Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cherche conseil pour une petite installe A/V+console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche conseil pour une petite installe A/V+console

n°989185
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 06-12-2005 à 21:35:59  profilanswer
 

Bon, je ne vais pas parler de super engins mais c'ets pour la chambre du gamin:
Je voudrais installer un lecteur dvd/divx/mp 6.1 et le brancher sur un tv 55 cm mais je voudrais installer aussi sa console dessus pour avoir le son sur les HP.
 
Voilà la base de mon choix:  
1 PHILIPS Système 5.1 DVD/DivX HTS-3300 à 170 euros.
2 Console: NGC que j'ai deja.
3 tv 55cm
 
Pour la TV je ne sais pas trop. Je n'ai vu une thomson (c'est pas du lcd ou du plasma et c'est voulu) à 179 euros.
 
Je ne veux pas devoir gongler avec les prises peritels je sais par experience que les multiprise peri sont merdiques.
 
Alors soit je trouve une tv 55 (mono ou stéréo je m'en fou mais avec un tube de qualité obligatoirement) avec 2 prise peri et là je n'en connais pas des masses, soit je passe l'audio vidéo par l'ampli/dvd/6.1 mais il me semble que le philips ne permet que l'entré audio.
Si il faut changer le philips pour avoir des entrées audios/vidéo, ok mais je suis limité coté pognons et je voudrais au moins aussi bien que cette reference.
 
Voilà, voilà, merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 21:35:59  profilanswer
 

n°990423
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 09-12-2005 à 01:44:47  profilanswer
 

Up  :bounce:  
Vous n'avez pas de tv 55 avec 2 prises peri ou 1 peri et une audio vidéo ?
Ou une idées ?
Help  :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cherche conseil pour une petite installe A/V+console

 

Sujets relatifs
Cherche lecteur audio/video avec une fonction spéciale ...cherche transmetteur de son pc a chaine hifi sans fil
conseil pour achat enregistreur dvd de salonCherche LCD 8"ou 9" !
Cherche caractéristiques Télé Philips 15CE1210/10BRelier une console de jeux à un pc portable
Conseil installe ampli Harman / Kardon et HP JM Lab Chorus 736 SConseil achat lecteur MP3
Conseil pour ma premiere installation... 
Plus de sujets relatifs à : cherche conseil pour une petite installe A/V+console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR