Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 

 

L'idiophilie et vous (une seule réponse)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Chronique de l'idiophilie

n°2199811
foudres
Posté le 11-06-2019 à 18:13:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lowlow07 a écrit :

Mayway , j'ai pigé !!!  :bounce:  
Le design du casque rappelle au nouveau riche son V8 (trop) puissant qui fait vroum vroum parce qu'il a une carence érectile.  
Il faut qu'il impressionne ses potes, sa bonne et sa maitresse avec des beaux zob-jets, en étant dénué lui-même.
Plucécherplucébon ? Je ne crois pas que ça soit si important pour lui, il n'a pas le temps d'écouter les subtilités musicales.  
Il ne pourra jamais apprécier un petit système audiophile à 300 euros car jugé comme un système de pauvres. Beurk.  
Et tout le reste doit suivre, la carte black, les Berlutti, la Masérati à 4 pots, et la barbe de faux cool etc...  
Ouais, t'as vu ? Je me suis fait une petit folie hier, un casque à 60 k€.  Cool, diront ses "potes", en fait des relations intéressées.  :whistle:


 
En fait je comprend pas trop le problème, du moment que tu dépense en fonction de tes revenus.
 
Si tu te fais 1million € / mois, acheter un casque à 60K€ c'est comme acheter un casque à 60€ pour qui est au smic.
 
Par contre ton espérance de vie est la même. Du coup sauf si ça t'amuse, y'a plus trop d'intérêt à chercher quel est le meilleur rapport qualité prix entre le casque à 50€, 200€ ou 2000€.  
 
Normalement tu va même dépenser pas mal d'argent pour ne pas avoir à t'occuper de ça. Et te débrouiller pour avoir quelque chose de bien par ex à 500€ acheté et choisit par un domestique. Mais si l'envie te prend de prendre celui à 15K€, tu le fais. Tu n'a même pas envie/besoin de le montrer à qui que ce soit, car pour toi et tes relations 15K€ c'est comme 15€ pour le smicard, parfaitement négligeable.
 
Si je veux juste écouter de la musique, sans entrer dans le détail, je vais demander à mes domestiques de faire installer quelque chose de bien. Je les guiderai peut être sur le budget et ce que je recherche. Je ferai peut être venir quelqu'un pour me proposer faire écouter un ou plusieurs système puis laisser à d'autre de s'occuper du détail.
 
C'est pas gaspiller l'argent, c'est juste le dépenser en fonction de ses revenus. Et plus un riche dépense, plus il remet dans l'économie, c'est donc pas trop un problème.
 
 
J'ai rencontré dans ma boite un gus qui as vraiment apprécié le rendu des dévialet. Qui a trouvé ça super et les as acheté. Si pour lui le prix est acceptable, pourquoi pas ? Beaucoup ici auront dépensé autant pour leur système audio de toute façon. Et on est tous persuadé d'avoir fait le meilleur choix.

Message cité 3 fois
Message édité par foudres le 11-06-2019 à 18:20:51
mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 18:13:32  profilanswer
 

n°2199815
lolo-1234
Posté le 11-06-2019 à 18:37:51  profilanswer
 

j ai ecouté les dévialet phantom à pleine puissance sa va ! mais sa justifie pas le prix apré pourquoi pas si ya de la clientele comme tu dis c est bon pour l économie

n°2199816
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 11-06-2019 à 18:39:24  profilanswer
 

foudres a écrit :


 
En fait je comprend pas trop le problème, du moment que tu dépense en fonction de tes revenus.
 
Si tu te fais 1million € / mois, acheter un casque à 60K€ c'est comme acheter un casque à 60€ pour qui est au smic.
 
Par contre ton espérance de vie est la même. Du coup sauf si ça t'amuse, y'a plus trop d'intérêt à chercher quel est le meilleur rapport qualité prix entre le casque à 50€, 200€ ou 2000€.  
 
Normalement tu va même dépenser pas mal d'argent pour ne pas avoir à t'occuper de ça. Et te débrouiller pour avoir quelque chose de bien par ex à 500€ acheté et choisit par un domestique. Mais si l'envie te prend de prendre celui à 15K€, tu le fais. Tu n'a même pas envie/besoin de le montrer à qui que ce soit, car pour toi et tes relations 15K€ c'est comme 15€ pour le smicard, parfaitement négligeable.
 
Si je veux juste écouter de la musique, sans entrer dans le détail, je vais demander à mes domestiques de faire installer quelque chose de bien. Je les guiderai peut être sur le budget et ce que je recherche. Je ferai peut être venir quelqu'un pour me proposer faire écouter un ou plusieurs système puis laisser à d'autre de s'occuper du détail.
 
C'est pas gaspiller l'argent, c'est juste le dépenser en fonction de ses revenus. Et plus un riche dépense, plus il remet dans l'économie, c'est donc pas trop un problème.
 
 
J'ai rencontré dans ma boite un gus qui as vraiment apprécié le rendu des dévialet. Qui a trouvé ça super et les as acheté. Si pour lui le prix est acceptable, pourquoi pas ? Beaucoup ici auront dépensé autant pour leur système audio de toute façon. Et on est tous persuadé d'avoir fait le meilleur choix.


Mon ancien responsable RH me disait : "Ce n'est pas "trop cher", ce n'est juste pas dans vos moyens [:aloy] ".


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2199818
foudres
Posté le 11-06-2019 à 18:43:19  profilanswer
 

Leica a écrit :


Mon ancien responsable RH me disait : "Ce n'est pas "trop cher", ce n'est juste pas dans vos moyens [:aloy] ".


 
Voila. Faut savoir ou on se situe.

n°2199826
Marcel Pit​ou
Posté le 11-06-2019 à 19:05:40  profilanswer
 

Leica a écrit :


Mon ancien responsable RH me disait : "Ce n'est pas "trop cher", ce n'est juste pas dans vos moyens [:aloy] ".


 
Mais du coup révolte, ou pas ?  [:papycool52:2]

n°2199829
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 11-06-2019 à 19:09:05  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Mais du coup révolte, ou pas ?  [:papycool52:2]


Il avait raison, avec son Audi A8 et ses clubs de golf :D
 
Depuis je bosse comme un dingue pour la Rolex à 50 ans :o


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2199833
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 19:17:17  answer
 

Leica a écrit :


Il avait raison, avec son Audi A8 et ses clubs de golf :D
 
Depuis je bosse comme un dingue pour la Rolex à 50 ans :o


Et il en est où le Leica ? :o

n°2199834
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 11-06-2019 à 19:18:39  profilanswer
 


Le boîtier ? :D Il prend la poussière depuis 4 ans...  [:cerveau aurelie22]  
Remplacé par un X100 T.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2199835
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 11-06-2019 à 19:19:33  profilanswer
 

...


Message édité par lowlow07 le 11-06-2019 à 19:20:12

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°2199836
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 11-06-2019 à 19:20:02  profilanswer
 

foudres a écrit :


En fait je comprend pas trop le problème, du moment que tu dépense en fonction de tes revenus.
C'est pas gaspiller l'argent, c'est juste le dépenser en fonction de ses revenus. Et plus un riche dépense, plus il remet dans l'économie, c'est donc pas trop un problème.
.


 
T'inquiète, je suis assez de ton avis... ;)


Message édité par lowlow07 le 11-06-2019 à 19:42:20

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 19:20:02  profilanswer
 

n°2199844
newcat
Posté le 11-06-2019 à 19:52:27  profilanswer
 

Leica a écrit :


Mon ancien responsable RH me disait : "Ce n'est pas "trop cher", ce n'est juste pas dans vos moyens [:aloy] ".


   
Hum ...  hem  :p    on a eu le meme  ? ou ils sont tous des " cyniques riches"  les DRH      ?


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2199845
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-06-2019 à 20:02:51  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Un peu comme tous les produits de luxe en fait :o
C'est de l'idiophilie uniquement s'ils tentent de justifier le prix grâce à des technologies pseudo-scientifiques, pas lorsqu'il s'agit de matériaux précieux, de qualité de fabrication, et.
Et de manière générale, un prix non justifié, c'est juste une mauvaise affaire (en tout cas pour ceux qui donne un peu d'importance au prix).
 
Devialet, pour reparler d'eux, joue sur les 2 : c'est de l'idiophilie de luxe :o


Bah la bp de 8Hz-100kHz c’est quand même de l’idiophilie


---------------
we are the dollars and cents
n°2199846
lolo-1234
Posté le 11-06-2019 à 20:08:06  profilanswer
 

c est plutôt 80hz - 25khz même si au dessus de 20 k on entend rien   :lol:

 

le son et pas si mal mais l alignement du large bande je l ai trouvé un peut juste un léger déphasage à pleine puissance vers 8K

Message cité 1 fois
Message édité par lolo-1234 le 11-06-2019 à 20:15:53
n°2199849
sansevan
Posté le 11-06-2019 à 20:42:00  profilanswer
 

lolo-1234 a écrit :

c est plutôt 80hz - 25khz même si au dessus de 20 k on entend rien   :lol:  
 
le son et pas si mal mais l alignement du large bande je l ai trouvé un peut juste un léger déphasage à pleine puissance vers 8K


Tain on a tiré un nouveau lapin

n°2199854
littl3Boul​ette
Posté le 11-06-2019 à 20:53:21  profilanswer
 

On a pas d’argent, on a un niveau de vie.  
 
Je pense sincèrement qu’un millionaire peut finir endetté. L’argent est tellement compliqué, je préfère le donner en héritage, peu de gens savent l’utiliser. On de doit pas dépenser l’argent qu’on gagne,  mais dépenser l’argent que cet argent gagne.  

n°2199856
lolo-1234
Posté le 11-06-2019 à 21:19:28  profilanswer
 

sansevan a écrit :


Tain on a tiré un nouveau lapin


 
suis plutôt chasseur ! si t a pas compris demande !!


Message édité par lolo-1234 le 11-06-2019 à 21:26:23
n°2199857
Fouge
Posté le 11-06-2019 à 21:25:15  profilanswer
 

Fender a écrit :


Bah la bp de 8Hz-100kHz c’est quand même de l’idiophilie

Balancé brut comme ça, simple argument marketing.
S'ils disent que la reproduction des ultrasons permet un meilleur rendu des aigus audibles, ou autre affirmation habituels des supertweeter, là oui idiophilie.

 

Ça c'est beau (déjà passé il me semble) : https://www.elitediffusion.com/town [...] -2048.html


Message édité par Fouge le 11-06-2019 à 21:28:25
n°2199859
lolo-1234
Posté le 11-06-2019 à 21:32:34  profilanswer
 

sa dois être pour les rongeur  :lol:

n°2199860
gaston1024​1
Posté le 11-06-2019 à 21:41:20  profilanswer
 

littl3Boulette a écrit :

On de doit pas dépenser l’argent qu’on gagne, mais dépenser l’argent que cet argent gagne.


Ben je suis pas près de manger à ma faim


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°2199872
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 12-06-2019 à 10:22:17  profilanswer
 

foudres a écrit :


 
En fait je comprend pas trop le problème, du moment que tu dépense en fonction de tes revenus.
 
Si tu te fais 1million € / mois, acheter un casque à 60K€ c'est comme acheter un casque à 60€ pour qui est au smic.
 
Par contre ton espérance de vie est la même. Du coup sauf si ça t'amuse, y'a plus trop d'intérêt à chercher quel est le meilleur rapport qualité prix entre le casque à 50€, 200€ ou 2000€.  
 
Normalement tu va même dépenser pas mal d'argent pour ne pas avoir à t'occuper de ça. Et te débrouiller pour avoir quelque chose de bien par ex à 500€ acheté et choisit par un domestique. Mais si l'envie te prend de prendre celui à 15K€, tu le fais. Tu n'a même pas envie/besoin de le montrer à qui que ce soit, car pour toi et tes relations 15K€ c'est comme 15€ pour le smicard, parfaitement négligeable.
 
Si je veux juste écouter de la musique, sans entrer dans le détail, je vais demander à mes domestiques de faire installer quelque chose de bien. Je les guiderai peut être sur le budget et ce que je recherche. Je ferai peut être venir quelqu'un pour me proposer faire écouter un ou plusieurs système puis laisser à d'autre de s'occuper du détail.
 
C'est pas gaspiller l'argent, c'est juste le dépenser en fonction de ses revenus. Et plus un riche dépense, plus il remet dans l'économie, c'est donc pas trop un problème.
 
 
J'ai rencontré dans ma boite un gus qui as vraiment apprécié le rendu des dévialet. Qui a trouvé ça super et les as acheté. Si pour lui le prix est acceptable, pourquoi pas ? Beaucoup ici auront dépensé autant pour leur système audio de toute façon. Et on est tous persuadé d'avoir fait le meilleur choix.


 
Ca dépend surtout d'où viennent ses revenus et où ils vont.
Sinon tout le monde a le droit d'être con et/ou de vivre en parasite, c'est certain.

Message cité 1 fois
Message édité par le-poulpe le 12-06-2019 à 10:24:04
n°2199875
foudres
Posté le 12-06-2019 à 10:30:33  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :


 
Ca dépend surtout d'où viennent ses revenus et où ils vont.
Sinon tout le monde a le droit d'être con et/ou de vivre en parasite, c'est certain.


 
L'argent n'a pas d'odeur. Et son origine ou sa destination peuvent peut reluisantes indépendamment du montant
 
Par ailleurs, je suis pas sûr qu'être très riche est équivalent à être con. Je pense même qu'il y a une corrélation inverse. Mais bon chacun se rassure comme il peut.
 
Par contre, on rentre dans des propos politique, à mon sens on s'éloigne.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 12-06-2019 à 10:32:03
n°2199882
scrumpz
Posté le 12-06-2019 à 10:56:05  profilanswer
 

foudres a écrit :

 

L'argent n'a pas d'odeur. Et son origine ou sa destination peuvent peut reluisantes indépendamment du montant

 

Par ailleurs, je suis pas sûr qu'être très riche est équivalent à être con. Je pense même qu'il y a une corrélation inverse. Mais bon chacun se rassure comme il peut.

 

Par contre, on rentre dans des propos politique, à mon sens on s'éloigne.


Parler de son, sur le bien fondé d'une idiophilie et sur la bêtise des gens tout ça c'est bien.

 

Mais alors sortir une corrélation entre l'intelligence et la richesse d'une personne j'étais pas prêt.

 

Mais vraiment pas.

 

Tourner 7 fois sa tête lecture dans son mange disque tout ça tout ça  :O


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2199895
Chaud7
Posté le 12-06-2019 à 12:03:15  profilanswer
 

Leica a écrit :


Mon ancien responsable RH me disait : "Ce n'est pas "trop cher", ce n'est juste pas dans vos moyens [:aloy] ".


 
Ça ce n'est pas un responsable RH, c'est juste un con.

n°2199897
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 12-06-2019 à 12:07:11  profilanswer
 

C'est incompatible?


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2199901
Chaud7
Posté le 12-06-2019 à 12:31:09  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

C'est incompatible?


 
Du tout, ça va même très souvent de pair.

n°2199903
foudres
Posté le 12-06-2019 à 12:39:53  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Parler de son, sur le bien fondé d'une idiophilie et sur la bêtise des gens tout ça c'est bien.
 
Mais alors sortir une corrélation entre l'intelligence et la richesse d'une personne j'étais pas prêt.
 
Mais vraiment pas.
 
Tourner 7 fois sa tête lecture dans son mange disque tout ça tout ça  :O


 
Cherche un peu par toi même le QI est fortement corrélé aux revenus et au niveau d'étude.  
 
L'élite intellectuelle monopolise la plupart des jobs bien payés. C'est rarement les mecs à 80 de QI qui font radiologues ou même HEC.
 
On pourrait d’ailleurs se poser la question du QI de Steves Jobs, Bill Gates, Jeff Besos ou encore Elon Musk ou de nombreux autres milliardaires, histoire de voir s'ils ont des QI faibles, moyen ou élevés.
 
Mais oui c'est hors sujet tout comme ta remarque initiale.

Message cité 3 fois
Message édité par foudres le 12-06-2019 à 12:42:49
n°2199904
jyves93
Posté le 12-06-2019 à 13:30:45  profilanswer
 

On peut avoir 150 de QI et etre un con fini , suffisant, imbu de soi, méprisant etc ...

n°2199906
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-06-2019 à 13:42:20  profilanswer
 

foudres a écrit :


 
Cherche un peu par toi même le QI est fortement corrélé aux revenus et au niveau d'étude.  
 
L'élite intellectuelle monopolise la plupart des jobs bien payés. C'est rarement les mecs à 80 de QI qui font radiologues ou même HEC.
 
On pourrait d’ailleurs se poser la question du QI de Steves Jobs, Bill Gates, Jeff Besos ou encore Elon Musk ou de nombreux autres milliardaires, histoire de voir s'ils ont des QI faibles, moyen ou élevés.
 
Mais oui c'est hors sujet tout comme ta remarque initiale.


sauf que chercher le QI moyen des PDG/gens riches revient a prendre le probleme a l'envers pour correler l'intelligence au niveau de revenu.
 
en fait il faut regarder l'intelligence des gens, leur niveau de revenu, et comparer.
 
de rien.

n°2199907
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-06-2019 à 13:42:53  profilanswer
 

jyves93 a écrit :

On peut avoir 150 de QI et etre un con fini , suffisant, imbu de soi, méprisant etc ...


personne a dit le contraire askip :o

n°2199908
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 12-06-2019 à 13:57:30  profilanswer
 

de toutes façons, son post est un conglomérat de poncifs qui, d'ailleurs, ne sont pas à sens unique (c'est à mettre à son crédit) :
 
genre les riches délèguent à des domestiques l'achat de matos hifi
genre les riches méprisent la valeur de l'argent et sont prêts à mettre 60 k€ dans un casque
etc.
 
il y'a des gilets jaunes qui disent ne pas arriver à finir le mois, devant un frigo américain et un thermomix
et il y a des riches qui vont économiser le moindre centime, amasser un max, ne jamais se faire plaisir, travailler 12h/jour
 
il y a de tout
 
Et "chacun se rassure comme il peut" était drôle

n°2199909
scrumpz
Posté le 12-06-2019 à 13:59:33  profilanswer
 

foudres a écrit :

 

Cherche un peu par toi même le QI est fortement corrélé aux revenus et au niveau d'étude.

 

L'élite intellectuelle monopolise la plupart des jobs bien payés. C'est rarement les mecs à 80 de QI qui font radiologues ou même HEC.

 

On pourrait d’ailleurs se poser la question du QI de Steves Jobs, Bill Gates, Jeff Besos ou encore Elon Musk ou de nombreux autres milliardaires, histoire de voir s'ils ont des QI faibles, moyen ou élevés.

 

Mais oui c'est hors sujet tout comme ta remarque initiale.

 

Je connais un mec qui a fait HEC, revient de quelques années de gestion en tant que cadre sup dans des multinationes et des banques...

 

Il a racheté une boite parisienne de plusieurs millions d'euros de chiffre d'affaire, et il est en train de la couler car il fait partir les meilleurs éléments, économise le moindre centime et supprime des postes, dilapide le fric dans une maison aux caraïbes (soit disant professionnel), il achète des agences pas du tout aux endroits stratégique, tout en tapant dans la caisse, parce qu'il aime l'argent.

 

Alors tes généralités, je m’essuie avec tous les matins  [:canard sans bec:4]


Message édité par scrumpz le 12-06-2019 à 14:02:41

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2199940
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 12-06-2019 à 19:11:43  profilanswer
 

foudres a écrit :


Cherche un peu par toi même le QI est fortement corrélé aux revenus et au niveau d'étude.  
L'élite intellectuelle monopolise la plupart des jobs bien payés. C'est rarement les mecs à 80 de QI qui font radiologues ou même HEC.
On pourrait d’ailleurs se poser la question du QI de Steves Jobs, Bill Gates, Jeff Besos ou encore Elon Musk ou de nombreux autres milliardaires, histoire de voir s'ils ont des QI faibles, moyen ou élevés.
.


Ah non, c'est pas parce que tu fais de hautes études que tu es forcément très intelligent, tu as une mémoire d'éléphant, ok, mais tu peux être un enculé crétin fini (ou pas) par ailleurs.  
Oui, c'est pas le supporter de base du PSG (ou de l'OM  :whistle: ) qui se paluche devant Hanouna et les Anges en bouffant des Mc Do qui créent des choses géniales révolutionnaires, ça...
Bill Gates a un QI de 160, Albert Einstein : 160, Mozart : 165 (non confirmé), Garry Kasparov : 190, Isaac Newton : 190 (non confirmé), le plus fort (inventeur) c'est Léonard de Vinci avec : 220 !
Putain, moi avec mes 137 (comme Desproges), je fais un boulot à la con...Alors j'imagine même pas ceux qui ont moins de 100, et c'est l'immense majorité des gens...:o  
+1 avec Scrumpz.  :jap:  
 [:kal-hell]

