Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cherche avis pour platine UHD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche avis pour platine UHD

n°2293374
Squall27
C'est pas faux !
Posté le 07-12-2021 à 18:33:48  profilanswer
 

:hello:  
 
Bonjour ,
 
j'espère être au bon endroit , mais j'aimerais des conseils/avis éclairés pour m'aiguiller sur un éventuel achat .
 
Je viens de m'équiper en tv et barre de son (manque de place pour vrai home cinéma) , et j'ai tester la lecture UHD sur plusieurs support demat' et ce n'est pas fiable de mon coté.
Livebox en pls qui n'arrive pas a lire 3 films sur 4
plex en wifi qui se coupe tout le temps pour charger le film malgré la fibre  
clé usb qui n'arrivent pas a lire tous les mkv .
 
Je voulais donc passer sur un support plus fiable et en plus plus légit  :D  
 
Masi c'est la jungle , je n'y connais rien et les prix peuvent aller du simple au quintuple .
Pouvez vous m'aiguiller sur des ref de bonnes platines simple et/ou multimédia (coucou la oppo203 qui a l'air magique mais inaccessible)  
 
 
 
 :bounce:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2021 à 18:33:48  profilanswer
 

n°2294244
Tartifless
Posté le 19-12-2021 à 23:34:38  profilanswer
 

Regarde les Sony ubp x800 ou x1000, sinon le Panasonic dp-ub9000 est la valeur sûre mais ce n'est pas le même prix !
 
Les reavon ? Mais pas encore assez de retour et ça a pas l'air top top pour l'instant ...
 
Samsung et LG = bof bof


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cherche avis pour platine UHD

 

Sujets relatifs
Choix platine vinyle 250€Problème HDMI 1 TV LG OLED 77C15LA et Box TV Orange UHD
Demande d'avis sur connection hdmi > multicanalCherche un artiste sonore, pour création enceinte outdoor surmesure
Besoin avis barre de sonCherche répérateur ROLAND FP-4F (Orleans)
Installation Monito pour platine, PC et BT/Jack Apple LosslesEnceinte Hi-Fi pour PC/Platine Vinyle.
[Avis] Barre de sonCONSEIL hifi pour platine vinyle
Plus de sujets relatifs à : cherche avis pour platine UHD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR