Re bonjour. En regardant les différents liens que vous m'avez proposé et en me baladant sur ces sites, je suis tombé sur un type de produit que je ne connaissais pas et qui va peut-être parfaitement me convenir : lecteur dvd-divx combiné à un magnétoscope. En effet je possède également de très nombreuses K7 VHS.
Au cours de mes recherches je suis tombé sur un modèle TOSHIBA (SD35VF), SAMSUNG (DVD V6500), SONY (SLV 990 P), PHILIPS (DVP3100V/19).
Connaissez vous ces modeles ? En existe t il d'autres ?
Je pense que le choix final du modèle sera dicté par la qualité du lecteur dvd-divx plutôt que par celui du magnétoscope qui constitue essentiellement une solution de confort mais dont je ne souhaiterai pas me passer maintenant que j'ai vu qu'il existe de tels modeles combines.
En clair existe t il un bon lecteur dvd-divx (lisant le maximum de formats, étant capable de lire les divx sans probleme (j'ai vu sur certains forums que certains modeles pouvaient présenter un décallage entre le son et l'image dans certaines conditions de lecture !), pouvant évoluer par mise à jour du firmware,...) en format combiné avec magnétoscope ?
Encore une fois merci pour votre aide.