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 12-06-2019 à 19:14:10

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°2199941
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 12-06-2019 à 19:27:41  profilanswer
 

Pour la sociologie de comptoir, vous pouvez peut-être aller sur le bistrot, non ? :o


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2199942
littl3Boul​ette
Posté le 12-06-2019 à 20:02:21  profilanswer
 

J'ai 125, je suis le roi des abrutis, et le QI, l'intelligence sociale, et tous les autres procédés de mesure d'intelligence.  
 
Je préfère un Forrest Gump avec 60 de QI, avec une nature d'esprit extra-ordinaire.

n°2199944
littl3Boul​ette
Posté le 12-06-2019 à 20:20:53  profilanswer
 

Pour moi la seule et vrai intelligence, c'est l'empathie, c'est à dire prendre son cerveau et le fusionner à l'autre. Pas pour lui vendre une cuisine à 20K, et l'enculer. Non c'est fusionner avec l'autre, vider sa tête de tout ennuie, de toute décision et rentrer dans son cerveau, comprendre ses émotions, ses envies, et non pas lui vendre une merde en l'enculant. c'est rentrer dans son esprit, comprendre sa vie, penser prématurément à ses actes, se métamorphosé en lui.

n°2199947
gilou
Modzilla
Posté le 12-06-2019 à 20:28:22  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Ah non, c'est pas parce que tu fais de hautes études que tu es forcément très intelligent, tu as une mémoire d'éléphant, ok, mais tu peux être un enculé crétin fini (ou pas) par ailleurs.  
Oui, c'est pas le supporter de base du PSG (ou de l'OM  :whistle: ) qui se paluche devant Hanouna et les Anges en bouffant des Mc Do qui créent des choses géniales révolutionnaires, ça...
Bill Gates a un QI de 160, Albert Einstein : 160, Mozart : 165 (non confirmé), Garry Kasparov : 190, Isaac Newton : 190 (non confirmé), le plus fort (inventeur) c'est Léonard de Vinci avec : 220 !
Putain, moi avec mes 137 (comme Desproges), je fais un boulot à la con...Alors j'imagine même pas ceux qui ont moins de 100, et c'est l'immense majorité des gens...:o  
+1 avec Scrumpz.  :jap:  
 [:kal-hell]

228 pour Marylin vos Savant.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2199948
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-06-2019 à 20:33:34  profilanswer
 

[:tahitiflo:4]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2199953
littl3Boul​ette
Posté le 12-06-2019 à 20:46:34  profilanswer
 

Les névrosé racontent leur vies, avec 130 de QI, ton cerveau pète un plomb, LOL, quoi d'autre, j'ai acheté des 606, et elles sont plutôt bien, lol, je pense que ce sont des enceintes plus virile que les 906 ^^

n°2199954
littl3Boul​ette
Posté le 12-06-2019 à 20:54:23  profilanswer
 

Pour rigoler
 
La vie est une suite, moi, un palace
pas laid, compte beaucoup de paquebots
un grand palais, je ne suis pas que beau
entre nous, lapins rapides et pas lasses
 
un tête à tête entre mon gun et la glace
j’écoute du rap depuis matelot
pour plonger ma frite, je tâte l’eau
la vie est une cuite, moi, un salace
 
frais, mon huile ne se mélange pas
elle demande ma main à papa
elle achète toute la tour effeil
 
la vie, une huitre ouverte sous mon champagne
je tue toute la vie dans la campagne
dizaine de voix me dise qu’elle est belle
 
lol je rigole

n°2199959
Chaud7
Posté le 12-06-2019 à 21:17:22  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=0TFNGRYMz1U
 
Remplissez vous la tête.

n°2199960
littl3Boul​ette
Posté le 12-06-2019 à 21:18:26  profilanswer
 

j'ai une névrose de type schizo-affective. Voir une schizophrénie paranoïde  à tendance hébéphrénique à tendance catatonique. Et c'est pour cela que mes poésies sont d'une tendance pas très poétique.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR