Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'un ipod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un ipod

n°1131062
cox24
Posté le 14-09-2006 à 11:38:10  profilanswer
 

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ipod. Seulement, je ne sais lequel choisir. Je l'utiliserai essentiellement en voiture gràce à un transmetteur FM. Avez vous de l'expérience en la matière?
Dans la gamme, je ne comprends pas tout. En effet, l'ipod vidéo 30Go coute et le 20 Go non vidéo 279 Euros.
Dans ce cas, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de celui à 279 Euros. Mais il y a peut etre des choses qui m'echappent, avez vous des idées? merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 11:38:10  profilanswer
 

n°1131139
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 14-09-2006 à 14:31:23  profilanswer
 

Pour les transmetteurs FM, j ai un iTrip premier du nom : Ca marche super mal !
A voir ce que donnent les trucs plus recents...
 
Sinon, l'ipod 20Go n existe plus au catalogue... C est donc un ancien modele qui est vendu a son ancien prix catalogue... donc ca vaut pas le coup ;)

n°1131150
cox24
Posté le 14-09-2006 à 14:49:41  profilanswer
 

Merci bien je me doutais bien qu'il y avait un truc!!D'autres avis sur l'itrip? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'un ipod

 

Sujets relatifs
Choix d'une carte TV TNT pour portable[Choix] Carte TV Externe
Ecran plat: quel choix pour un achat ?[Balladeur MP3] Aide choix ! (ca existe ce que je veux ?)
ipod shufflechoix carte TNT PCI top qualité
Choix hp arrières pour voiture bruyante...??? Conseil choix d'une platine cd - Quelle source pour 500 E ???
choix ecran hd pour la future playstation 3Salut , Ipod etranger , choix de la langue ?
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un ipod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR