Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche lcd 32 pour pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche lcd 32 pour pc ?

n°1160130
tchalys9
Posté le 18-11-2006 à 00:42:19  profilanswer
 

Voila je cherche un lcd 32" , surtous pour une utilisation Pc ( internet,divx,jeux).  
 
j ai vu quelque model tourné sur un pc , et c etais pas satisfaisant , ecran qui scintille , texte illisible , donc je demande conseil aux pros de HARDWARE.
 
Je voudrais un écran de bonne qualité , qui le donne bien sous windows, je possede une geforce 6800 gt ( donc une possibilité de connection par DVI)  
 
Un écran d une fourchette de prix allant de 900 a 1200 euros.  
 
Merci d avance de vos conseils .

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 00:42:19  profilanswer
 

n°1160136
tchalys9
Posté le 18-11-2006 à 01:12:11  profilanswer
 

Et j oubliais aussi , qu est ce qui est mieux d utiliser comme sortie dvi ou vga      Je pensais a un cable hdmi -->  dvi , mais je me perd dans toutes les reference ( dvi-d , broche et tous lol ) je saurais pas quel cable prendre exactement   .....

n°1160140
Forezjohn
Posté le 18-11-2006 à 01:30:50  profilanswer
 

non pas par cable DVI-HDMI c'est certain.
 
moi j'ai pu tester une samsung le32R51B en VGA: c'est très bien comme ça, ceux qui ont essayé les 2 : VGA vs DVI-Hdmi disent que le vga est gagnant, au moins pour cette télé.
 
Ensuite, petit détail qui a son importance j'espère que tu as 3m de recul parce que sinon, ça va etre infernal à utiliser...

n°1160253
tchalys9
Posté le 18-11-2006 à 14:10:05  profilanswer
 


Ok , donc en VGA ca serais mieu, ben moins a déboursé lol  
 
J ai un peu parcouru le forum et y a cet écran la qui sort du lot , le SAMSUNG LE32R73BD , qui plus est a l air plutot design , enfin bon donné vos avis  
 
Coté recul je pense avoir plus de 2 m ,enfin je vais sortir mon mètre lol !!!!!!  

n°1161072
Nainspiron
Posté le 20-11-2006 à 11:05:39  profilanswer
 

Salut
 
Moi je voulais faire comme toi et j'ai pris le Samsung LE32R71B le meme que le 73 sans TNT  
 
Ben ecoute ca repond parfaitement a mes attentes au fond de mon canapé je dois etre a env 2m, 2m50 et c parfait  
 
Par contre oui cable VGA/VGA ou DVI/VGA parceque DVI/HDMI ce sera uniquement pour le jeu ou la video mais oubli l'utilisation bureautique ce sera illisible.
 
De plus avec la fontion PiP tu peux bosser en regardant la TV en meme temps c'est pas negligeable lorsque tu n'as qu'un ecran pour tout...
 
Voila voila si tu as des questions n'hesite pas


---------------
The greatest thing, you'll ever learn, Is just to love and be loved in return.
n°1541821
e-Chay Tv
Posté le 18-05-2009 à 12:25:34  profilanswer
 

Bonjour nous sommes la societe e-chay tv nous avons une large gamme de televiseur plasma et lcd Samsung en reduction de 10% garantie 2 ans constructeur notre site www.promoplasma.com pour nous contacter service-client@promoplasma.com ou par telephone au + 33 (0) 9 54 48 94 05 notre equipe du service client se fera un plaisir d'etre a votre ecoute


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche lcd 32 pour pc ?

 

Sujets relatifs
Cherche conseils sur mes choix de LCD ?A l'aide je cherche un 32 pouces de qualité ?
[HELP] Cherche platine DVD avec port USB ( divx, mp3, ... )je cherche EXCELLENT casque - budget 100€
Enregistreur DVD/HDD avec lecture divx + sous-titrescherche lecteur dvd/dvix
cherche un moyen d'enregistrer une video passant sur l'ecran pc Cherche urgemment caméra de diffusion IP/RJ45
Je cherche un ecran Lcd 66 cmCherche logiciel pour rassembler les vidéo de mini-DVD sur DVD 4.7Go
Plus de sujets relatifs à : Cherche lcd 32 pour pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR