Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

 

 

L'idiophilie et vous (une seule réponse)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Chronique de l'idiophilie

n°2212439
Borabora
Dilettante
Posté le 13-10-2019 à 13:07:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :


Ah bon ? Qu'en sais-tu ?


Tous ceux qui lisent ton blog découpé en posts de forum depuis début août le savent, ils suffit de savoir lire. [:spamafoote]
 
Edit : par contre, le blog de l'illuminé dont tu as posté le lien est un sujet de discussion tout-à-fait pertinent sur ce topic. :jap:


Message édité par Borabora le 13-10-2019 à 13:09:21

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 13:07:55  profilanswer
 

n°2212444
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-10-2019 à 14:31:16  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Je me contente de rajouter en parallèle quelques capas Téflon de 0,22uF sur les valeurs < 100uF.

j'ai vu le plan de ton filtre 4 voies sur pure hifi, rajouter des petits condos n'importe où est probablement plus nuisible qu'autre chose, puisqu'une partie sert justement de bouchon aux aigus pour l'équilibrage d'impédance entre les voies.
remplacer les condos d'origine par d'autres a 1 ou 2% n'a pas de sens : les condos d'origine sont des valeurs approchantes de la valeur calculée, mais au mieux a 10 ou 15% hors tolérance de fabrication. val calculée 161,8µF  = val std 100 + 68 µF, tol fab 106 + 71 = 177µF.
et je ne parle pas de facteur d'amortissement, impédance série et de ce genre de chose.
 
ce que tu peux faire c'est une mesure de chaque condo, capacité, amortissement et esr, et comparer avec son jumeau d'en face à la recherche d'une anomalie ou d'un équilibrage améliorable. mesure à faire monté, c'est important puisqu'on cherche une différence.
 
sur le principe un 4 voies est absurde : les caractéristiques des hp, des condos, de la mousse, de la caisse vont dériver dans le temps et "se dissocier" sans qu'on puisse y faire quoi que ce soit faute d'outil d'analyse précis, pour donner un rendu moins bon qu'un deux voies juste correct mais avec un bon rendement.
l'essentiel d'un filtre 4 voies consiste à freiner les 3 voies les plus puissantes pour que le "retard" du 4e ne soit plus visible... ce n'est pas un bon principe, même si ça peut marcher, surtout commercialement.
 
à mon avis tout ce qu'il faut faire pour tes 4 voies c'est changer la mousse, et éventuellement remplacer le cablage (par du 2,5² souple basique) parce que la surface du cuivre s'oxyde et les contacts aussi.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2212445
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-10-2019 à 14:44:03  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


La cuisine coréenne ou le cinéma africain peuvent aussi intéresser des gens. Mais ce n'est pas le lieu. Ici, on parle d'objectivisme et on se moque des pratiques insensées de certaines personnes. Tu es plutôt hors sujet, ça fini par agacer, et tu n'as pas à te plaindre de ce que des personnes ici ne t'aident pas dans ta recherche.


ok

n°2212446
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-10-2019 à 14:44:57  profilanswer
 

MLudovic a écrit :


Tu as des liens ?


Oui, mais je ne vais pas les donner ici pour que les trolls viennent me faire chier. Ils n'ont qu'à chercher eux-mêmes.

n°2212447
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-10-2019 à 14:45:54  profilanswer
 


 
 
 

Fouge a écrit :

+1
el muchacho, ici on parle idiophilie, alors à moins que tu considères que ce que tu fais est idiophile (ce que je ne crois pas), il vaut mieux poster sur un topic plus adapté : pure Hi-Fi ou un topic sur l'audio DIY (s'il existe) :jap:


ok, ok, entendu.

n°2212449
jyves93
Posté le 13-10-2019 à 15:34:23  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


T'as 6 ans ?

Citation :


Citation :

Parce que mosco au moins il répond à quelques questions, mais toi ?


Dont tu ne tiens pas compte.  


Ah bon ? Qu'en sais-tu ? T'es de la police ? Tu n'offres aucune réponse intéressante parce que tu n'en as aucune à offrir, tu es là en pilier de bar mais tu as zéro valeur ajoutée technique, par contre en ce qui concerne les commentaires désobligeants, on peut compter sur toi, ça oui. :jap:  

Citation :


D'ailleurs, depuis 2 mois et demi que tu postes presque quotidiennement ton journal (cher journal, aujourd'hui j'ai changé un capa, quelle satisfaction), tu n'as jamais tenu compte d'aucune remarque, aucun conseil, qu'ils soient sincères ou sarcastiques. Tu parles tout seul mais avec un besoin pathologique d'être entendu, qu'on s'intéresse à toi. C'est triste.  :(


Faux. Mais tu sais que tu peux m'ignorer, hein. Tu fais quoi ici, exactement ? Ca t'emmerde que quelqu'un parle du sujet du topic ? Ou t'es totalement aigri et tu as besoin d'extérioriser ton aigreur de vieil audiophile ?
Si je suis ici depuis un certain temps, c'est parce que je prends le temps de faire les modifs que je veux, pas dans la précipitation. Je commande le matériel pour faire ces modifs, et ça prend le temps que ça prend. Et je continuerai de poser les questions qui me turlupinent, que tu le veuilles ou non. Tes jugements me font ni chaud ni froid.


mais ici c'est LE topic des sarcasmes sur les au(i)diophiles ... il ne faut pas t'attendre à ce qu'on réponde à tes questions  

n°2212453
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-10-2019 à 16:11:09  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

 

Peut-être que le topic n'a pas été créé pour répondre aux questions que tu te poses. Les intervenants n'ont donc pas à te répondre, et tu ne peux réclamer de BoraBora autre chose que son sarcasme. Je pense que tu devrais trouver d'autres endroits où poster, et où tu ne sentirais pas la "condescendance" (ou la moquerie) d'autrui.


Effectivement ce topic est avant tout un recueil des expériences et appareils abracadabrantesques sensés transcender la transcription musicale.

 

Pour des conseils, topic HiFi ou autre.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2212456
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-10-2019 à 18:37:38  profilanswer
 

Pitié, nan pas le topik hifi  [:fegafobobos:2]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2212457
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 13-10-2019 à 18:43:57  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Oui, mais je ne vais pas les donner ici pour que les trolls viennent me faire chier. Ils n'ont qu'à chercher eux-mêmes.


 
Ok, après je trouve aussi que tu tends un peu le bâton, ici comme chez HCFR
https://www.homecinema-fr.com/forum [...] p180014441
https://www.homecinema-fr.com/forum [...] p180003737
 
 
T'as pas ouvert de fil spécifique aux 105/3 ou posté dans le topic KEF ? J'ai trouvé ça :
https://www.homecinema-fr.com/forum [...] p180036196
 
Rien trouvé sur Diyaudio par contre, à mon avis c'est là-bas que tu as le plus de chances d'avoir des avis pointus sur tes filtres et sur ces problématiques de condos. Par contre il va falloir mesurer tes HPs, ça me paraît incontournable si tu veux pas bosser à l'aveugle...


Message édité par MLudovic le 13-10-2019 à 18:45:31
n°2212458
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-10-2019 à 18:50:49  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Pitié, nan pas le topik hifi [:fegafobobos:2]


Demmerdez-vous :o

 

Il y'a bien lapin pour le HC :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 18:50:49  profilanswer
 

n°2212463
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-10-2019 à 20:37:15  profilanswer
 

Lapin ça va encore, là on était content qu'il ai quitté Hifi pour idiophilie (le topik parfait pourtant :o) alors le voir revenir [:ciler]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2212474
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-10-2019 à 07:42:53  profilanswer
 

Sinon il y a le topic KEF ou la création d'un topic dédié :)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2212504
Borabora
Dilettante
Posté le 14-10-2019 à 11:26:09  profilanswer
 

Vu sur le topic vinyl : https://phonocut.com/#kickstarter
 
Claquer 1100 € pour copier ses playlists sur des vinyls 10" (ce qu'on appelait un EP autrefois) grâce une app et son smartphone. On pouvait croire qu'on avait touché le fond mais certains creusent encore. :D
 
Le plus beau, c'est bien sûr le baratin marketing des petits malins qui ont eu cette idée : https://www.wired.com/story/phonocut/ :
 

Citation :

“Digital has a big problem, you know—it's not real,” Kaps says. “You can very easily access it, but you only can see it, or you can hear it. You never can lick it, you cannot smell it, and you can't touch it. We human beings do have these five senses. And at the end of the day, we need all these five senses to fall in love, to feel happy, to build trust.”


 
Un enfant d'1 an (l'âge où on met tout à la bouche) comprendrait intuitivement que c'est une question de support physique vs dématérialisé et non analogique vs digital. A fortiori un adulte doté d'un QI supérieur à celui d'une moule devrait le réaliser immédiatement (sans parler de l'intérêt mis en avant de lécher ou renifler du vinyle). Néanmoins quelque chose me dit que le kickstarter pour leur device débile va pulvériser son but. Suite après-demain... :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Borabora le 14-10-2019 à 12:04:08

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2212511
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 14-10-2019 à 11:58:00  profilanswer
 

Borabora a écrit :

(...) A fortiori un adulte doté d'un QI supérieur à celui d'un moule devrait le réaliser immédiatement (sans parler de l'intérêt mis en avant de lécher ou renifler du vinyle). (...)


..Ou de sa femelle... :D


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2212512
Borabora
Dilettante
Posté le 14-10-2019 à 12:08:31  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :


..Ou de sa femelle... :D


L'un des synonymes de moule au masculin est matrice, c'était une subtile allusion à la méthode de fabrication des vinyls. :o  :D


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2212513
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 14-10-2019 à 12:12:44  profilanswer
 

Jolie pirouette ! :lol:


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2212525
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2019 à 15:25:41  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Lapin ça va encore, là on était content qu'il ai quitté Hifi pour idiophilie (le topik parfait pourtant :o) alors le voir revenir [:ciler]


En attendant tu passes plus de temps ici, comme quoi tu t'y sens bien. Chacun son topic. :jap:

n°2212544
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-10-2019 à 16:37:10  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Vu sur le topic vinyl : https://phonocut.com/#kickstarter

 

Claquer 1100 € pour copier ses playlists sur des vinyls 10" (ce qu'on appelait un EP autrefois) grâce une app et son smartphone. On pouvait croire qu'on avait touché le fond mais certains creusent encore. :D

 

Le plus beau, c'est bien sûr le baratin marketing des petits malins qui ont eu cette idée : https://www.wired.com/story/phonocut/ :

 
Citation :

“Digital has a big problem, you know—it's not real,” Kaps says. “You can very easily access it, but you only can see it, or you can hear it. You never can lick it, you cannot smell it, and you can't touch it. We human beings do have these five senses. And at the end of the day, we need all these five senses to fall in love, to feel happy, to build trust.”

 

Un enfant d'1 an (l'âge où on met tout à la bouche) comprendrait intuitivement que c'est une question de support physique vs dématérialisé et non analogique vs digital. A fortiori un adulte doté d'un QI supérieur à celui d'une moule devrait le réaliser immédiatement (sans parler de l'intérêt mis en avant de lécher ou renifler du vinyle). Néanmoins quelque chose me dit que le kickstarter pour leur device débile va pulvériser son but. Suite après-demain... :whistle:


B-A-BA du marketing : inventer un problème de toute pièce pour vendre la pseudo-solution à ce faux problème...


Message édité par Fender le 14-10-2019 à 16:37:51

---------------
we are the dollars and cents
n°2212547
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-10-2019 à 16:40:26  profilanswer
 

Citation :

“It has to be idiot-proof,”


:lol: loupé


---------------
we are the dollars and cents
n°2212597
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-10-2019 à 20:38:29  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


En attendant tu passes plus de temps ici, comme quoi tu t'y sens bien. Chacun son topic. :jap:


Tu sais, on n'est pas obligé de poster pour passer du temps sur un topik....


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2212614
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 23:09:32  answer
 

Il sont très fort, ils te font racheter toute la musique que tu possèdes déjà et en beaucoup plus cher.  [:somberlain_multi:2]

n°2212634
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-10-2019 à 09:34:59  profilanswer
 

Nt nt nt  :non:  
Y a encore plus mieux, plus musical, c'est les CD pressage Hi rez  [:lowlow07]  
Pour te faire remplacer ta bécane et (toute) ta bibliothèque de CD, œuf corse...
https://www.son-video.com/guide/com [...] dio-hd-mqa


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°2212652
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 10:23:40  answer
 

Complètement absurde, à quoi bon faire du Hi-rez si poussé si en fin de la chaine les transducteurs n'ont de toute façon pas les performances pour le restituer, à cause de la bande passante, dynamique faible, les distorsions 1000x supérieur, les erreurs de phase, le trainage etc... annule tout le bénéfice.
 
En gros tu regardes un super Blu Ray 16K sur un écran cathodique 625 lignes qui représente techniquement ce que sont les enceintes acoustiques actuelles même THDG.

n°2212653
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-10-2019 à 10:28:39  profilanswer
 

Voilà, c'est ça. Du 16k dans un poste des années 70...Radiola, quand même !  :lol:


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°2212657
Zorglub201​6
Posté le 15-10-2019 à 10:56:30  profilanswer
 

Ben oui mais... c'est encore plus catégorique que ça: Même si les HP transducteurs étaient vraiment hifi (si hypothétique) la haute résolution sur CD ne sert à rien entre 20 et 20Khz, le signal reconstitué étant le même.
 

Citation :

Vu sur le topic vinyl : https://phonocut.com/#kickstarter
Claquer 1100 € pour copier ses playlists sur des vinyls 10" (ce qu'on appelait un EP autrefois) grâce une app et son smartphone. On pouvait croire qu'on avait touché le fond mais certains creusent encore.


 :o Le fond sera presque atteint quand une photocopieuse 3D permettra de faire des copies des bons vieux 33T dans leur jus.

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub2016 le 15-10-2019 à 11:03:57

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°2212660
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 11:20:26  answer
 

Imagines le même mouvement chez les vidéophiles, repayez 100€ la conversion de vos films 4K en VHS "Hi-rez".  
 

n°2212666
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-10-2019 à 12:22:33  profilanswer
 

Ouais mais tu comprends, les drops, la neige, tout ça c'est le summum de la qualitance.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2212667
Borabora
Dilettante
Posté le 15-10-2019 à 12:40:03  profilanswer
 


J'ai un peu fréquenté la cat' Ecrans ces dernières semaines puisque je devais m'en racheter un. Pas de topic vidiophilie là-bas, pas besoin. Pas de subjectivistes, tout se chiffre, se mesure, se constate. Pas de topic "pure image", un titre qui ne viendrait même pas à l'esprit d'un posteur. Pas de topic vintage, personne ne pleurniche toute l'année sur les joujoux de sa jeunesse. Pas de topic VHS, bien que des milliers de films n'ont sans doute jamais été réédités en DVD/BR. On revient ici, on a l'impression d'entrer dans un HP. :pt1cable:  
 
Le plus fort, mais c'est peut-être aussi la raison, est que la reproduction de l'image est encore à des années-lumière de celle du son. La technologie permet facilement de tromper l'oreille tandis que la vue... :sweat: On est encore très très loin des hologrammes de la SF des années 50 alors qu'en son on a depuis longtemps dépassé tout ce que l'on pouvait imaginer à l'époque.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2212668
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 12:54:08  answer
 

Citation :

alors qu'en son on a depuis longtemps dépassé tout ce que l'on pouvait imaginer à l'époque.


 
Oui, mais uniquement pour tout ce qu'il y a en amont du haut parleur, qui est une technologie vieille d'une centaine d'années, certes beaucoup améliorée mais toujours loin d'être optimale dans la reproduction acoustique audio, donc c'est pour ça qu'avant de faire des pieds et des mains dans la Hi-rez, il faudrait déjà faire évoluer la partie électro-acoustique sinon ça ne sert à rien.

n°2212670
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-10-2019 à 13:32:26  profilanswer
 

Il y  eu des essais, plus ou moins foireux ou réussis, comme le HP à plasma (tweeter), les panneaux électrostatiques (certains sont excellents).
Mais on en revient toujours à la bonne vieille gamelle à aimant central, spider, cône et suspette dont pas mal de réalisations sont des classiques.  
Mes marques préférées (liste non complète):
Focal, B&W, Rogers, Genelec, Magnepan, Tannoy (les modèles avec HP concentrique), Cabasse, B&O (Philips), Telefunken, Grundig et autres JBL et Pioneer...
Pour faire du grave extrême et envoyer du lourd l'électrostatique c'est trop fragile. AMHA, là encore le bon vieux HP de 46 ou 54; c'est le seul qui tient la route.


Message édité par lowlow07 le 15-10-2019 à 13:50:10

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°2212671
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 13:45:56  answer
 

Le maillon faible reste toujours l'enceinte acoustique, donc ils peuvent toujours améliorer autant qu'ils le peuvent les autres maillons, en fin de chaine on sera dépendant du maillon le plus faible, c'est pour ça que le Hi-rez au bout d'un moment ça n'a plus vraiment d'impact.

n°2212672
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-10-2019 à 13:47:04  profilanswer
 

Voilà... :jap:
Même ces casques à 5 000 euros et + ... :sarcastic:


Message édité par lowlow07 le 15-10-2019 à 13:52:01

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°2212673
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 15-10-2019 à 13:48:34  profilanswer
 

En parlant de Genelec, les dernières The Ones ça a l'air ouf !  [:sir_knumskull]  
 
https://www.musicmatter.co.uk/media/gene-bluefoot/cache/860x510-center-zoom/g/e/xgenelectheonesnewsite.jpg.pagespeed.ic.h7qiujuPSm.jpg
 
3 voies actives avec DSP, HP concentriques, caisses alu super rigides, système de calibration SAM...  
 
Le caisson de cette gamme a l'air sympa, avec ses HP avant et arrière dont chacun compensent les nuls de l'autre, mais ça rajoute un petit billet de 15k à la note :D (il en faut deux idéalement).
https://www.gearslutz.com/board/attachments/new-product-alert/839098d1567688439-genelec-announces-8351b-8361a-coaxial-monitors-w371a-adaptive-woofer-system-press-image2.jpg
 
Si je passais chez Genelec, je me contenterais des 8351 B, avec 550 W au cul, le woofer elliptique de 205x101 et les 32 Hz -6 dB...


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2212674
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-10-2019 à 13:50:58  profilanswer
 

Oui, moi aussi je m'en contenterais !  :D
j'aime beaucoup tes photos.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 15-10-2019 à 14:14:55

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°2212680
Zorglub201​6
Posté le 15-10-2019 à 14:23:27  profilanswer
 

Tu mets ces mochetés dans mon salon, t'es mort !


---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°2212683
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 14:29:01  answer
 

Leica a écrit :

En parlant de Genelec, les dernières The Ones ça a l'air ouf !  [:sir_knumskull]  
 
https://www.musicmatter.co.uk/media [...] ujuPSm.jpg
 
3 voies actives avec DSP, HP concentriques, caisses alu super rigides, système de calibration SAM...  
 
Le caisson de cette gamme a l'air sympa, avec ses HP avant et arrière dont chacun compensent les nuls de l'autre, mais ça rajoute un petit billet de 15k à la note :D (il en faut deux idéalement).
https://www.gearslutz.com/board/att [...] image2.jpg
 
Si je passais chez Genelec, je me contenterais des 8351 B, avec 550 W au cul, le woofer elliptique de 205x101 et les 32 Hz -6 dB...


 
T'es déjà équipé, si tu changes, il va falloir encore reperdre du temps à changer ou rajouter des condos, changer les AOP, sortir l'électronique du coffret pour les externaliser dans un boitier lourd et amortie, remplacer les amplificateurs à transistors par des tubes, refaire tout le câblage interne en fil de Litz, remplacer les alimentations à découpages par un gros transfo+100.000µF de capas, remplacer les horloges du numérique pour éviter le jitter, virer les entrées symétrique XLR et passer en asymétrique CINCH, virer toutes les capas de liaisons qui détériore les timbres, et puis 200h de rodage au magic CD JMR.

n°2212689
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-10-2019 à 14:37:40  profilanswer
 


Arf, les condos Mundorf et les prises en Rhodium, indispensables !  [:lowlow07]


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°2212691
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 15-10-2019 à 14:39:59  profilanswer
 

Zorglub2016 a écrit :

Tu mets ces mochetés dans mon salon, t'es mort !


C'est vrai que c'est particulier ! :D Je crois que je les prendrais en blanc, pour jouer la carte OVNI à fond :D
 
 
 :lol: Oui bizarrement sur ce genre de bestioles il y en a peu qui démontent pour mettre du tube ou des condos plus chauds [:ddr555]
 
Bon blague à part, aucune intention de changer hein ! Toujours trop content des miennes, on kiffe tous les jours ! Et pas le budget pour les Genelec là (celles qui sont comparables aux KH 310 niveau RF et taille c'est 4 ou 5000 balles pièces chez Genelec... Pour ce prix je préfèrerais prendre des Geithan 3 voies cardioïdes :o )
Le jour où je change de maison pour plus grand, j'adjoindrai peut-être aux Neumann deux caissons et je m'amuserai à bien régler et placer tout ça, mais là je suis parti pour les mener à bout !


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2212692
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 15-10-2019 à 14:40:26  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :

Oui, moi aussi je m'en contenterais !  :D
j'aime beaucoup tes photos.  :love:


Merci ! :bounce:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2212716
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 15:49:27  answer
 

Leica a écrit :


 :lol: Oui bizarrement sur ce genre de bestioles il y en a peu qui démontent pour mettre du tube ou des condos plus chauds [:ddr555]
 


 
Bah ils devraient vu que ce sont des enceintes de monitoring et que par définition elles ont un son plat, agressif, froid, métallique, même leurs femmes soumises de l'autre coté du château doivent dire sous la contrainte qu'elles entendent la différence. [:4lkaline:10]

n°2212719
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 15-10-2019 à 15:59:12  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR