Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

quel model choisir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

quel model choisir ?

n°1332262
brunomanch​ester
Posté le 06-12-2007 à 17:53:05  profilanswer

Bonjour, à tous, je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air assez sympathique, et je viens vous demandez conseil  
Je voudrai changer ma télévision et passer bien sur au lcd, mais j'en suis actuellement à beaucoup de magasin, beaucoup de recherche sur le net, mais malheureusement toujours encore dans le flou quant au modele qui serait le plus interressant, tantot on me dit de choisir un samsung, une autre fois un sharp ou un tochiba, ce n'est vraiment pas évident et en plus les modeles sont si nombreux ce qui complique la tache (lol)  
donc en fait ma question est la suivante mon budget est entre 600 et maxi 800 euros et j'aimerai un 32pouces merci d'avance pour vos conseils .

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 17:53:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

quel model choisir ?

Sujets relatifs
quel camescope choisir ?Quel home cinéma 2.1 choisir?
quelle carte son choisir ?[TV LCD] Quel 32" choisir [Xbox HD, TV HD, 6-750€]
Quelle ampli hc choisir??(tres petit budjet...)Adaptateur TNT : lequel choisir ?
Comment choisir une téléLCD ?quel lcd choisir
quel model choisir entre le Hercules XPS 5.100 et le XPS 5.101 ?Quel model de TV 16/9 82 cm choisir parmi ma liste ?
Plus de sujets relatifs à : quel model choisir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR