Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1453 connectés 

 


 

L'idiophilie et vous (une seule réponse)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  806  807  808  809  810  811
Auteur Sujet :

Chronique de l'idiophilie

n°2169721
lowlow07
Sodomiseur de TT.
Posté le 11-11-2018 à 21:07:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shamatoo a écrit :

Pour moi, l'opéra, à part les quelques grands airs que tout le monde connait genre le toreador (ton cul n'est pas en or) ou les trompettes de Dalida, tout le reste ou ils ânonnent des textes incompréhensibles, sans musique particulière, c'est d'un chiant qui ne peut se comparer qu'au rap et musicalement d'une nullité absolue.
Or ces récitatifs prennent au moins 80% de la représentation.


+1
Je rajouterai Keith Jarrett, pur jazz (avec des solos inbitables) ou Shakti dans le genre pignole audio bien chiante...
Mais bon, comme c'est de la production ECM (au passage excellents studios) , les idiophiles les ont tous dans leur discothèque...


---------------
La vie est pleines d'abrutis qui luttent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde. Jean Yanne.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2018 à 21:07:20  profilanswer
 

n°2169751
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-11-2018 à 08:48:12  profilanswer
 

ouais enfin dans le sens inverse, c'est pas parce que les idiophiles écoutent un truc que c'est nul :o
ça fait deux pages que vous énumérez ce que vous détestez, c'est bien plus chiant que la musique la plus chiante (qui dure le plus souvent le temps d'une chanson :o )


---------------
Le Sarkoscope ! MP si tu veux contribuer.
n°2169753
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 12-11-2018 à 09:34:59  profilanswer
 

Fender a écrit :

ouais enfin dans le sens inverse, c'est pas parce que les idiophiles écoutent un truc que c'est nul :o
ça fait deux pages que vous énumérez ce que vous détestez, c'est bien plus chiant que la musique la plus chiante (qui dure le plus souvent le temps d'une chanson :o )


+1 D'autant qu'on est loin du Masque et la Plume en matière d'arguments et d'élévation de débat :o


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2169757
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 12-11-2018 à 09:43:16  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


+1
Je rajouterai Keith Jarrett, pur jazz (avec des solos inbitables) ou Shakti dans le genre pignole audio bien chiante...
Mais bon, comme c'est de la production ECM (au passage excellents studios) , les idiophiles les ont tous dans leur discothèque...


 
Desrespecte pas Keith Jarrett stp :o
 
Je ne vois pas comment on ne peut pas aimer le Koln Concert  :love:


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2169758
mosco
Posté le 12-11-2018 à 09:50:49  profilanswer
 

Les gens normaux écoutent de la musique pour se divertir.
Les audiophiles utilisent de la musique pour tester leurs systèmes.
 
La même chose également chez les "home cinéphiles" qui choisissent leurs films uniquement par rapport à une bande son qui tabasse et effets spéciaux au détriment de la qualité scénaristique.

n°2169772
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 12-11-2018 à 10:50:11  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :


 
Desrespecte pas Keith Jarrett stp :o
 
Je ne vois pas comment on ne peut pas aimer le Koln Concert  :love:


Cet album date de 1975, il n'a rien fait d'intéressant depuis...? :o


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2169773
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 12-11-2018 à 10:52:38  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :


Cet album date de 1975, il n'a rien fait d'intéressant depuis...? :o


Nope... Il a sorti l'album et il a dit "Jarrett". (Pardon)


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2169774
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 12-11-2018 à 10:56:47  profilanswer
 

Ah ben oui, en effet, c'est plus clair comme ça! :lol:


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2169804
lowlow07
Sodomiseur de TT.
Posté le 12-11-2018 à 14:45:06  profilanswer
 

Fender a écrit :

ouais enfin dans le sens inverse, c'est pas parce que les idiophiles écoutent un truc que c'est nul :o
ça fait deux pages que vous énumérez ce que vous détestez, c'est bien plus chiant que la musique la plus chiante (qui dure le plus souvent le temps d'une chanson :o )


Ouais ben j'ai quand même le droit de trouver chiant, non ? C'est ça aussi ce forum, un endroit de partage d'idées et de ressentis il me semble.  ;)
Je fais pourtant des efforts, j'ai emprunté à ma biblio Deux albums, un live et un studio, tous les deux j'ai coupé au bout de trois minutes, quoi... :sleep:
Pourtant j'aime assez des Petrucciani, Nougaro, le blues en général, blue note et compagnie mais là je me fais chier. Et je ne suis pas le seul !  :sweat:
La musique est faite pour se divertir, simplement et pas pour être passée dans des machines ésotériques prétentieuses et hors de prix.
Je prends mon pieds mille fois plus en mettant un Dario Moreno ou Un blues 50's sur un Teppaz moisi à lampe que sur un Krell avec des Goldmund....Voilà, c'est dit.
Allez-y, tirez moi dessus, les balles rebondissent de toute façon.  :lol:

Leica a écrit :


Nope... Il a sorti l'album et il a dit "Jarrett". (Pardon)


Excellent !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 12-11-2018 à 14:48:48

---------------
La vie est pleines d'abrutis qui luttent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde. Jean Yanne.
n°2169808
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-11-2018 à 14:57:33  profilanswer
 

J'ai du mal à croire que des gens n'aiment pas le Dies Irae de Verdi.
 
Je pense que quelle que soit la personne, dans n'importe quel style elle trouvera des choses qui lui plaira. Faut juste tomber sur les bonnes choses.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 14:57:33  profilanswer
 

n°2169814
bzhyoyo
Posté le 12-11-2018 à 15:48:03  profilanswer
 

Ce que j'exprime de cette manière : il n'y a pas de mauvais styles, mais des mauvais et des bons dans chaque style.

n°2169816
lowlow07
Sodomiseur de TT.
Posté le 12-11-2018 à 15:51:49  profilanswer
 

Moi et l'opéra, ça fait deux...
Au bout de 5 minutes (même pas) je zappe, c'est pas ma culture et ça m'emmerde furieusement.
Je préfère un bon rock bien graisseux, de la house Ibiza style ou un reggae qui tache. Sorry, je suis un primitif.  :o


Message édité par lowlow07 le 12-11-2018 à 15:54:17

---------------
La vie est pleines d'abrutis qui luttent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde. Jean Yanne.
n°2169824
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-11-2018 à 17:16:25  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Ouais ben j'ai quand même le droit de trouver chiant, non ? C'est ça aussi ce forum, un endroit de partage d'idées et de ressentis il me semble.  ;)  
Je fais pourtant des efforts, j'ai emprunté à ma biblio Deux albums, un live et un studio, tous les deux j'ai coupé au bout de trois minutes, quoi... :sleep:  
Pourtant j'aime assez des Petrucciani, Nougaro, le blues en général, blue note et compagnie mais là je me fais chier. Et je ne suis pas le seul !  :sweat:  
La musique est faite pour se divertir, simplement et pas pour être passée dans des machines ésotériques prétentieuses et hors de prix.  
Je prends mon pieds mille fois plus en mettant un Dario Moreno ou Un blues 50's sur un Teppaz moisi à lampe que sur un Krell avec des Goldmund....Voilà, c'est dit.  
Allez-y, tirez moi dessus, les balles rebondissent de toute façon.  :lol:  


 

lowlow07 a écrit :


Excellent !  :D


 
t'as tout à fait le droit, mais c'est pour bonne partie hs et chiant à lire quand même :D


---------------
Le Sarkoscope ! MP si tu veux contribuer.
n°2169834
lowlow07
Sodomiseur de TT.
Posté le 12-11-2018 à 18:42:17  profilanswer
 

Fender a écrit :


 
t'as tout à fait le droit, mais c'est pour bonne partie hs et chiant à lire quand même :D


 [:ramada]


---------------
La vie est pleines d'abrutis qui luttent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde. Jean Yanne.
n°2169865
zorglub201​6
Posté le 12-11-2018 à 22:17:38  profilanswer
 

mosco a écrit :

Les gens normaux écoutent de la musique pour se divertir. Les audiophiles utilisent de la musique pour tester leurs systèmes.
La même chose également chez les "home cinéphiles" qui choisissent leurs films uniquement par rapport à une bande son qui tabasse et effets spéciaux au détriment de la qualité scénaristique.


Il est sans doute d'autres catégories : Ma compagne a acheté il y a peu le DVD "Camping 3" pour tester ce que donne le son surround sur un film marrant. Mais on n'a ni satellites ni caisson de basses et le film est passé ce soir à la TV, he je n'ai pas ri une seule fois... J'ai donc classé ma compagne dans la catégorie idiote pas normale.
Ceci dit, la B.O. est excellente, je la recommande vivement à LowlowSept !  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par zorglub2016 le 12-11-2018 à 22:25:32

---------------
"Pour 50 euros, je suce ton iphone et ton DAC. Pour 10 de plus, mémé peut mater."
n°2169879
lowlow07
Sodomiseur de TT.
Posté le 13-11-2018 à 07:03:04  profilanswer
 

zorglub2016 a écrit :


Ceci dit, la B.O. est excellente, je la recommande vivement à LowlowSept !  :hello:


Merci bien mais nous n'avons pas les mêmes valeurs, les films pour beaufs c'est vraiment pas mon truc.  :jap:  
Pis bon, le HC non plus, je suis un vrai ringard, j'ai que de la stéréo à la maison et ça me va très bien comme ça.  
Je préfère un vrai bon ampli stéréo qu'une chinoiserie en plastique 7.2 Dolby Atmos et DSP 3D (et mon c sur la commode).  :D  
 


---------------
La vie est pleines d'abrutis qui luttent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde. Jean Yanne.
n°2169881
jyves93
Posté le 13-11-2018 à 07:36:37  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Merci bien mais nous n'avons pas les mêmes valeurs, les films pour beaufs c'est vraiment pas mon truc.  :jap:  
Pis bon, le HC non plus, je suis un vrai ringard, j'ai que de la stéréo à la maison et ça me va très bien comme ça.  
Je préfère un vrai bon ampli stéréo qu'une chinoiserie en plastique 7.2 Dolby Atmos et DSP 3D (et mon c sur la commode).  :D  
 


Tu peux écouter la B.O. sans voir le film, heureusement, je pense que c'était plutot l'idée de zorglub2016

n°2169942
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-11-2018 à 11:30:06  profilanswer
 

Grumms a écrit :

J'ai du mal à croire que des gens n'aiment pas le Dies Irae de Verdi.
 
Je pense que quelle que soit la personne, dans n'importe quel style elle trouvera des choses qui lui plaira. Faut juste tomber sur les bonnes choses.


 
Yep. C'est aussi une histoire de moment dans sa vie, et aussi d'opportunité. L'opéra, je n'aimais pas. Je m'y suis intéressé en voyant Philadelphia au ciné (oui, je suis vieux) : La mama morta d'Umberto Giordano (opéra : Andréa Chénier). Depuis, j'ai quelques bricoles en stock qui me plaisent bien de temps à autre. Ce n'est pas mon fond de commerce mais quand j'en ai l'envie, je prend du plaisir à l'écoute :)


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2169995
shamatoo
Posté le 13-11-2018 à 17:46:43  profilanswer
 

Je me dois de prendre la défense du home cinema:
D'abord, ça n'est pas fait pour écouter de la musique, opéra ou pas, la stéréo y arrive fort bien.
Le multivoie, c'est pas une loufoquerie idiophile, le but est de créer une ambiance dans la pièce d'écoute, et surtout de pouvoir définir les différentes sources, sans que les dialogues soient couverts par les bruitage ou la musique.
Ça ne veut pas dire qu'une bonne installation multivoie ne permet pas d'écouter de la musique, on peut même la faire fonctionner en stéréo si on veut, juste un bouton à tourner.
Sachant, en plus, qu'un lecteur de Blu-ray lit très bien les CD stéréo, qui peut le plus peut le moins.
Evidement, c'est plus compliqué à installer ou à régler qu'une simple stéréo, mais le résultat est tout simplement different.
Encore faut-il que l'enregistrement ait été fait correctement, et ça n'est pas toujours le cas.
Mais pas besoin d'y mettre des fortunes, une installation complète à 1000 euros donnera satisfaction pendant des années, voire dizaines d'années, et sans avoir besoin de recourir à des câbles ésotériques.
Bizarrement, il semble que l'idiophilie obsédée par le matériel soit plutôt développée dans le clan "stéréo" que multivoies.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 13-11-2018 à 17:55:55
n°2169997
envalgi
c'est une véritable boucherie!
Posté le 13-11-2018 à 17:54:39  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Je me dois de prendre la défense du home cinema:
D'abord, ça n'est pas fait pour écouter de la musique, opéra ou pas, la stéréo y arrive fort bien.
Le multivoie, c'est pas une loufoquerie idiophile, le but est de créer une ambiance dans la pièce d'écoute, et surtout de pouvoir définir les différentes sources, sans que les dialogues soient couverts par les bruitage ou la musique.
Ça ne veut pas dire qu'une bonne installation multivoie ne permet pas d'écouter de la musique, on peut même la faire fonctionner en stéréo si on veut, juste un bouton à tourner.
Evidement, c'est plus compliqué à installer ou à régler qu'une simple stéréo, mais le résultat est tout simplement different.
Encore faut-il que l'enregistrement ait été fait correctement, et ça n'est pas toujours le cas.
Mais pas besoin d'y mettre des fortunes, une installation complète à 1000 euros donnera satisfaction pendant des années, voire dizaines d'années, et sans avoir besoin de recourir à des câbles ésotériques.
Bizarrement, il semble que l'idiophilie obsédée par le matériel soit plutôt développée dans le clan "stéréo" que multivoies.

 

+1  ;)


---------------
Topic Achat/Ventes
n°2170016
zorglub201​6
Posté le 13-11-2018 à 19:54:51  profilanswer
 

Le terme "Chinoiseries" me fait crisser, comme d'antan le mot nipponeries. Ces qualificatifs sont juste idiots. Insultants surtout envers celui qui les écrit. Mais bon.  

lowlow07 a écrit :


Merci bien mais nous n'avons pas les mêmes valeurs, les films pour beaufs c'est vraiment pas mon truc.  :jap:  
Pis bon, le HC non plus, je suis un vrai ringard, j'ai que de la stéréo à la maison et ça me va très bien comme ça.  
Je préfère un vrai bon ampli stéréo qu'une chinoiserie en plastique 7.2 Dolby Atmos et DSP 3D (et mon c sur la commode).  :D


 :o Oui, vous préférez votre machin à tubes et détestez l'opéra (sur amplis transistors) mais vous prenez votre pied avec un chanteur d'opérettes (sur lampes)... Ca ne se discute pas. Je pensais qu'un vrai ringard TM apprécierait peut-être Camping 3, car plus nul c'est pas possib'. Pas grave, je le filerai à un autre.  
 
Bon, pour en revenir au thème du topic: j'ai utilisé durant des années mes 2 monstres d'amplis audio pour 2 installations (TV en stéréo et une autre pour la musique) au salon, qui marchaient très bien, mais je ne regrette pas une seconde mon brave nouvel ampli HC made in China (ou Japon ou Malaisie, quelle importance ?)  qui remplace les 2 installations en une seule - avec pas mal d'avantages. Le son en stéréo est tout aussi épatant.  
Quant au multivoies HC, on verra bien si un jour j'ajoute des satellites et centrale pour le surround et j'entre enfin dans le XXIe siècle.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par zorglub2016 le 13-11-2018 à 20:14:13

---------------
"Pour 50 euros, je suce ton iphone et ton DAC. Pour 10 de plus, mémé peut mater."
n°2170072
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-11-2018 à 22:59:20  profilanswer
 

et accessoirement il y a aussi de la musique en 4.0 ou 5.1 :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2170080
envalgi
c'est une véritable boucherie!
Posté le 14-11-2018 à 04:30:38  profilanswer
 

Dakans a écrit :

et accessoirement il y a aussi de la musique en 4.0 ou 5.1 :o


Non, là tu vas trop loin!!! :O


---------------
Topic Achat/Ventes
n°2170156
lowlow07
Sodomiseur de TT.
Posté le 14-11-2018 à 14:02:36  profilanswer
 

zorglub2016 a écrit :


 :o Oui, vous préférez votre machin à tubes et détestez l'opéra (sur amplis transistors) mais vous prenez votre pied avec un chanteur d'opérettes (sur lampes)... Ca ne se discute pas. Je pensais qu'un vrai ringard TM apprécierait peut-être Camping 3, car plus nul c'est pas possib'. Pas grave, je le filerai à un autre.


Je suis un vilain vieux et gros ringard mais c'est une fierté quand je vois ce monde "moderne" qui ne fait plus que des smombies...Bref...
Ne détourne pas mes propos stp...Je n'ai jamais dit que le HS c'est de la merde, j'ai dit en gros que je m'en fous, nuance. [:lowlow07]
Et puis non, encore perdu, j'aime pas les amplis à tubes, tu vois je préfère largement ce petit truc tout moche 2 x10 watts par ex.
https://nsm02.casimages.com/img/2009/08/25//090825081856637844319250.jpg
https://nsm02.casimages.com/img/2009/08/25//090825071131637844318729.jpg
Celui-ci est le mien... ;)
100 % Made in France en 1972, schéma ultra simple à base de 2N3055, et ça ça sonne vachement bien.
http://audioidiots.com/Sony/diversen/internet/groot/ss-3gx.jpg
Couplé avec une paire de Sony SS-3GX, c'est sublime. Ok manque de graves, normal.. Mais le reste est juste :love:  
L'ensemble m'avait couté 50 euros.
Ok pour les chinoiseries j'ai été un peu fort...[:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 14-11-2018 à 14:10:46

---------------
La vie est pleines d'abrutis qui luttent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde. Jean Yanne.
n°2170167
shamatoo
Posté le 14-11-2018 à 14:30:24  profilanswer
 

Surtout que les chinois et autres bridés sont quasiment les seuls aujour d'hui à fabriquer du matos de grande qualité (si, si )à des prix abordables, un ampli HC Yamaha à 500 euros peut en remontrer à pas mal de trucs idiophiles coûtant quatre fois plus chers, et dont on s'aperçoit en les ouvrant qu'ils contiennent aussi une "chinoiserie".

n°2170178
Uranium201​0
Gamer dans l'âme!
Posté le 14-11-2018 à 15:15:33  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/e7500e9731ce796891b84226d4bacc2eeacbf4ee.jpg
 
150 frère ! Merci la chine  :jap:

n°2170181
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2018 à 15:31:05  profilanswer
 


En France ça coûterait pas démentiellement + cher. Peut-être 50€ de plus, non ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2170185
Fouge
Posté le 14-11-2018 à 15:39:20  profilanswer
 

Ca dépend. Chez Devialet ?

n°2170195
Uranium201​0
Gamer dans l'âme!
Posté le 14-11-2018 à 17:08:24  profilanswer
 

Grumms a écrit :


En France ça coûterait pas démentiellement + cher. Peut-être 50€ de plus, non ?


Je demande à voir.
Le torique doit faire entre 500 et 800VA, c'est pas une crotte idiophile hein.

n°2170199
mosco
Posté le 14-11-2018 à 17:29:27  profilanswer
 

Uranium2010 a écrit :


Je demande à voir.
Le torique doit faire entre 500 et 800VA, c'est pas une crotte idiophile hein.


 
Chez les crottes audiophiles c'est tout l'un ou tout l'autre.
 
-Ou bien c'est minimaliste à l'extrême, mais cher.
-Ou bien inutilement excessif avec un transfo de 1.5 kVA+500.000 µF de condensateurs de filtrage...pour 2x30W, et très cher aussi bien sûr.

n°2170201
Uranium201​0
Gamer dans l'âme!
Posté le 14-11-2018 à 17:41:38  profilanswer
 

mosco a écrit :


 
Chez les crottes audiophiles c'est tout l'un ou tout l'autre.
 
-Ou bien c'est minimaliste à l'extrême, mais cher.
-Ou bien inutilement excessif avec un transfo de 1.5 kVA+500.000 µF de condensateurs de filtrage...pour 2x30W, et très cher aussi bien sûr.


+1
 
Là c'est de la crotte tout court si l'on suit les standards idiophiles, un ampli classe H, quelle hérésie !  :lol:

n°2170206
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 14-11-2018 à 17:58:49  profilanswer
 


Joli transfo toroïdéal! :D


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2170226
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-11-2018 à 19:02:17  profilanswer
 

[:muzah:4] C'est quoi ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2170230
mosco
Posté le 14-11-2018 à 19:06:16  profilanswer
 

muzah a écrit :

[:muzah:4] C'est quoi ?


the t.amp E-800

n°2170236
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-11-2018 à 19:17:36  profilanswer
 

Dommage que ce soit ventilé, ça pourrait faire un beau rack d'ampli HC [:mimounne:3]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2170239
sansevan
Posté le 14-11-2018 à 19:37:51  profilanswer
 

muzah a écrit :

Dommage que ce soit ventilé, ça pourrait faire un beau rack d'ampli HC [:mimounne:3]


crown 1502
ventilo mais qui tourne pas ou inaudible, format rack 19

n°2170246
Uranium201​0
Gamer dans l'âme!
Posté le 14-11-2018 à 20:01:40  profilanswer
 

muzah a écrit :

Dommage que ce soit ventilé, ça pourrait faire un beau rack d'ampli HC [:mimounne:3]


Y'a juste à débrancher les ventillos ou changer les 3 grosses résistances en bas de la carte à gauche pour rendre la ventilation inaudible ^^

n°2170277
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-11-2018 à 23:31:01  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :

Je n'ai jamais dit que le HS c'est de la merde


Encore heureux, tu ne fais que ça. :o


---------------
Les cons, ça n'arrête pas de faire des citations d'Audiard, c'est même à ça qu'on les reconnaît (Schnock).
n°2170399
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-11-2018 à 18:15:20  profilanswer
 

sansevan a écrit :


crown 1502
ventilo mais qui tourne pas ou inaudible, format rack 19

[:leupha:1] 2x plus cher.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2170406
mosco
Posté le 15-11-2018 à 18:32:57  profilanswer
 

muzah a écrit :

[:leupha:1] 2x plus cher.


 
 
Quand bien même, 359€ , c'est carrément au antipode des trucs audiophiles hors de prix.[:delarue3]

n°2170424
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-11-2018 à 20:15:47  profilanswer
 

[:noel le graet:3] bien entendu !


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  806  807  808  809  810  811

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR