas de sortie TV avec la AIW ? :heink:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1040047
redrat
Posté le 27-02-2006 à 20:47:08  profilanswer
 

Tu dois avoir plusieurs mode pour la gestion bi écran dans les propriétés d'affichage (clic droit sur le bureau -> Propriétés -> Affichage)
Si tu veux les icones sur les deux écrans en même temps passe en mode Clone.
Sinon tu peux aussi passer en mode Affichage Unique ce qui désativera l'écran du pc une fois ta tv activée.
désolé pour le manque de précision mais j'ai pas de carte ATI.
J'espère que ca t'aidera.

n°1040054
cramsonos
prosperyouplaboums
Posté le 27-02-2006 à 20:59:09  profilanswer
 

Prems- J'ai une S-video et une deuxieme VGA  
Redrat- Comment passer en mode clone ??
merci...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connecter ma tv a mon PC

 

Sujets relatifs
CONNECTER CORRECTEMENT 4 APPAREILS ENTRE EUXconnectique/soft, comment faire pour connecter un 5.1/pc?
Comment connecter un cable optique sur une carte son sans entrée opdifficultés a connecter mon camescope a mon pc help!!!
DVD connecter avec plusieur TVComment connecter un ecran video surveillance à un PC
connecter canal + analogique a un home cinemaConnecter SPDIF vers Kit Logitech Z5500
connecter un kit HC a quelle carte son et comment ?Connecter PC à la TV en wireless
Plus de sujets relatifs à : Connecter ma tv a mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR