Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Coax m-audio Revo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coax m-audio Revo

n°819706
Znuf
The only one
Posté le 11-03-2005 à 22:07:56  profilanswer
 

Voilà. je vien de reçevoir mon ampli cambridge, j'ai connecté le tout et o-miracle la radio marche, déjà un bon point. maintenant je met un DVD dans le lecteur prévu pour et magnifique c'est superbe.
 
Mais là ou ça se gâte, j'ouvre foobar, je lance un mp3 et rien, nada. Je me suis donc dit qu'il fallait activer la sortie spdif alors j'ai cherché un peu partout mais j'ai rien trouvé :-(
 
Dans WinDVD, j'ai activé la sortie spdif, ça marche impec. mais ailleur, pas moyen (MPC et FOObar).
 
Les driver m-audio possèdent ils une fonction prévue a cette effet?
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 22:07:56  profilanswer
 

n°819725
Znuf
The only one
Posté le 11-03-2005 à 22:27:11  profilanswer
 

Hop et j'ai trouvé, au moin pour le stéréo. foobar avec le plugin Direct Sound 2 et les driver en mode digital, c'est parfait ^^
 
Edit: dans les driver, il y a seulement le left et le right ça me fait quand mm du son 3d mais la source c'est du stereo ou du DTS? comment je fais pour le savoire?


Message édité par Znuf le 11-03-2005 à 22:35:14
n°819744
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 11-03-2005 à 22:54:57  profilanswer
 

Citation :

Edit: dans les driver, il y a seulement le left et le right ça me fait quand mm du son 3d mais la source c'est du stereo ou du DTS? comment je fais pour le savoire?

Sur des dvd multicanaux, le mode (DD, DTS) doit s'afficher ainsi que l'intégralité des 5 canaux. Tu devrais peut être vérifier s'il n'y a pas également une option spdif (ou bien des décodages à désactiver) dans les drivers de la revolution. :)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°819786
Znuf
The only one
Posté le 11-03-2005 à 23:55:05  profilanswer
 

je les trouves trés light ces drivers.

n°819874
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 12-03-2005 à 11:26:56  profilanswer
 

Il faudrait voir si tu as effectivement tout installé ou pas, car si ta carte peut décoder quelque chose tu dois pouvoir désactiver ce décodage quelque part. Ceci dit en passant, rare sont les utilisateur entièrement satisfaits par les drivers de quelque carte que ce soit. ;)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°819982
Znuf
The only one
Posté le 12-03-2005 à 15:23:08  profilanswer
 

plus ça va, plus je me dit que je devrais avoire une sortie digital et une autre analogique. Car en digital, je peux pas employer l'entrée ligne que j'utilise assez régulièrement. snif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Coax m-audio Revo

 

Sujets relatifs
cable audio decodeur sagem noosPlantronics .Audio 30 ou AIWA HPVJ20?
Evaluation qualité convertisseur audio platine..???fourcc audio
recherche filtre gratuit pour reduire bruit de fond audioQuestion sur lecteur cd audio ???
avis sur mon 1er achat audio video hcGravure cd audio
fichier audio impossible à lire !!??Probleme de son avec un Divx Audio : AC3 !!
Plus de sujets relatifs à : Coax m-audio Revo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR