Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel lecteur de dvd de salon choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel lecteur de dvd de salon choisir?

n°1374179
Crevost
Posté le 03-03-2008 à 16:58:08  profilanswer
 

Donc voilà j'ai un vieux lecteur dvd /divx de salon mais il a vraiment du mal a lire certain format video, il fait du bruit, il est lent, il plante :P donc je me suis dis que ça serai bien mieux d'en acheter un tout neuf, mais bon pas facile de choisir, donc j'ai chercher un peu sur les différents forums et j'ai trouvé celui ci :
http://www.amazon.fr/gp/product/B000XJNUJG
Mais j'ai remarquer que beaucoup de personne avait des problèmes avec ce lecteur dvd, est il vraiment de mauvaise qualité? Sinon avez vous un autre lecteur dvd polyvalent au niveau de lecture de format vidéo comme celui ci aux alentours de 100euros?  
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 16:58:08  profilanswer
 

n°1374719
Crevost
Posté le 04-03-2008 à 19:37:52  profilanswer
 

Personne pour me conseiller ? :(

n°1375905
Tit loup
Posté le 06-03-2008 à 23:22:25  profilanswer
 

Je peux te conseiller un Peekton 6005 ou 6006 ! Je possède 1 et il sait vraiment tout lire !! Aucun problème de lecture depuis 1 an. En plus, il y a  possibilité de faire la mise à jour sur leur site via le cable ethernet !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel lecteur de dvd de salon choisir?

 

Sujets relatifs
Quel Lecteur/Graveur DVD de salon avec Disque Dur choisir?quel lecteur dvd/divx de salon choisir ?
lecteur dvd et graveur de salon que choisir ?Lecteur divx de salon lekel choisir
Que choisir comme lecteur dvd de salon????Lecteur de salon avec enregistrement TV + lecture DvD : que choisir ?
Quel lecteur de DVD de salon choisir à moins de 300 euros (2000 frs)Choisir un lecteur de DVD de Salon
lecteur DVD de salon lequel choisir ?Aidez moi à choisir un lecteur DVD de salon !
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur de dvd de salon choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR