Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Config 2.0/3.0 évolutive pour TV/Musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config 2.0/3.0 évolutive pour TV/Musique

n°2008604
jeje173004
Posté le 28-12-2015 à 11:00:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite m'acheter une petite installation Ampli+Haut parleurs bibliothèque pour pouvoir écouter de la musique ainsi que de l'utiliser également pour ma TV. L'utilisation serait de 70% TV et 30% Musique.
 
C'est pour cela que j'hésite entre un système 2.0 et 3.0. Mais à ce que j'ai peu voir sur le forum le 3.0 serait plus adapter. Concernant la TV, je dispose d'une Sony KD-85x8505c.
 
Concernant l'ampli, il faudrait donc un ayant l'HDMI 2.0a et ayant la possibilité de connecté son smartphone en bluetooth par exemple. Par la suite, je souhaiterais étendre le système jusqu'à un 5.1 donc l'ampli devrait avoir un peu de marge niveau connectique et puissance.
 
Pour les enceintes, je pensais plutôt des bibliothèques de bonne qualité plutôt que des colonnes moyennes. Mon salon ferait environ 30 [m2]
 
Concernant le budget, je dispose d'environ 600 Euro.
 
Quelle configuration me conseilleriez-vous ?
 
En tout cas merci pour vos réponses !  :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 11:00:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Config 2.0/3.0 évolutive pour TV/Musique

 

Sujets relatifs
(FINI)Changement TV passage au HDAide casque sans fil Philips 8525 sur TV LG 55UF680V
HTPC: depuis mise à jour win 10, le son deconne lorsque j'éteind ma TVChoix TV 65 pouces : Samsung UE65JU7000 ou Sony KD65X8505C
[Tuto] Connecter un casque Bluetooth sur une TV sans Bluetooth.Connection PC à WD TV Live
Problème de couleurs PC=>TvCopier liste musique spotify
2.1 sur TVPas urgent : TV full HD 65" Panasonic ou Sony à moins de 3000 €.
Plus de sujets relatifs à : Config 2.0/3.0 évolutive pour TV/Musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR