Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour choix musique dématérialisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choix musique dématérialisée

n°1949882
eliane14
Posté le 10-12-2014 à 15:24:09  profilanswer
 

Bonjour, voici mon problème:
j'étais ( jusqu'à ce jour), l'heureux possesseur de cette chaine hifi :
http://www.amazon.fr/Philips-Strea [...] B001E1INSK
Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle tombe en panne et que son alim soit HS.
Elle avait l'avantage d'être à la fois DAC et Nas. Je pouvais la contrôler avec mes androids et beneficier des radios internet. Mais voilà..le cout de la réparation semble exorbitant ! Et le pire dans cette histoire est que pillips semble avoir abandonné tout projet de suite à ce compromis qui était excellent!
Bref me voilà avec 2 enceinte de 100w sans musique et là...je déprime sévère!
Je parcours les forums et les sites de démat depuis plus d'un mois et je ne parviens pas à trouver une solution correcte qui ne me coûte pas un bras!
Il y a 2 jours, j'étais en voix de commander cet ampli qui semblait correspondre en tout point à mes ambitions d'écoute :
http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] RN301.html
Jusqu'à ce que je découvre qu'il ne lisait pas les clients streaming tels que deezer ou google play music ! J'ai dû pour cela, passer au ralenti les vidéos de l'application android dédiée. J' comptais y adjoindre un Nas par la suite ( mais plus tard...c bientôt noel et mieux vaut investir dans les jouets des mômes que la musique à papa!)
Je me suis tourner ves la solution sonos connect car je peux avoir un vieil ampli gratos mais performant. Jusqu'a ce que je découvre la pauvre qualité sonore du rendu de la petite bête bien sympathique!
Alors voilà...Que faire ?
C là que vos avis éclairés interviennent ^^
Je souhaite un truc simple à utiliser du genre que je peux lancer de mes appareils androids.
Je souhaite pouvoir lire mes clients streamés ( GPM ou deezer)
Je souhaite que mon ordi ne soit pas allumé à chaque fois que je veux écouter de la musique
Je souhaite pouvoir ecouter des webradios
Je compte récupérer le DD de ma phillips hs pour, par la suite, acheter un nas dédié à ma musique et au flac
 
Cà c'est un cahier des charge réellement balaise je pense! Pour le rendre encore plus délirant, j'y ajoute un budget limité à 400€ !
 
Je suis preneur de toutes vos idées et friand de vos réponses..Merci de m'aider.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 15:24:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour choix musique dématérialisée

 

Sujets relatifs
Quel kit stereo pour jeux / musique pour 200€[ Aide ] Casque gamer
[AIDE] Zappiti Player HD et Zappiti Media CenterAide choix solution hifi
Aide choix TV pour jeux/films (<800€)[Conseils demandés]Choix caméra sport
Choix enceintesChoix d'enceintes pour ampli Pioneer VSX 424K
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choix musique dématérialisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR