Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1917840
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-05-2014 à 20:59:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour la base des casques que tu cite, elle sert a charger les accus du casque mais aussi d'émetteur, c'est des casques sans fil
et pas besoins d'ampli, il y en a un intégré au casque

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 20:59:25  profilanswer
 

n°1917842
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-05-2014 à 21:04:21  profilanswer
 

Merci ! :)
 
et penses tu que le gain serait réel et perceptible (j'ai de bonne oreilles) entre une solution casque branché sur la TV avec prise jack et ce type de casque sans fil avec base ?  
 
et finalement, comment le son va t-il vers le casque ? :??: il y a des prises HDMI sur la base ?  
 
Tu constateras que je n'y connais pas grand chose en son et branchements m'étant toujours contenté du son de ma TV via le HDMI et avant, péritel...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1917860
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-05-2014 à 23:04:39  profilanswer
 

Le RS170 a de très bons retours sur ce topik, d'ailleurs suffit de lire la page précédente :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1917866
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-05-2014 à 23:46:06  profilanswer
 

J'en doute pas, mais je n'arrive toujours pas à saisir comment ça se branche tout ça... HDMI seul ? HDMI + optique ? et quid lorsqu'on a 3 appareils reliés à la TV (console, lecteur blu ray, WD TV...).  
 
Est ce que la sortie optique de la TV vers la base suffit ? Ou faut-il que le son de chaque appareil transite vers la base ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1917869
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2014 à 00:01:09  profilanswer
 

L'entrée du casque c'est un Jack. Si tu branche la sortie Jack / RCA de ta télé vers l'entrée du casque, c'est bon, rien besoin de plus.


Message édité par Spaune le 07-05-2014 à 00:01:28
n°1917870
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-05-2014 à 00:07:47  profilanswer
 

de la base veux-tu dire, car le casque est sans fil...
 
et dans ta configuration, je profite du son des 3 appareils ?  
 
et c'est bien du numérique, avec les dernières avancées DTS etc. A quoi sert l'optique en fait ?
 
merci :jap:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1917871
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2014 à 00:11:40  profilanswer
 

Oui de la base, on joue sur les mots là...
 
L'optique tu laisses tomber, ton casque tu le brancheras uniquement en analogique à partir de la sortie analogique de ta télé, et donc tu auras le son de tout le monde dans ton casque


Message édité par Spaune le 07-05-2014 à 00:12:28
n°1917872
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-05-2014 à 00:23:03  profilanswer
 

Ah ok [:implosion du tibia]

 

merci, pourquoi faire compliquer lorsqu'on peut faire simple... :jap:

 

Mais...il y a quelque chose qui me chagrine...sur ce guide d'utilisation Sony d'un modèle plus haut de gamme "MDRHW700DS", il est recommandé d'utiliser un amplificateur A/V lorsqu'on a de nombreux appareils (partie B)... Enfin, c'est ce que j'ai compris... Ou alors est-ce pour ceux qui en ont déjà un ?

 


Message édité par mini-mousaille le 07-05-2014 à 00:28:42

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1917875
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2014 à 00:29:06  profilanswer
 

Quel rapport avec le Senn?

n°1917876
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-05-2014 à 00:36:55  profilanswer
 

aucun, c'est parce que j'essaie de comprendre les raccordements et les normes... mon choix de casque n'est pas encore arrêté... ce Sony me plait pas mal...

 

j'essaie surtout de voir si j'ai besoin d'un ampli ou non...

 

Par contre, ton RCA/jack, c'est de l'analogique non ? Et donc pas de DTS...?

 

bon, je vais potasser ça cette nuit :

 

http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] ables.html


Message édité par mini-mousaille le 07-05-2014 à 00:37:14

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 00:36:55  profilanswer
 

n°1917877
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2014 à 00:42:02  profilanswer
 

Comment veux tu exploiter du DTS (5.1 ou 7.1, je sais même pas :D) avec un casque stéréo (donc 2.0)?
 
Je pense qu'il faut potasser avant de se poser trop de question, effectivement :D
 
Si tu n'as pas d'ampli, tous les casques sans fils que tu achètes sont fait pour fonctionner sans ampli A/V, aucun interet d'acheter un ampli uniquement pour un casque

n°1917878
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-05-2014 à 00:46:30  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

J'en doute pas, mais je n'arrive toujours pas à saisir comment ça se branche tout ça... HDMI seul ? HDMI + optique ? et quid lorsqu'on a 3 appareils reliés à la TV (console, lecteur blu ray, WD TV...).  
 
Est ce que la sortie optique de la TV vers la base suffit ? Ou faut-il que le son de chaque appareil transite vers la base ?

HDMI + optique ça ne sert a rien, le HDMI suffit ;)
 
pour le branchement il suffit de regarder la fiche technique ou des photos des engins
pour le Sony il y a en entré une paire de RCA et un optique
 
 http://www.aaron.cz/img/sony-mdr-ds6500-93656_3.jpg
 
pour le Sennheiser RS170, il n'y a qu'une entrée en jack stéréo  
 
 http://www.letechnophile.net/wp/wp-content/uploads/RS_170_TX170.jpg
 
 
donc le choix est a faire en fonction de ta TV, si elle n'a qu'une sortie optique c'est mort pour le RS170, par contre si elle a des sorties RCA ou a la rigueur une sortie casque alors c'est bon pour les 2
 
pour ce qui est de choisir la source, normalement une TV envoie le son de la source en cour de diffusion sur ces sortie audio, bref y a rien a faire de plus que ce que tu fais déjà
et pas besoin d'un ampli AV, la TV fait le même rôle

n°1917880
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-05-2014 à 00:58:23  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Comment veux tu exploiter du DTS (5.1 ou 7.1, je sais même pas :D) avec un casque stéréo (donc 2.0)?
 
Je pense qu'il faut potasser avant de se poser trop de question, effectivement :D
 
Si tu n'as pas d'ampli, tous les casques sans fils que tu achètes sont fait pour fonctionner sans ampli A/V, aucun interet d'acheter un ampli uniquement pour un casque


 
 
Ah ? Le Sennheiser ne fait pas du DTS 5.1 ou 7.1 ? Dans ce cas, en effet, mon casque bluetooth Sony relié en jack peut faire l'affaire alors...  :o  
 
D'ailleurs, j'ai toujours lu que le multi canal (c'est le terme ?) était un peu une arnaque pour les casques... pourtant, de nombreux casque dits "gaming" s'en vantent...  :pt1cable: Marketing ?
 
et les Sony MDR-DS6500 et Sony MDR-HW700DS semblent en être...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1917881
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2014 à 01:04:31  profilanswer
 

Marketing, c'est une simulation.
 
Du multicanal, c'est quand tu as plusieurs HP (5 ou 7 + 1 caisson), avec un casque tu en as 2.

n°1917882
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-05-2014 à 01:05:44  profilanswer
 

Dakans a écrit :

HDMI + optique ça ne sert a rien, le HDMI suffit ;)

 

pour le branchement il suffit de regarder la fiche technique ou des photos des engins
pour le Sony il y a en entré une paire de RCA et un optique

 

http://www.aaron.cz/img/sony-mdr-ds6500-93656_3.jpg

 

pour le Sennheiser RS170, il n'y a qu'une entrée en jack stéréo

 

http://www.letechnophile.net/wp/wp [...] _TX170.jpg

 


donc le choix est a faire en fonction de ta TV, si elle n'a qu'une sortie optique c'est mort pour le RS170, par contre si elle a des sorties RCA ou a la rigueur une sortie casque alors c'est bon pour les 2

 

pour ce qui est de choisir la source, normalement une TV envoie le son de la source en cour de diffusion sur ces sortie audio, bref y a rien a faire de plus que ce que tu fais déjà
et pas besoin d'un ampli AV, la TV fait le même rôle

 

ma TV est un Plasma Pana génération 2011, il a une sortie optique, casque, RCA etc. ...

 

Donc au fond; si je résume, soit je reste sur un casque stéréo, et que ce soit avec ou sans fil (= base), c'est du jack 3.5, la connectique de référence, c'est ça ? et donc un sans fil avec base relié en jack n'apportera rien de plus au niveau son que n'importe quel bon casque (comme mon casque bluetooth actuel MDR1RBT) relié en jack à la TV...

 

Soit je pars sur de la "technologie de pointe" comme le Sony MDRHW700DS et un simulacre de 7.1 9.1 truc, et là, c'est de l'optique ou de l'HDMI. Sachant que l'HDMI transporte également le son, l'optique est inutile. Sauf si ma TV ne fait pas HDMI ARC (son de la TV à la base), là, je peux utiliser de l'optique (pour amener le son de la TV vers la base) ?

 

ça devient plus clair... :jap: merci de votre assistance !

 

L'ampli, lui, on oublie.


Message édité par mini-mousaille le 07-05-2014 à 01:08:40

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1917885
barnabe
Posté le 07-05-2014 à 01:40:35  profilanswer
 

Et pis les casques estampillés son multicanal (5.1 ou 7.1) pour moi c'est du flan. Un casque c'est stéréo, point barre, le reste c'est bidon :o

n°1917887
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-05-2014 à 01:49:26  profilanswer
 

ouais, j'ai l'impression aussi...il faudrait inventer des sortes de casques audio circulaires, avec une sorte de mini barre de son qui envelopperait la tête à 360 degrés.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1917944
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-05-2014 à 16:53:04  profilanswer
 

Focal spirit one + lecteur mp3 sony pour 129€ chez ldlc, plutôt une bonne affaire, le casque seul est toujours vendu à plus de 150€.  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00149196.html
 
Edit: Deja en rupture :D


Message édité par Prince DeLU le 07-05-2014 à 16:57:32

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1918009
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-05-2014 à 22:31:49  profilanswer
 

Préambule: ce post n'a aucune valeur scientifique, c'est juste mon ressenti totalement subjectif et biaisé, effet waouw j'ai un nouveau casque qu'il est trop bien :o

 

J'ai reçu mon DT990 Pro de chez Thomann :love:
Déjà le site est super sérieux, commandé lundi matin, livraison ups en fin d'après midi, règlement par Paypal, emballage soigné (scotch + grosses agrafes et paquet bien protégé).

 

Le casque maintenant, une bien belle bête ma foi. Arceau en métal, recouvert de cuir, la finition est propre, le casque n'est pas un foudre de design mais je le trouve pas moche non plus :D
Le bundle est assez léger, le casque, le jack 6.5mm et une housse de transport, c'est pas grave j'ai pas prévu de me déplacer avec.

 

Première pose sur mon crâne, très agréable et de pas sentir ses oreilles écrasées, je porte des lunettes c'est d'autant plus important.
Les pads en velours sont confortables, même si ça serre pas mal pour le moment, et ça promet de tenir chaud cet été :D

 

Première écoute: j'ai choisi un morceau de Tool, bingo, j'adore le rendu sonore, un peu basseux mais juste ce qu'il faut, les aigus bien présents, mais ça c'est la réputation de Beyer. Ce qui me frappe surtout c'est la largeur de scène, on entend tout de manière distincte (Tool reste assez minimaliste dans le nombre d'instruments utilisés ceci dit), mais c'est très propre, j'apprécie le son assez sec, qui passe très bien avec ce groupe en particulier.

 

Bref toutes premières impressions à chaud totalement positives.
Sur mon FiiO E10 j'ai le potard sur 2.5 (je suis sur 1 avec mon S1), et le son est déjà bien fort. Ca passe aussi sur mon lumia 920, mais c'était juste pour voir la gourmandise du bestiau.

 

Me reste plus qu'à tester sur mes groupes favoris (QOTSA, NIN, Baroness) et d'autres styles musicaux (BO de film par ex)

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 07-05-2014 à 22:37:15

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1918015
martel_420
Atypique
Posté le 07-05-2014 à 22:55:35  profilanswer
 

Plop, je me suis un peu intéressé aux formats audio, et du coup à la qualité studio master. J'ai déjà bien senti la différence entre le .flac et le .mp3  mais le .wav DXD 24bit/352.8khz pas senti la différence avec le flac et mon beats pro :o (peut être le casque qui est pourrave et ouvert). J'ai changé les paramètres dans windows avec un booster de 24db

 

Petit lien vers une page avec des téléchargements gratuits pour des qualité studio master, attention prévoir espace + fibre optique, 1 Gb les 9 min d'opéra :o

 

Je me tate chez Beyer avec le 770 pro et le 990 pro sachant que princelu a reçu le siens et que les basses sont pas mal d'après lui ^^

  

edit: et le lien ici http://www.2l.no/hires/index.html


Message édité par martel_420 le 07-05-2014 à 22:59:04
n°1918016
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2014 à 23:00:57  profilanswer
 

C'est normal, le flac est sans compression, le wav 24bits HD delamorkitu, aussi, ça risque d'être chaud de faire la différence :o

n°1918018
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-05-2014 à 23:05:00  profilanswer
 

Y a aussi que si il reste en pilote audio de base Windows type directsound ça va servir à rien de faire bouffer à son ordi du studio master. :D


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1918020
martel_420
Atypique
Posté le 07-05-2014 à 23:08:07  profilanswer
 

Spaune a écrit :

C'est normal, le flac est sans compression, le wav 24bits HD delamorkitu, aussi, ça risque d'être chaud de faire la différence :o


 
Entre un flac de 20mo et un wav de 1go y'a un truc non? pour 9 min pareil
 

Kroma X amorK a écrit :

Y a aussi que si il reste en pilote audio de base Windows type directsound ça va servir à rien de faire bouffer à son ordi du studio master. :D


 
Oui j'y avais pas pensé, le pilote audio windows est modifiable quand tu dis "de base"? je suis sous bootcamp, mais sous mac y'a pas de booster de basse et le son est vraiment moche.. (j'ai du trifouiller un truc dans le midi surement)

n°1918022
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2014 à 23:10:58  profilanswer
 

martel_420 a écrit :


 
Entre un flac de 20mo et un wav de 1go y'a un truc non? pour 9 min pareil
 


 
L'echantillonnage.

n°1918024
martel_420
Atypique
Posté le 07-05-2014 à 23:22:06  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
L'echantillonnage.


 
Intéressant ^^  
 
Pour l'histoire de suround windows j'ai trouvé un petit topic dessus http://www.qobuz.com/info/MAGAZINE [...] ielle64287

n°1918025
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-05-2014 à 23:23:39  profilanswer
 


martel_420 a écrit :

 

Oui j'y avais pas pensé, le pilote audio windows est modifiable quand tu dis "de base"? je suis sous bootcamp, mais sous mac y'a pas de booster de basse et le son est vraiment moche.. (j'ai du trifouiller un truc dans le midi surement)


Un booster de basses c'est juste un artéfact, si tu lis ton fichier avec des pilotes de bases il va downsampler ton studio master en un fichier classique 16bit/44.1KHz.
Un petit topo simple du bordel :
Edit : Ah ben t'as trouvé le lien tout seul. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 07-05-2014 à 23:24:28

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1918026
martel_420
Atypique
Posté le 07-05-2014 à 23:25:04  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Un booster de basses c'est juste un artéfact, si tu lis ton fichier avec des pilotes de bases il va downsampler ton studio master en un fichier classique 16bit/44.1KHz.
Un petit topo simple du bordel :
Edit : Ah ben t'as trouvé le lien tout seul. :D

 

le booster windows 24db fonctionne très bien pour les musiques electro/technos ^^

 

Edit: tiens c'est drole toi aussi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par martel_420 le 07-05-2014 à 23:25:24
n°1918027
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-05-2014 à 23:32:59  profilanswer
 

martel_420 a écrit :


 
le booster windows 24db fonctionne très bien pour les musiques electro/technos ^^
 
Edit: tiens c'est drole toi aussi ;)


Va pas sortir ça dans un topic HQ tu vas te faire taper dessus avec ton Beats. :D


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1918028
martel_420
Atypique
Posté le 07-05-2014 à 23:35:32  profilanswer
 

beats pro 32 ohms ^^ ça roxx pas mal :o  
 
Faut faire comment alors? changer les pilotes audios?

n°1918029
saturator
Born to be relou
Posté le 07-05-2014 à 23:36:09  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Préambule: ce post n'a aucune valeur scientifique, c'est juste mon ressenti totalement subjectif et biaisé, effet waouw j'ai un nouveau casque qu'il est trop bien :o

 

J'ai reçu mon DT990 Pro de chez Thomann :love:
Déjà le site est super sérieux, commandé lundi matin, livraison ups en fin d'après midi, règlement par Paypal, emballage soigné (scotch + grosses agrafes et paquet bien protégé).

 

Le casque maintenant, une bien belle bête ma foi. Arceau en métal, recouvert de cuir, la finition est propre, le casque n'est pas un foudre de design mais je le trouve pas moche non plus :D
Le bundle est assez léger, le casque, le jack 6.5mm et une housse de transport, c'est pas grave j'ai pas prévu de me déplacer avec.

 

Première pose sur mon crâne, très agréable et de pas sentir ses oreilles écrasées, je porte des lunettes c'est d'autant plus important.
Les pads en velours sont confortables, même si ça serre pas mal pour le moment, et ça promet de tenir chaud cet été :D

 

Première écoute: j'ai choisi un morceau de Tool, bingo, j'adore le rendu sonore, un peu basseux mais juste ce qu'il faut, les aigus bien présents, mais ça c'est la réputation de Beyer. Ce qui me frappe surtout c'est la largeur de scène, on entend tout de manière distincte (Tool reste assez minimaliste dans le nombre d'instruments utilisés ceci dit), mais c'est très propre, j'apprécie le son assez sec, qui passe très bien avec ce groupe en particulier.

 

Bref toutes premières impressions à chaud totalement positives.
Sur mon FiiO E10 j'ai le potard sur 2.5 (je suis sur 1 avec mon S1), et le son est déjà bien fort. Ca passe aussi sur mon lumia 920, mais c'était juste pour voir la gourmandise du bestiau.

 

Me reste plus qu'à tester sur mes groupes favoris (QOTSA, NIN, Baroness) et d'autres styles musicaux (BO de film par ex)


Quel morceau de Tool? Stinkfist? Eulogy? J'adore ce groupe je les ai vu deux fois en concert une tuerie ! !
Leur morceaux ne sont pas facile à reproduire car la production n'est pas forcément géniale ! !

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 07-05-2014 à 23:36:51
n°1918031
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2014 à 23:38:53  profilanswer
 

La production de tool est vraiment bien au contraire, sur les derniers albums c'est hyper propre.

n°1918033
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-05-2014 à 23:45:26  profilanswer
 

martel_420 a écrit :

beats pro 32 ohms ^^ ça roxx pas mal :o  
 
Faut faire comment alors? changer les pilotes audios?


Ben suffit que tu le spécifies dans le lecteur audio que tu utilises habituellement, par contre si t'es un aficionados du booster de basses ou de l'égalisateur en général, va falloir éviter car t'auras plus la main dessus à moins d'utiliser des logiciels  pro destinés à la MAO (mais ça j'en suis pas certaine).
Moi par exemple pour la lecture de musique j'utilise des pilotes ASIO et j'ai absolument aucune possibilité de modifier l'EQ.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1918034
havoc_28
Posté le 08-05-2014 à 00:00:41  profilanswer
 

Dans foobar par exemple , en mode wasapi l'égaliseur fonctionne tout de même . (ainsi ça switch automatiquement en 24/96 khz , et tu peux toujours booster les basses :o)
 
Mais bon c'est une perte de temps de tester les format studio master entubage  :whistle:  .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 08-05-2014 à 00:04:33
n°1918035
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 08-05-2014 à 00:04:22  profilanswer
 

Au temps pour moi alors, ASIO ça marche pas.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1918036
martel_420
Atypique
Posté le 08-05-2014 à 00:06:49  profilanswer
 

Bon bah plus qu'a désinstaller ASIO :o  
 
wasapi est mieux? c'est celui par défaut ou faut le paramétrer?

n°1918037
havoc_28
Posté le 08-05-2014 à 00:07:33  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Au temps pour moi alors, ASIO ça marche pas.


 
ASIO c'est totalement dépendant des pilotes propriétaires : /  et ASIO4All c'est du palliatif .
 

martel_420 a écrit :

Bon bah plus qu'a désinstaller ASIO :o  
 
wasapi est mieux? c'est celui par défaut ou faut le paramétrer?


 
Désinstaller ASIO ? pourquoi faire ? , non par défaut c'est direct sound . Et dans beaucoup de lecteur ASIO/Wasapi faut télécharger un plugin , ça se règle dans ton lecteur . A noter que tout les lecteurs ne gèrent pas wasapi/asio .
 
Contrairement à ce que disent ces incapables de qo_ buses , on peut faire du bit perfect avec DS , suffit juste de désactiver tout les effets audio dans le panneau de config , gestionnaire périphérique audio etc  , de régler le sample rate / bit depth en fonction de l'enregistrement qu'on écoute et voila .  (et régler le volume de windows sur 100 %) .
 
" De plus, le mélangeur du noyau permet différents processus (compression de dynamique, contrôle de tonalité, de loudness, effets de spatialisation…) qui ne sont pas clairement visibles de l’utilisateur, et ne peuvent même être exclus."
 
ça veut dire , on est trop con pour aller dans le panneau de config de windows :o


Message édité par havoc_28 le 08-05-2014 à 00:29:15
n°1918038
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 08-05-2014 à 00:10:44  profilanswer
 

En même temps si ASIO4all c'est du palliatif, l'EQ peut peut-être encore marcher.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1918042
havoc_28
Posté le 08-05-2014 à 00:38:22  profilanswer
 

Perso ASIO4ALL , j'en vois pas bien l’intérêt avec WASAPI/KS . A moins d'avoir un lecteur chérie qui ne fonctionne pas avec WASAPI/KS , car bon ça fait un drivers en plus à installer  :whistle:  .
 
ASIO à la limite quand c'est intégré au drivers du périphérique pourquoi pas , c'est ni meilleur ni moins bien que wasapi/KS , juste parfois ça manque de souplesse en fonction de qui a codé le drivers asio :p . C'est surtout utile à la base pour avoir des latences faibles en enregistrement .
 
Exemple personnel chez C-Media/ASUS . Le drivers ASIO sur les chips nativement PCI  , merde lamentablement si j'ai mon CPU utilisé à 100 % (boinc par exemple)  . Sur les chips nativement PCI-E en gros uniquement la xonar phoebus (les autres cartes en PCI-E utilisent un bridge PCI = PCI-E) aucun soucis même avec le cpu chargé à 100 % .  :whistle:  
 
Pour les modèles USB je ne sais pas , pas testé :D .
 
De toute façon je n'ai plus de xonar . Les périph audio compatible USB AUdio 1 c'est le bien , pas de drivers à installer :) .


Message édité par havoc_28 le 08-05-2014 à 00:49:21
n°1918046
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-05-2014 à 01:14:14  profilanswer
 

saturator a écrit :


Quel morceau de Tool? Stinkfist? Eulogy? J'adore ce groupe je les ai vu deux fois en concert une tuerie ! !
Leur morceaux ne sont pas facile à reproduire car la production n'est pas forcément géniale ! !

 

The Pot et Aenema et j'ai mis tout le reste en random :D
Vu aussi les 2 fois sur Paris quand ils sont venus la même année, 1er concert son moyen, le second, le son était fabuleux :love:

 
Spaune a écrit :

La production de tool est vraiment bien au contraire, sur les derniers albums c'est hyper propre.


Rien à redire sur la prod, leur son est très froid mais c'est super carré, mais ça colle bien au style.
Allez hop je me refais un coup de Vicarious, j'ai pas quitté mon casque depuis mon post de tout à l'heure, ça commence à chauffer les oreilles, mais rien de comparable avec le Focal.

 

Pour Martel: le 770 est fermé et le 990 ouvert, c'est pas vraiment le même usage. Par ailleurs le DT990 est agréable au niveau des basses, mais comparé à un Beats (j'ai pas écouté le pro) elles sont nettement moins présentes, et personnellement je préfère, les beats ont quand même pas une super réputation niveau équilibre.
D'ailleurs j'ai aussi écouté le Marshall Monitor, j'ai trouvé ça immonde, ça dégueulait de basses, les aigus complètement étouffés, pour un casque à 200 balles c'est extrêmement décevant.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 08-05-2014 à 01:25:49

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1918048
havoc_28
Posté le 08-05-2014 à 01:24:44  profilanswer
 

Au pire tu achètes l'arceau de la version premium :p . Sert un peu moins . (si ça s'améliore vraiment pas du tout avec le temps , mais normalement d'ici quelques semaines ça serrera un peu moins) .

n°1918049
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-05-2014 à 01:28:34  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

Au pire tu achètes l'arceau de la version premium :p . Sert un peu moins . (si ça s'améliore vraiment pas du tout avec le temps , mais normalement d'ici quelques semaines ça serrera un peu moins) .

 

Je viens de le recevoir, faut bien le temps que ça se fasse :D
Et franchement, ça fait pas loin de 3h que je le porte, ça commence seulement à se faire sentir autour des oreilles, sur le haut du crane je ne sens absolument rien. Dans quelques semaines, il sera fera totalement oublier (sauf s'il fait plus chaud et là c'est la chaleur qui posera problème :D )
Pour 145€ fdpin c'est vraiment un très bon casque.


Message édité par Prince DeLU le 08-05-2014 à 01:30:02

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR