| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 14:16:12 ![]() ![]() |
FunnySheep |
|
Spaune Cordialement | Le meilleur en Bluetooth (meme si selon moi c'est un peu dommage de claquer dans du BT) ce serait le Sony.
|
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 20-02-2014 à 16:36:49 |
Spaune Cordialement | Je suis pas forcément partisan de la basse proéminente, juste quelque chose de fun et d’équilibré |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 21-02-2014 à 02:09:41 |
ManuLM | Oui le confort de mdr1 est carrément royal |
calcifer | +1 pour le sony
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 18:23:28 ![]() ![]() |
Furorento | Je l'ai aussi en marron depuis environ 1 an, j'en suis content. |
Noxie | Hello |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 23-02-2014 à 18:06:42 |
Noxie | Non j'ai aucun soucis de volume ou quoi que ce soit, c'est juste pour m'informer !
|
FunnySheep | Merci pour les conseils, je vais partir vers le sony mdr-1r. 120€ en refurb sur amazon, c'est plus qu'honnête.
|
calcifer |
Les variations d'impédance selon la fréquence (et les effets d'une impédance de sortie élevée dans ce cas-là) et le "damping factor" sont deux choses différentes! Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 24-02-2014 à 01:20:59 |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 24-02-2014 à 01:49:44 |
calcifer |
Je vois pas bien le lien pourtant. Les variations d'impédances vont entraîner une modification de la réponse en fréquence selon l'impédance de sortie de l'ampli tandis qu'un manque d'electrical damping aura lui pour effet de rendre les basses plus "boomy", moins nettes. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 24-02-2014 à 01:55:13 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 24-02-2014 à 12:29:33 |
Noxie |
|
NODeath |
J'espère être sur le bon topic. Je souhaiterais savoir ce qu'il existe comme solution pour avoir un bon son sur PC par là je veux dire comme DAC/amplificateur casque, d'après ce que j'ai pu voir les amplifier o2 ( http://www.jdslabs.com/item.php?fetchitem=o2full ) sont assez sympa. Qu'en est-il des DAC ? Est-ce qu'avec un DAC je pourrais avoir du son sur un kit 2.1 ? Je voudrais éviter les chipset audio si possible et les cartes sons. Sauf si la nouvelle xonar stx envoie du steack Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 24-02-2014 à 13:01:02 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Spaune Cordialement |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 24-02-2014 à 18:10:24 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement |
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 24-02-2014 à 22:48:27 |
Ali-Pacha AW | Je peux avoir au même (très bas) prix Fidelio L2 et Fidelio X1.
|
Spaune Cordialement | Le X1 est très bien mais totalement ouvert, le L2 est "nomade".
|
fiddler1 on the roof | le Fidelio X1 ... plus cossu Message édité par fiddler1 le 25-02-2014 à 15:58:38 --------------- krumumuk bojojo |
myzt | Bonjour, je cherche un casque pour une utilisation vidéo / gaming
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
foudelou | DT 770 sinon, questions basses t'es servi sans que ça soit non plus de la bouillie --------------- Normal people are people you don't know well |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
cocodu95 | J'ai trouvé un HD 25 ii àpacher, il à l'air costaud niveau construction, il est précis et isole bien, par contre je letrouve un peu criard |
benkinkin36 | Bonjour, Je cherche un casque design et avec un bon son.
|
Spaune Cordialement | Nomade? Sedentaire? |
benkinkin36 | Nomade, c'est pourquoi le design m'importe beaucoup |
Spaune Cordialement | Sennheiser Momentum, easy |
benkinkin36 | Le design ne me plait (désolé si je suis difficile ^^) mais je prefere plutot le look "new beats stuo" ou "SONY MDR-RF865RK".
|
benkinkin36 | Plait pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |