Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home Cinema 5.1 sur LCD via PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Home Cinema 5.1 sur LCD via PC

n°1338040
Giansolo
ben ... rien....
Posté le 19-12-2007 à 17:31:13  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je parcours depuis une bonne heure maintenant internet, les forums et tout le bataclan, et j'ai bien du mal à trouver des informations sur ce que je souhaite faire, et plus précisemment à trouver des critiques sur le type de matériel que je souhaite acquérir.
 
J'aimerais en effet monter un home cinéma qui ressemble à quelque chose comme ca:
PC (pour tout lire) --> LCD (en DVI)
PC (son) --> kit Home cinéma.
 
Au niveau de l'écran, j'ai a peu près choisit ce que je souhaite, à savoir quelque chose de chez Sony, j'en ait lu du bien sur des forums.  
 
C'est plutot au niveau du son que mes questions se posent:
-opter pour les packs amplificateurs + acoustique 5.1? (du type Denon DH T 1356 par exemple)
-opter pour les "compos"? (pareil Denon type AVR-1508 ou 2308 (un peu cher mais bon...)?)
 
Je suis un peu perdu, ce qui m'interesse c'est bien évidemment le rendu mais aussi la connectivité notamment dans le cas des compos.
 
Question subsidiaire: Peut-on faire une chaine de type:
PC --> Ampli --> LCD (ou tout passerait en HMDI, bien que je crois que c'est pas possible?)
 
Merci pour tout les conseils ou informations que vous pourrez me dispenser et désolé pour mes manque de connaissances dans le domaine, mais je m'informe je m'informe...
 
Gian
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 17:31:13  profilanswer
 

n°1348936
Giansolo
ben ... rien....
Posté le 10-01-2008 à 11:49:11  profilanswer
 

up
-
stairs?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home Cinema 5.1 sur LCD via PC

 

Sujets relatifs
TV LCD 81cmhome cinema 5.1 pour ps3
95% des LCD avec TNT HD non incluse ! arnaque ?Quel Home Cinema pour noel ??
SOucis branchement audio TV / Home CinemaImpossible de sortir du full-HD sur ma TV LCD
prob instalation home cinema 
Plus de sujets relatifs à : Home Cinema 5.1 sur LCD via PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR